Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les hommes en mode dodo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les hommes en mode dodo

    y'en a qui trouveront le sujet anodin, mais ya un truc que j'ai remarqué
    Les hommes sont trés mignons quand ils dorment, tels des anges....
    Qu'en pensez-vous?
    Qui est d'accord? qui ne l'est pas?
    mais dés qu'ils se réveillent, le naturel revient au galop
    bosse ou crève

  • #2
    Je suis désolée mais je les préfère éveillés, bien réveillés, quand ils dorment ils ronflent....

    Commentaire


    • #3
      pas tous et pas toujours!!!
      et puis c'est mignon un homme qui ronfle, non?
      bosse ou crève

      Commentaire


      • #4
        un homme qui ronfle est tout sauf mignon.
        Mais c'est vrai qu'un homme endormi, c'est craquant

        Commentaire


        • #5
          Pas du tout à moins d'être vraiment amoureuse de lui pour prendre ces ronflements pour une symphonie ou un hymne à l'amour

          Commentaire


          • #6
            Trop juste
            moi j'ai eu une copine qui avait un sacré caractère, une véritable tigresse
            et j'ai eu cette réflexion, la m^me que la tienne, elle est adorable quand... elle dort.

            Commentaire


            • #7
              Je trouve que c'est grave d'admirer son partenaire, juste quand il dort,

              Commentaire


              • #8
                ines, moi je trouve beau d'admirer son partenaire même quand il dort et surtout quand il ronfle
                bosse ou crève

                Commentaire


                • #9
                  Je trouve que c'est grave d'admirer son partenaire, juste quand il dort
                  je me cite


                  J'ai bien précisé que c'était grave de l'admirer juste quand il dort, Pour moi mon amoureux je l'aime tout le temps le jour quand il est là avec son caractère et ses crises et aussi le soir qand il ronfle mais ce serait grave que je l'admire juste quand il dort, car il resemble à un ange. ça veut dire que le jour je ne l'apprécie pas ....en tout cas moi je me comprends.

                  Commentaire


                  • #10
                    et c'est l'essentiel
                    bosse ou crève

                    Commentaire


                    • #11
                      Certainement chère, quand on aime , on aime, on n'a pas besoin de situer dans le temps un moment précis, la nuit, le jour, la mi jounée...... mais s'il faut que j'admire mon mec juste quand il dort, car il ressemble à un ange !!! ce n'est pas de l'amour, je parle pour moi et je répète je me comprend.......

                      Commentaire


                      • #12
                        moi, je le HAIS quand il ronfle

                        Commentaire


                        • #13
                          Ines

                          Il y a deux deuxième degré
                          ce serait qd même grave de vivre avec quelqu'un d'appréicé que lorsqu'il dort

                          cela pour dire que la question de Pearl n'est pas anodine

                          Commentaire


                          • #14
                            zoubir, je te remercie
                            ceci dit, je parle là du phénoméne du sommeil, je trouvent les hommes angéliques a ce moment là.
                            je n'ai en aucun cas evoquer l'amour......l'amour est un sentiment non un concept, donc, je ne comprends pas vos réactions...en plus puisque on parle d'amour, autant rappeller qu'aimer l'autre c'est l'aimer au delà de ses défauts, soit , même quand il ronfle
                            bosse ou crève

                            Commentaire


                            • #15
                              Ouais, en quelque sorte il est mignon quand il est en mode silencieux et moins craquant quand il est en mode vibreur...
                              Ah, je l'aurai très mal pris moi...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X