Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A qui devait vous votre "reussite" ???

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A qui devait vous votre "reussite" ???

    tout est dans la question

    a des parents qui ne vous on jamais lâcher et qui on fait beaucoup de sacrifice de tout genre ...................

    a votre épou(se)x

    a un ami qui vous a mis le pied a l'étrier

    a un prof qui a sut déclencher le déclic

    ou bien seulement a vous même
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Coucou frangine,

    sans hésiter mon père. J'etais vraiment mal parti dans la vie mais à 17 ans il a su prendre des décisions difficiles pour des parents mais pour me remettre dans le droit chemin et m'inciter à faire des études. Sans lui je serai surement en train de tenir un mur. Push your hands up for my daddy !!!!!
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
    Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

    Commentaire


    • #3
      re frangin

      respect pour ton papounet
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        reussite?bah je sais pas si j'ai reussi.......... reussit on vraiment?
        en tous cas a personne!ce que j'ai fait je l'assume toute seule!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Bonjour Lilha,
          Reussite, je ne sais pas si j'ai reussi ou pas, mais je pense que je dois tout ce que j'ai pu faire jusqu'a mnt a ma foi en Allah, en ma personne, le soutien de mes parents, freres et soeurs et quelques ames charitables que la recompense de dieu soit leurs accorder le jour du jugement.

          Commentaire


          • #6
            the dice man merci pour ta réponse

            reussite?bah je sais pas si j'ai reussi.......... reussit on vraiment?
            c'est pour sa que j'ai mis le mot entre guillemets momette
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #7
              ok!!!!!!!j'ai du mal moi en ce moment!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #8
                bonjour ma lilounette

                a mes parents mais surtout mère, a mes profs de physique (et ses dérivés ) qui étaient presque tous trop et biensure a ma volonté et efforts

                la je parle de la réussite académique, pour les autres choses, cela dépendait de moi, Allah et mes décisions
                Dernière modification par absente, 04 mars 2010, 16h38.

                Commentaire


                • #9
                  " Ma reussite " :
                  " Le bonheur n' est pas une recompense mais une consequence, La souffrance n' est pas une punition mais un resultat...."
                  NULLA DI NUOVO SOTTO IL SOLE.."

                  Commentaire


                  • #10
                    yazou toi t'est la meilleur

                    qué passa suzanna
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon pere et mon grand-pere m'ont inculque le gout du travail bien fait.

                      Commentaire


                      • #12
                        A qui devait vous votre "reussite" ???

                        à mon énorme et infaillible intelligence

                        Sérieusement. La réussite pour moi, c'est prendre soin de sa santé, travailler dans les normes, et surtout la réussite est complétée quand tu as les pieds sur terre, la tête sur les épaule et tu te souviens qui tu es, d'où tu viens et ne jamais oublier ce qui te sont chers.

                        Il y a du hasards, il y a les parents, il y a la foi, il y a les amis et tout ceux que je connais, que j'ai connu et ceux que j'ai croisé et que je croise encore
                        Rebbi yerrahmek ya djamel.
                        "Tu es, donc je suis"
                        Satish Kumar; "Tout est lié, c'est le don qui est le lien naturel entre tout".

                        Commentaire


                        • #13
                          Je dis comme toi Gandhi mais je remercie mes parents de m'avoir élevée comme je suis
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #14
                            ca depend de ce que on appelle reussite
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Reussite.....

                              mais mes echecs je ne les dois au'á moi et j assume completement !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X