Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La beauté féminine vue d'un angle masculin

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La beauté féminine vue d'un angle masculin

    Combien de fois, on a complimenté la beauté d'une femme sans pour autant mesurer les efforts déployés et les fortunes dépensées. Nous sommes-nous un jour mis à la place d'une femme pour apprécier de plus prés le sacrifice consenti pour paraitre plus belle? Non. Je ne crois pas à l'exception d'une petite minorité de BOBO, la réponse est sans conteste non!!!

    Avons-nous un jour subi le châtiment de l'épilation à la cire chaude?
    Avons-nous un jour dépensé la moité voire plus de notre salaire pour se permettre des fringues hors de prix?
    Avons-nous un jour étalé l'équivalent d'un kg de maquillage (100 gr de mascara ou d'extension de cils, 200 gr de rouge à lèvres glosse water prouf s'il vous plait, 500 gr de fond de teint, 100 gr d'eye liner et 100 gr de maquillage magnétique de paupières...) au point de ne pas pouvoir tenir sa tête droite?

    Non à toutes ces réponses!!!

    Quelle serait la beauté pour vous?
    Je donnerai ma réponse dans l'onzième message.

  • #2
    Avez-vous un jour senti le mal qu'ont provoquées vos contractions dans le ventre de vos mères?!

    Avez-vous un jour, senti sa douleur en vous accouchant?!

    Avez-vous un jour, senti/ ressenti, la fatigue de cette femme à vous élever pour que vous soyez CET homme?

    Avez-vous senti, un jour cette douleur que vous leur procuriez à la toute première fois?!...

    Il y a beaucoup de choses que malheureusement, vous ne sentirez jamais car vous n'êtes pas ELLE

    La beauté serait que vous LA RESPECTEZ comme vous respectez vos mères, et toutes ces femmes qui vous entourent
    Ne pas s'arrêter à l'image que renvoie la surface...
    Dernière modification par Pandore, 04 mars 2010, 21h19.

    Commentaire


    • #3
      Merci Pandore.

      Ta réponse est pertinente et je pense qu'elle est partagée par un grand nombre de forumistes qu'ils soient hommes ou femmes.

      Commentaire


      • #4
        Pandore BRAVO

        elbahar c'est quoi ce délire!

        Avons-nous un jour subi le châtiment de l'épilation à la cire chaude?
        on applique jamais de la cire chaude! jamais de la vie, tu veux qu'on finisse avec une bonne brûlure ou quoi?! :22:

        par contre l'action de la retirer oui! là, je peux te garantir que tu aurait un arrêt cardiaque sur le coup, si jamais un jour tu l'essayait..

        et avec le maquillage...mais qu'est ce que tu abuses mon vieux..

        Commentaire


        • #5
          Je compatis avec vous les femmes Cherry...
          Tu dois t'habituer maintenant à ma façon d'écrire...

          Ah bon la cire n'est pas chaude?
          Vous faites comment pour la rendre visqueuse?

          Commentaire


          • #6
            bon ce n'est pas le but du topic, mais on la prépare sur le feu et ça s'arrête là la chaleur! on attend qu'elle soit plus froide pour la prendre entre nos doigts et la travailler en la dilatant plusieurs fois, pour qu'elle soit prête à être étalée sur la peau! d'ici son utilisation elle n'est plus chaude!

            t'imagines du sucre caramélisé chaud sur la peau?! c'est la brûlure au 3ème degrés garantie :22:

            Commentaire


            • #7
              Merci. Allaho ma zidna 3ilmane.
              Je dormirai moins bête ce soir.

              Pour revenir à notre sujet. Qu'est ce que c'est la beauté d'une femme pour toi?
              Je sais que c'est très difficile d'y répondre quand on est femme mais...essaye.

              Commentaire


              • #8
                pas de quoi mdr

                c'est claire la beauté est naturelle! sans avoir recours à aucune retouche.
                de nature, le bon teint radieux, la peau douce les cheveux soyeux, la silhouette élancée sans talon..
                enfin je ne sais pas trop..à peu près c'est ça.

                Commentaire


                • #9
                  Bonsoir

                  Faut qu'elle soit ronde wekhlass

                  Je vais aller manger @+
                  Truth seeker

                  Commentaire


                  • #10
                    Une belle femme est une femme qui prend soin d'elle tout en restant naturelle...tout ce qui est excès de maquillage, chirurgie esthétique c'est dégueu:22:
                    Et puis la beauté physique est loin d'être importante chez une personne

                    Commentaire


                    • #11
                      Quelle serait la beauté pour vous?
                      La beauté, c'est avant tout laisser faire le naturel, sans artifices ni chichis aucuns !!

                      Aya, à toi le 11 ème message
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                      Commentaire


                      • #12
                        la beauté!!!...il n'y a pas de beauté ...en tt les cas moi je l'ai pas trouvé.
                        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                        Saint augustin

                        Commentaire


                        • #13
                          à mon humble avis

                          La beauté féminine est surtout la confiance en soi. Je suis toujours séduit par les femmes fortes de personnalité. Celle qui s’assument. Cela leur donne un charme fou.


                          PS: merci Scootie.
                          Sam Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

                          Commentaire


                          • #14
                            Avons-nous un jour subi le châtiment de l'épilation à la cire chaude?
                            Avons-nous un jour dépensé la moité voire plus de notre salaire pour se permettre des fringues hors de prix?
                            Avons-nous un jour étalé l'équivalent d'un kg de maquillage (100 gr de mascara ou d'extension de cils, 200 gr de rouge à lèvres glosse water prouf s'il vous plait, 500 gr de fond de teint, 100 gr d'eye liner et 100 gr de maquillage magnétique de paupières...) au point de ne pas pouvoir tenir sa tête droite?
                            je suis une femme mais je n exagere jamais autant que ca
                            ni maquillage ni habille cher ni des heures dans les instituts de beauté
                            je fait mon soin d une facon naturelle et pas cher et pour moi la beauté soi c est naturelle soi on est moche
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                            Commentaire


                            • #15
                              Même celles qu'on qualifient de pas belles, elles peuvent aussi l'être si elles assument bien...D'autres facteurs peuvent les rendre belles aussi.
                              A contrario, certaines femmes sont belles de nature mais leur attitudes, leur façon de s'habiller, se maquiller...etc les rendent horribles.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X