Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Campagne "Fais connaître on prophète" .....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Campagne "Fais connaître on prophète" .....

    salam alikoum ,

    As tu déja lu la biogaphie du prophète ?

    Alors, n'oublie pas ceux qui n'ont pas eu cette chance et ceux qu'ils le connaissent pas encore ?!!

    Achetes une biographie du prophète ( PBSL ) en français ou en arabe ( ghazali, abou bakr eldjazairi, ibn hicham, ibn quiyam), et offres la à un proche, un ami (e) non musulman ou à un frère ou une soeur égarée .....

    notre prophète a dit :
    ' faites parler de moi auprés des gens, même si ce n'est qu'un verset '

    Qu'allah nous aide et accepte nos oeuvres ..... Amin

    Salam
    Dernière modification par votrefrere, 01 décembre 2010, 17h16.

  • #2
    Je vous souhaite la beinvenue, Votrefrere.

    étant, sur la toile, je me permet de vous proposer un moyen à la fois simple et pouvant répondre à votre objectif:

    Dans un topic dans ce salon même, on essaye d'aborder les qualités humaines du prophète de l'islam , vous pouvez le consulter et l'enréchir éventuellement, à travers ce lien: Quizz sur l'islam

    ' faites parler de moi auprés des gens, même si ce n'est qu'un verset '
    Vous allez constater que le topic en question contient plus qu'un verset transmis, vous pouvez ainsi, partager ce savoir, que j'ose espérer utile, en utilisant, le menu supérieur-droit , en haut du topic: "Outil de la discussion", puis "envoyez un lien à cette page..",

    Ainsi, rien que par quelque clics de souris, vous permetterez au destinataire, d'apprendre sur les qualités du prophète, et s'il décidera éventuellement après, de devenir membre de F.A, il sera le bienvenu, tout comme vous d'ailleurs
    Le tabac est la première cause de décès évitable dans le monde. Organisation Mondiale de la Santé

    Commentaire

    Chargement...
    X