Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie 0-3 Serbie : Déclarations

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Algérie 0-3 Serbie : Déclarations

    Impressions recueillies à l'issue du match amical international, Algérie-Serbie (0-3), mi-temps (0-1), disputé mercredi au stade du 5 juillet (Alger), en préparation de la coupe du Monde de football prévue en Afrique du Sud du 11 juin au 11 juillet 2010.



    Rabah Saadane (entraîneur de l'Algérie): En 1re mi-temps, on a fait jeu égal avec l'équipe de Serbie, car notre équipe était bien en place. On a encaissé un but contre le cour du jeu, et on a raté, ensuite, une bonne occasion d'égaliser. En seconde période, l'entraîneur serbe a fait entrer des joueurs plus frais qui ont su faire la différence. Malgré l'ampleur du score, il ne faut pas s'inquiéter. On a joué avec l'effectif disponible et les joueurs alignés n'étaient pas au mieux de leur forme. On sort d'une compétition continentale très fatigante et aujourd'hui on a pu voire la réalité du niveau mondial. Il faut se remettre au travail, car il nous reste beaucoup à faire.



    Mohamed Raouraoua (président de la FAF): Nous avons joué contre une équipe serbe de grand niveau. Ce n'est qu'un match amical et nous avons été handicapés par l'absence de plusieurs joueurs. Cette défaite va permettre au sélectionneur national de tirer plusieurs enseignements en prévision du Mondial 2010, car c'est la chose la plus importante dans ce genre de match.



    Tomislav Karasic (président de la Fédération serbe): Nous avons assisté à un match plaisant, animé par deux équipes qui se préparent pour le mondial 2010. Ce match n'est pas une référence par apport au niveau des deux équipes. L'équipe d'Algérie au grand complet peut faire un bon parcours lors du mondial.



    Mehdi Lacen (joueur algérien): Je suis heureux de ma première participation avec les Verts. J'aurais aimé que mes débuts soient conclus par une victoire, malheureusement ça n'a pas été le cas. On va continuer à travailler pour être au top lors de la coupe du Monde. Si j'ai participé aujourd'hui, ça ne veut pas dire que j'ai définitivement gagné ma place de titulaire au sein de l'équipe. Je me considère simplement comme un joueur sélectionnable.
    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

  • #2
    Rabah Saadane (entraîneur de l'Algérie): En 1re mi-temps, on a fait jeu égal avec l'équipe de Serbie, car notre équipe était bien en place. On a encaissé un but contre le cour du jeu, et on a raté, ensuite, une bonne occasion d'égaliser. En seconde période, l'entraîneur serbe a fait entrer des joueurs plus frais qui ont su faire la différence. Malgré l'ampleur du score, il ne faut pas s'inquiéter. On a joué avec l'effectif disponible et les joueurs alignés n'étaient pas au mieux de leur forme. On sort d'une compétition continentale très fatigante et aujourd'hui on a pu voire la réalité du niveau mondial. Il faut se remettre au travail, car il nous reste beaucoup à faire.
    Monsieur Saâdane, est vous qu'avez vous fait pour donner du sang neuf à l'équipe en seconde période?

    Il faut se remettre au travail : tout le temps la même phrase! La coupe d'Afrique a servi de préparation pour la coupe du monde avec six matches dans les jambes, ce n'est pas rien. Personnellement, je m'attendais à ce que je vois notre équipe plus mûre et plus expérimentée mais hier c'était la catastrophes. Les matches se suivent et se ressemblent, toujours les mêmes analyses et les mêmes problèmes.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      Monsieur Saâdane, est vous qu'avez vous fait pour donner du sang neuf à l'équipe en seconde période?
      son attitude est étrange, il nous a habitué durant les éliminatoires à un bon coaching en 2ème mi-temps, et là il ne fait absolument rien pour améliorer le rendement de l'équipe au cours du match, il ne essayerait pas peut être de cacher son jeu à ses adversaires?...il a peut être peur de tout dévoiler!.
      (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

      Commentaire


      • #4
        on dirait que les choses lui echappent entre les doigts!

        le coaching il aurait du le faire dés la 30minutes....il etait ^lus qu'evident que matmour en animant "seul" le jeu offensif, et l'inefficacité perpetuelle de ghazel en pointe!

        c'est toute sa strategie et "philosophie de jeu" du depart qui est à mettre en cause....c'est comme s'il n'avait pas du tout préparé ce match et etudié de tres pres son adversaire...il a joué on dirait au pif, z'har, sefra terbah!

        hier les anglais, menés 1-0 à la mitemps on su faire la diffrence en seconde, quoique qu'ils ont été tres aproximatifs et peu efficaces au milieu et attaque....ça c'est du mister cappello!.

        ...alors imaginez ce qu'ils feront de nous quand ils seront à 100% au mondial avec l'effectif complet .....et nous avec le chameau de rahou en defense!
        ....If you're not writting, you're not thinking!

        The Dice Man.

        Commentaire


        • #5
          on attitude est étrange, il nous a habitué durant les éliminatoires à un bon coaching en 2ème mi-temps, et là il ne fait absolument rien pour améliorer le rendement de l'équipe au cours du match, il ne essayerait pas peut être de cacher son jeu à ses adversaires?...il a peut être peur de tout dévoiler!.
          ça m'étonnerais!

