Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La poisse

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La poisse

    voilà qu'il y a plusieurs fois une succession d'événements qui font que je sois amenée à croire vraiment que ça n'arrive qu'à moi ...


    Parfois je me demande si les 2 miroirs qui sont tombés de mes mains n'ont rien avoir avec ça ! je crois que je commence à être superstitieuse ! et ma rationalité vient de prendre un sacré coup !

    et vous? avez vous ce sentiment ?

  • #2
    Bonsoir velvet

    Oui des fois j'ai ce sentiment, ...

    Mais en regardant ce qu'on a et qu'on tient trop souvent pour acquis, entre autre, la santé, la famille, ...je me dis que je déconne, ...

    Alors el hamdoulilah !

    Commentaire


    • #3
      et ma rationalité vient de prendre un sacré coup
      si tu mettais tes poisses en face des ''coups de pot'' que tu as eu, tu verras qu'il y a probablement ''match nul''.
      Dans la vie, il y a autant de chance que de poisse en général, donc, ne regardes pas que ce qui t'est arrivé de négatif, regardes le positif aussi !
      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

      Commentaire


      • #4
        A chaque fois je dis à mon mari fan de Man City club, qu'ils vont gagner, ils perdent :22:

        il me dit "en rigolant" la poisse, mais je crois qu'il a raison..

        Commentaire


        • #5
          bonjour mandargora, zak, penthésilée


          Je suis d'accord avec vous mandra et zak que l'on peut relativiser en valorisant le bon coté des circonstances

          Certes ça n'a pas touché ma famille ni ma santé .. Dieu merci ...

          je précise bien un enchainement d'événements d'ordre professionnel vraiment pas possible " du genre à chaque fois tu te rend compte que t'es le vilain petit canard dans l'hsitoire parmi toutes les personnes"!


          je m'en suis sortie mais ... ça laisse réfléchir ...


          Penthé, ne fais plus de prévision à ton mari ...

          Commentaire

          Chargement...
          X