Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vacances à Annaba

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vacances à Annaba

    Bonjour à tous,

    Je ne sais pas si c'est le meilleur endroit pour poster, je laisse la liberté aux modérateurs de déplacer ce message si nécessaire.

    Pour faire bref, mon mari et moi nous rendrons normalement à Annaba cet été, j'aurais donc voulu savoir si vous connaissiez des endroits sympathiques où sortir, pour profiter au mieux de cette ville, y compris des hotels(difficile en effet de trouver des avis sur les hôtels en Algérie...).

    Merci d'avance.
    Dernière modification par jolimelange, 04 mars 2010, 19h01.

  • #2
    bonjour jolie melange ,les hotels en regle generale c'est une catastrophe les tarifs outranciers sont appliques mais le service est oublier ..pour passer de bonne vacances en algerie a annaba ou autre c'est de louer un appartement ou un villa ...quant a annaba c'est magnifique ,de toutes facon toute la cote algerienne est magnifique .bienvenu a toi inch allah

    Commentaire


    • #3
      Pour l'hôtel je te conseille l'Hôtel Rym el Jamil, hotel de 3 étoiles qui surplombe la mer.
      Sinon tu peux louer maison ou Appart meublé chez l'habitant.

      Evidement il y a beaucoup d'endroits sympathiques à visiter. A commencer bien sûr par le front de mer.
      La corniche annabie est reputée être la meilleur du pays. (8km de long)

      Tu pourras visiter les ruines romaines ainsi que le musée située à la sortie sud de la ville, la basilique saint augustin, la ville de séraidi perchée à 850m sur les hauteurs du massif de l'Edough...etc
      Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

      Commentaire


      • #4
        bonjour Mounir...l'hotel a Seraidi (El-Mountazeh je crois) a cote du centre sportif de formation C.R.E.P.S, existe-il encore?

        Commentaire


        • #5
          Merci beaucoup pr vos réponses!

          Commentaire


          • #6
            Oui l'hôtel El Mountazeh situé dans la ville de séraidi existe toujours.

            Ou disant plutôt qu'il renait de ses cendres...
            Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

            Commentaire


            • #7
              merci Mounir...

              Commentaire


              • #8
                Bonjour
                Je ne suis pas de Annaba, mais si pour un conseil sur un voyage en Algérie, il faut penser aux apparetement , ça va pas couter cher, et c'est accessible..

                Commentaire


                • #9
                  Pour une location à Annaba, Il faut compter 60000DA/mois pour un appartement potable.
                  Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

                  Commentaire


                  • #10
                    il faut penser aux apparetement , ça va pas couter cher, et c'est accessible
                    faut-il lire les annonces immobilieres?

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X