          Il faut dire qu'il n'avait pas beaucoup de solutions de rechanges non plus sur le banc.
          Déjà les joueurs alignés n'étaient pas au top de leur forme :

          - Gaouaoui : il n'a pas joué depuis très longtemps, opération.
          - Halliche : n'a pas joué depuis au moins deux semaines à cause de blessure, il n'est pas en forme.
          - Yahia : n'a pas joué la moindre minute depuis le match contre la cote d'ivoire, il est très loin de son niveau.
          - Rahou : un joueur pistonné, n'a pas le niveau
          - Mansouri : revient de blessure, il n'a pas joué depuis 2 semaines! de tout façon, il est inutile sur le terrain, fidèle à lui même. Un capitaine par défaut, imposé par je ne sais pas qui?
          - Lacen : c'est son premier match, il ne faut pas lui trop demander.
          - Yebda : il est mieux en récupérateur qu'en milieu offensif.
          - Ziani : très loin de son niveau, il ne joue plus en club! c'est très inquiétant.
          - Ghezzal : esseulé devant, il ne reçoit pas beaucoup de ballons, il est obligé à chaque fois de venir le chercher en milieux de terrain.

          - Matmour : la seule satisfaction, il était virevoltant.
          - Belhadj : la 2 ème satisfaction après matmour
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

          Commentaire


          • #6
            A Sadaan incombe l'entière responsabilité, et il est le champion lorsqu'il s'agit de trouver des excuses pour ses défaites.
            Trois milieux récupérateurs, avec une concurrence entre eux et oui c'est la vérité en dehors des sourires de Mansouri et de Yebda avec la venu de Lahcen mais au fond surtout le vieux Mansouri n'aimerait bien voir Lahcen bien joué au risque de perdre son poste au mondial, naivement Sadaan n'a pas pensé à ça.
            Un gardien vraiment pas à la hauteur des matchs du haut niveau, il a encaissé contre Elkhroub 4 buts, Sadaan le savait-il ? forcément alors pourquoi le préférer à Zemmamouch ?
            Quant à Rahou et Ghezzal je pense qu'il faut les exclure carrément de l'équipe.
            Le Stade pitoyable, pas à la hauteur des supporters algériens, ils méritent mieux, la production on savait même pas qui a remplacé qui, heureusement qu'on connaissait les joueurs et qu'on noté l'absence de l'un et la présence d'un nouveau pour se rendre compte qu'il y a eu changement.
            Le commentateur, plus ennuyeux que la deuxième mi-temps, se trompait bcp sur qui a commis quoi, Antar assume les fautes de Rahou, une faute pour nous et c'est les serbes qui l'effectue pffffffff
            Les grandes victimes, les supporters qui étaient présents, nous les fans et les joueurs sauf Ghezzal, Rahou, Mansouri et Gawawi.
            Les coupables, Sadaan, les joueurs cités à l'instant, la télévision algérienne, les organisateurs.
            Les bénéficiaires, les serbes et les égyptiens
            Ainsi va le monde

            Commentaire


            • #7
              L'équipe que j'ai vu évoluer hier ne risque pas de gagner un seul match au Mundial.
              Une équipe au jeu décousu, des joueurs qui ne méritent pas leur place.
              Gawawi, tres faible
              Ghezal, stérile

              Commentaire


              • #8
                Saadane et la ''baraka'', c'est à se demander comment on est arrivé à aller au mondial.
                Le Nif des joueurs bien appuyés par des supporters en or.
                Une idée comme ça : J'aimerai bien que Saadane fasse jouer 10 joueurs, tous des demis et récuperateurs, tout le monde au milieu du terrain, personne ne pourra nous marquer et on ne noircira pas le tableau non plus. 0-0 sur toute la ligne, et on arrivera en finale
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #9
                  Il faut relativiser cette défaite, l'entraineur n'a eu que trés peu de temps pour préparer ce match, les joueurs n'étaient pas en forme...bon ben disons qu'il reste deux regroupements et deux matchs amicaux avant le mondial, on verra bien...!!
                  (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

                  Commentaire


                  • #10
                    Non mais c'est pas la seule défaite, c'est la 4eme déjà depuis 2 mois.
                    Un moment donné, il faut se rendre à l'évidence c'est tout.

                    Saadane n'entraîne pas le Qatar, la Namibie ou le Maroc pour se permettre de faire n'importe quoi, là on parle de l'Algérie, hier il y avait 100 000 supporters dans le stade, une ambiance rarement vu dans le monde, il n'a pas à s'entêter comme il le fait à croire que tout le monde a tort et que lui seul a raison. Il se doit de respecter un peu plus ces supporters sans qui l'EN ne serait RIEN.

                    Si il subit des pressions pour faire joueur des types comme Mansouri et Ghezzal il n'a qu'à démissionner pour qu'on puisse avoir un entraîneur sud américain ou européen qui ne se fera certainement pas avoir par les pressions exterieurs pour faire jouer le cousin.

                    Car là il est entrain de pénaliser tout le monde, l'équipe et les supporters, bref.

                    Commentaire


                    • #11
                      Apparement le staff technique sera renforcé d'après le torchon el haddef

                      Commentaire


                      • #12
                        psychos focalise toi sur le MAROC"genre saadane fait n'importe quoi il n'entraine pas la Namibie,le Qatar ou le Maroc" on en reparlera ds quelques mois je suis hyper confiant vous allez prendre une treha chez vous et chez nous

                        Commentaire


                        • #13
                          Il y a aucun mal à rappeler que le Maroc fait partie des petites équipes à l'instar da la Namibie, de la Chine ou de l'Irak...

                          Commentaire


                          • #14
                            Il y a aucun mal à rappeler que le Maroc fait partie des petites équipes à l'instar da la Namibie, de la Chine ou de l'Irak...
                            mettre le maroc dans le meme sac que des pays qui n'ont aucun passé footbalistique est un peu maladroit,n'est ce pas psychos....mais c'est vrai que c'est derniers temps c'est une toute petite équipe .......cela dit l'algerie aussi est une petite équipe d'aprés les derniers résultats...CAN + dernier match.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X