Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le DRS enquête sur l'entreprise portuaire d'Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le DRS enquête sur l'entreprise portuaire d'Alger

    Ces derniers temps, on ne peut pas dire que le DRS se fait discret.
    En effet on ne cesse pas d'entendre que le DRS enquête par çi , le DRS auditionne par la...

    La dernière nouvelle est dans le titre.

    Cette fois, c'est le Directeur de l'entreprise portuaire qui est entendu dans une affaire d'acquisition de plusieurs équipements aprés de fournisseurs suédois et japonais qui semblent avoir été anormalement surfacturés.

    Moi, tout ça me réconcilie avec cette institution " puissante, prestigieuse et non moins mystérieuse " qui semble vouloir moraliser l'activité économique en Algérie et ...vous?
    Dernière modification par Egomis, 04 mars 2010, 18h00.

  • #2
    tres bien

    c'est leur boulot,dommage que ca vienne un peu tard,en fait rien de nouveau a l'ouest

    Commentaire


    • #3
      La DRS devrait enqueter sur les commissions grugées a chaque contrat d'armement. Celles la feraient surement passer les montants relatisf aux affaires de corruption dont on entend parler pour de l'argent de poche.

      Commentaire


      • #4
        La DRS devrait enqueter sur les commissions grugées a chaque contrat d'armement. Celles la feraient surement passer les montants relatisf aux affaires de corruption dont on entend parler pour de l'argent de poche.
        Pour les armes, il n y a qu'un seul fournisseur :l'URSS donc pas de commission.

        Commentaire


        • #5
          La DRS devrait enqueter sur les commissions grugées a chaque contrat d'armement. Celles la feraient surement passer les montants relatisf aux affaires de corruption dont on entend parler pour de l'argent de poche.
          parle nous des contrats d'armes du maroc/france ou les officiers sont moulliés jusquau cou , apres tu pourra t'interessé a mon pays c'est tres simple

          Commentaire


          • #6
            Pour les armes, il n y a qu'un seul fournisseur :l'URSS donc pas de commission.
            La bonne blague

            Commentaire


            • #7
              Si Ayoub,
              ça serait trop te demander que te dire mêle toi un peu des affaires de ton royaume?
              C'est Forum Algérien et il est mal venu de la part d'un makhzeniste de passer son temps à nous inonder avec tes critiques envers l'Algérie sans jamais dire un mot de ton régime qui passe son temps à supplier les aides et quémander les crédits des Européens.
              Alors s'il te plaît, arrête un peu de jouer les redresseurs de tort, et occupe toi de ce qui pourrait éventuellement te regarder.

              Commentaire


              • #8
                Bienvenue au forum Demola... Evites les personnalisations de débat et restes sur le sujet STP. C'est ce qui fait virer le débat vers les insultes et autres inepties.

                Je te rappelle que rien ne m'interdit de participer a n'importe quel sujet qui m'intéresse, comme tu as le meme droit... Désolé, mais la charte est faite ainsi.

                Pour revenir au sujet:

                Atakor: Pour les armes, il n y a qu'un seul fournisseur :l'URSS donc pas de commission.
                Sur un autre sujet recement ouvert:

                Oultache, qui est un ancien colonel de l’armée de l’air, aurait appris que Tounsi avait diligenté contre lui une enquête sur de présumés actes de corruption et divers achats douteux impliquant également son fils (pièces de rechange pour hélicoptères et matériel informatique).

                La DRS peut essayer de faire passer une image de moralisateur de la vie publique, la realite est qu'elle a initié une guerre de clans d'ou elle sortira surement gagnante. Sinon, comme je l'ai dit, elle aurait commence a enqueter sur ses propres elements d'abord..
                Dernière modification par ayoub7, 04 mars 2010, 19h05.

                Commentaire


                • #9
                  Sinon, comme je l'ai dit, elle aurait commence a enqueter sur ses propres elements d'abord..
                  Ha! non! ... pas forcement.
                  Le " gendarme " a pour lui sa conscience...

                  Espérons seulement que la proximité de la ... tombe et la disparition du "prédateur" des ... bonnes consciences, ont fait qu'il ait réveil de ce qui reste des bonnes... consciences....
                  Dernière modification par Egomis, 04 mars 2010, 19h42.

                  Commentaire


                  • #10
                    Ayoub,
                    Tu peux me dire ce que tu fais d'autre que passer ton temps à critiquer l'Algérie et ses gouvernants, toi qui vis dans un royaume si parfait, pourquoi perds tu tout ce temps à t'occuper de choses qui ne te regardent pas, et qui ne peuvent en rien gêner ton parfait royaume.
                    Tu es à près de 12000 post, peux tu me retrouver un seul où tu dis autre chose que critiquer l'Algérie.
                    Peux tu me dire combien de Makhzenistes se cachent derrière ce pseudo, car une seule personne normalement constituée ne peut en aucun passer autant de temps et écrire autant de post, et vivre et travailler normalement.
                    C'est vrai que moi en tant qu'Algérien et qui fréquente ce forume depuis 5 ans et avec mes 140 post je parais ridicule, mais la seule raison est que je ne répond qu'à des choses où j'ai l'impression d'apporter quelque chose ou te répondre à toi si ce n'est pas un de tes collègues occupés à rum.
                    Dernière modification par Demola, 04 mars 2010, 22h17.

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par ayoub7
                      La DRS devrait enqueter sur les commissions grugées a chaque contrat d'armement. Celles la feraient surement passer les montants relatisf aux affaires de corruption dont on entend parler pour de l'argent de poche.
                      Et si tu enquêtais sur la fortune de ton monarque qui a doublé en si peu de temps.

                      Envoyé par Demola
                      Tu es à près de 12000 post, peux tu me retrouver un seul où tu dis autre chose que critiquer l'Algérie.
                      Peux tu me dire combien de Makhzenistes se cachent derrière ce pseudo, car une seule personne normalement constituée ne peut en aucun passer autant de temps et écrire autant de post, et vivre et travailler normalement.
                      Très bonne remarque Demola. Bizzare que ayoub7 soit connecté 24/24. ayoub7 fait partie des makhzenistes de service du web. Leur but est de dénigrer l’Algérie et faire la promotion de l’image du Maroc avec la désinformation et la manipulation de l’opinion publique.
                      Dernière modification par icosium, 05 mars 2010, 00h28.
                      "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

                      Commentaire


                      • #12
                        Non mais il faut arrêter le délire là.
                        Je ne porte pas Ayoub et sa bande dans mon coeur mais là en l'occurrence il donne son avis sur un sujet sérieux.
                        Certainement qu'il devrait balayer devant sa porte un peu plus souvent, mais il n'empêche qu'il n'a pas tort sur le coup.

                        Le DRS agit pour ses intérêts et non pas pour l'intérêt du peuple algériens.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X