Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une femme refait sa poitrine et se retrouve avec 4 seins

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une femme refait sa poitrine et se retrouve avec 4 seins

    Une femme new-yorkaise a porté plainte contre son chirurgien esthétique après avoir été victime de trois opérations complètement ratées. Alors qu'elle voulait avoir des seins plus fermes, elle s'est retrouvée avec quatre seins.

    "J'ai demandé une augmentation mammaire pas un dédoublement des seins" explique la victime qui réclame 4 millions d'euros à son plasticien. Maria Alaimo avait 40 ans à l'époque et voulait retrouver une poitrine décente après son accouchement. Elle a donc surfé sur le net pour trouver un chirurgien qui lui rendrait ses seins d'antan. Une opération qui lui a coûté 5000 euros.

    Mais la quadragénaire a vite déchanté en voyant le résultat. Après l'opération, Maria s'est retrouvée avec quatre seins. Une mutilation qui a ruiné sa vie. En effet, peu après cette intervention ratée, elle en a subi deux autres qui n'ont fait que lui apporter des cicatrices en plus. Honteuse de son corps, Maria a dès lors refusé de se montrer nue devant son mari et le couple s'est séparé. Aujourd'hui, elle demande compensation pour le préjudice subi.

    Pour les avocats du chrirurgien, il s'agit là du problème type de la banalisation de la chrirugie esthétique. Ils tiennent à rappeler que les dangers sont bien réels et que chaque personne réagit différemment à une même opération.

    source : 7sur7


    Maria Alaimo avant la catastrophe chirurgicale.

  • #2
    pas de photos ?

    Commentaire


    • #3
      pas de photos ?
      Bonsoir El Hadj.

      Je ne pense pas que ça soit agréable à voir. Rien que de lire ça, c'est choquant.

      Elle même n'ose peut être pas se regarder dans la glace.

      C'est une belle leçon pour bcp de femmes. il faut s'accepter comme elles sont. Une intervention chirurgicale reste toujours une opération avec des risques. A faire qu'en cas de nécessité !
      «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir El Hadj.

        Je ne pense pas que ça soit agréable à voir. Rien que de lire ça, c'est choquant.
        Elle même n'ose peut être pas se regarder dans la glace.
        C'est une belle leçon pour bcp de femmes. il faut s'accepter comme elles sont. Une intervention chirurgicale reste toujours une opération avec des risques. A faire qu'en cas de nécessité !
        absolument l'ami c'etait pour rire.
        je crois qui il ya meme une egyptienne qui est morte à cause d'une operation chirurgicale(esthetique)je crois c'est pour éliminer la graisse dans son ventre eh bien elle ne s'est plus reveillée

        Commentaire


        • #5
          absolument l'ami c'etait pour rire.
          Oui oui, j'ai vu que tu rigolais. d'ailleurs tu m'as fait rire avec ton commentaire . On pense aux photos avec les topics de Nassim
          je crois qui il ya meme une egyptienne qui est morte à cause d'une operation chirurgicale(esthetique)je crois c'est pour éliminer la graisse dans son ventre eh bien elle ne s'est plus reveillée
          Les dangers même s'ils sont mineurs pour des chirurgies banales varient d'un individu à un autre...ça peut devenir vite un vrai désastre pour une femme pour le restant de ses jours.
          Douce nuit cher ami.
          «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

          Commentaire


          • #6
            4 waoooooooooooo


            anka.........enfin...........roooooooooooooo
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              elle s'est retrouvée avec quatre seins.
              Une opération qui lui a coûté 5000 euros.
              Maria a dès lors refusé de se montrer nue devant son mari et le couple s'est séparé.
              Elle a presque tout perdu, en attendant de gagner le gros lot, mais le bonheur je crois que c'est perdu à jamais.
              Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

              Commentaire


              • #8
                Une femme refait sa poitrine et se retrouve avec 4 seins

                oh ! la vache...
                elle n'a pas de chance.
                There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                Commentaire


                • #9
                  y'en a un qui doit plus savoir ou donner de la tete!
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #10
                    il peut se faire griffer deux autres mains, chez le meme chirurgien.
                    There's nothing wrong with being shallow as long as you're insightful about it.

                    Commentaire


                    • #11
                      y'en a un qui doit plus savoir ou donner de la tete!
                      Ne sachant pas où donner de la tête, il a pris la poudre d'escampette.
                      Maria a dès lors refusé de se montrer nue devant son mari et le couple s'est séparé.
                      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

                      Commentaire


                      • #12
                        y'a pas une blague dans ce genre?

                        style pourquoi les italiens (je crois) ont des p'tites mains et une grande gueule?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour

                          "La vache qui rit" 2 étages ?

                          Sinon c'est vraiment malheureux (sans parler du coté spirituel de la chose), un mal entendu entre un médecin et son patient qui cause la destruction de la famille de ce dernier ... :22:
                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            oh ! la vache...
                            c'est vrai qu'avec 4 seins elle ressemble plus à une vache....

                            Commentaire


                            • #15
                              J'aimerai bien avoir 4 bras moi ...





                              Truth seeker

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X