Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bagarre en direct au JT italien - Vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bagarre en direct au JT italien - Vidéo

    Le journaliste italien présente les informations du jour. Mais une scène improbable se déroule dans son dos, visible par des millions de téléspectateurs.

    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    mdrrrrr
    comment il s'est barré le journaliste
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Il reste à deviner pourquoi ils se bagarrent...

      - Une nana ?

      Commentaire


      • #4
        ayyyya din-iw ! ....sacrés italianos ! .....hier, un groupe de jeune beaux goss italiens nous ont mis une sacré ambiance dans le métro ! lol ...."ça doit être chouette de prendre le métro à roma kamime", me suis di-je !.....

        Commentaire


        • #5
          ... Ahhahahahaha...
          Merci pour le fou rire !

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #6
            hahahaha !!!

            Commentaire


            • #7
              Merci

              Mdr mdr mdr !!!

              Commentaire


              • #8
                L'italiano vero.
                Dernière modification par RoboCop, 04 mars 2010, 20h58.
                Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                Commentaire


                • #9
                  je ne crois pas qu'il s'agit d'une nana je pense question travail chose comme ça ..
                  mais le journaliste on peut compter sur lui
                  Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                  Commentaire


                  • #10
                    Le journaliste s'est barré au lieu de les séparer....Il s'est dit : Akhtou rassi (laissez moi tranquil)...
                    en tout cas il y a une bonne ambiance dans ce service
                    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

                    Commentaire


                    • #11
                      j'attendé pas qu'il prend la fuite comme ça

                      Commentaire


                      • #12
                        Il est peut-être parti chercher de l'aide !!!

                        Commentaire


                        • #13
                          remarquez bien le reflet du journaliste sur le cote gauche, y'a une vitre entre les gens derrière et lui, donc probablement il s'est levé rapidement pour justement les séparer

                          Commentaire


                          • #14
                            MDR...sacrés italiens bagarreurs....ça se voit qu'on est voisins
                            Et l'autre el herba t'selek
                            Merci sefaxe

                            Commentaire


                            • #15
                              Envoyé par yazou
                              remarquez bien le reflet du journaliste sur le cote gauche, y'a une vitre entre les gens derrière et lui
                              Il n'y avait pas de vitre. Les deux idiots étaient derrières lui et au lieu d'intervenir pour les séparer, le lâche présentateur a fui!

                              A l'évidence, le présentateur avait un rendez-vous romantique avec une belle collègue et ne voulait pas rater sa journée en interférant dans une bagarre d'idiots!

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X