Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'appareil étatique nous ment-il encore?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • L'appareil étatique nous ment-il encore?

    La famille de l'ex DGSN assassiné par la Colonel Oultache fait une annonce qui bat en brèches la version avancée jusqu'au là par les officiels algériens.
    Tout le monde connait le différend qui opposé M. Tounsi à son Minstère de Tutelle M. Zerhouni. Et si hadhrate el wazir nous ment encore!!!
    Quelle image donnons-nous au monde!!

    La famille de Tounsi réagit aux déclarations de Zerhouni...« L’assassinat est prémédité »

    La famille du défunt a diffusé aux journalistes un communiqué, devant sa résidence à Hydra, dans lequel elle réfute les explications du ministre de l’intérieur Yazid Zerhouni qui avait avancé, devant les journalistes, que l’affaire est personnelle et qu’il n’y a aucun témoin du crime.
    La famille avance qu’il n’y a aucun problème entre l’assassin et la victime qui « jouit d’une grande réputation au sein des masses populaires » et que Oultache s’est dirigé directement au bureau où se trouvait Tounsi pour exécuter une décision préméditée pour « l’assassiner froidement et lâchement ». La déclaration de Zerhouni a, selon la famille du défunt, « précédé la conviction de la justice » et qu’elle ne saurait la passer sous silence.
    La famille Tounsi rejette, de manière catégorique, ce qui a été diffusé dans le premier communiqué du ministère de l’intérieur précisant que l’assassin était sous le coup d’une crise de « démence », alors qu’il n’avait subi aucune auscultation médicale spécialisée qui montrerait que l’assassin était atteint d’une quelconque maladie nerveuse ou mentale. La famille du défunt réagit aux déclarations de Zerhouni en avançant une accusation à peine voilée, sur des velléités d’orienter l’enquête alors qu’en vertu des procédures légales, ce rôle est dévolu au procureur territorialement compétent.

    El Khabar édition du 04 mars 2010
Chargement...
X