Annonce

Réduire
Aucune annonce.

un exorciste d’arbres arrêté

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • un exorciste d’arbres arrêté

    Paris, France - Depuis trois semaines, des arbres étaient dégradés sur le Champ-de-Mars, les jardiniers ne trouvant aucune explication. Il s'agissait en fait d'un homme qui voulait les "désenvoûter".

    L'exorciste d'arbres a enfin été arrêté. Depuis près de trois semaines, les jardiniers du Champ-de-Mars, dans la capitale, retrouvaient des arbres peints, des clous plantés dans l'écorce. Finalement, lorsqu'ils ont vu que ces actes se répétaient, ils ont prévenu la protection de la ville de Paris qui a alors surveillé l'endroit, rapporte TF1. Samedi 27 février, un homme a été surpris en pleine nuit en train de dessiner de mystérieuses figures sur le tronc d'un arbre. Interrompu dans son rituel, il a alors expliqué qu'il était exorciste et qu'il chassait là les forces démoniaques des arbres.L'homme de 38 ans a été arrêté. Après étude de son casier judiciaire, il s'est révélé qu'il avait déjà été arrêté pour des faits similaires et avait séjourné en hôpital psychiatrique. A Malin, il aurait ainsi "exorcisé" quelques centaines d'arbres, enlevant leur écorce à la machette et au marteau.

    yahoo news

    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian
Chargement...
X