Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un séisme de magnitude 6,4 fait 64 blessés à Taiwan

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un séisme de magnitude 6,4 fait 64 blessés à Taiwan

    Un séisme de magnitude 6,4 a secoué Taiwan, faisant 64 blessés et provoquant des dégâts mineurs dans le sud de l'île.

    Le tremblement de terre a provoqué des incendies, dont un dans une usine textile, et conduit à une interruption du trafic ferroviaire sur la voie à grande vitesse reliant Taipeh au sud de l'île.

    La secousse a été ressentie dans la capitale, où les bâtiments ont tremblé pendant plusieurs minutes.

    L'épicentre du séisme, qui a eu lieu à 08h18 (00h18 GMT), était proche de la ville de Kaohsiung, à une profondeur de 5 km, a précisé le Bureau central de météorologie taiwanais.

    Les tremblements de terre sont fréquents à Taiwan, qui se trouve dans une zone à forte activité sismique. En septembre 1999, plus de 2.400 personnes avaient été tuées et 50.000 bâtiments détruits ou endommagés par un séisme de magnitude 7,6.

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    mon dieu je vois que les plaques tectoniques se mettent sérieusement au travail :22:

    Commentaire


    • #3
      A qui le tour,?
      Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

      paulo COELHO

      Commentaire

      Chargement...
      X