Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C'est quoi etre macho?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • C'est quoi etre macho?

    Qq reponses dans qqs topics me font demander "qu'est ce qu'etre Macho?

    Est ce que tous les hommes le sont qq part?Est ce qu'une idée?un ressenti?
    Y' a t'il une part de jalousie la dedans,de soumission,peut etre un peu de l'education aussi?Est ce "commander" l'autre?Est ce qu'une apparence?y'a t il un age?une facon pour les hommes de se sentir le Male de l'année?mais en fait.................sont doux comme des images................


    avouez les garcons..............vous vous donnez un genre!
    Dernière modification par momo.05, 05 mars 2010, 09h00.
    on fait avec..........

  • #2
    euh pas vraiment !
    moi je suis modeste et simple par nature !!

    Commentaire


    • #3
      une facon pour les hommes de se sentir le Male de l'année?
      D'ou tu la sort celle la blondy? c'est ta minute Igor et grishka ?

      Commentaire


      • #4
        moi je suis modeste et simple par nature !!
        y'aurrait pas un tit brin qq part quand meme?

        D'ou tu la sort celle la blondy? c'est ta minute Igor et grishka ?
        sont trop laids!
        ben oueh ca me donne cette impression moi..........macho!male dans toute sa splendeur!non?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Tien, lui c'est un beau macho


          Commentaire


          • #6
            Wayne!un macho?tu trouves?

            doux comme un agneau..........
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              macho macho mennnnnnnnnn !!!

              P.S : j'ai pas pu m'en empecher désolé
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
              Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

              Commentaire


              • #8
                je m'excuse momo chez dans l'est un macho c'est un je n'ose le dire point finale

                il n'est pas homme du tout

                Commentaire


                • #9
                  Ce terme vient de l’espagnol macho, qui signifie « mâle ». Le terme espagnol macho, au sens propre, est utilisé pour parler des animaux. Le terme peut parfois avoir le sens de « courageux » ou de « valeureux », mais machista a rarement une connotation aussi méliorative, ou positive.
                  En France et au Québec, le terme est relativement péjoratif
                  Donc c est le male dans le sens animal

                  "Le machisme, avec ses dérivés « machiste » et « macho », désigne la tendance de certains hommes à mettre en avant de manière exacerbée et exclusive leur virilité et de croire que les femmes leur seraient inférieures dans tous les domaines ou dans les domaines prestigieux, pensant ainsi qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux tâches subalternes.
                  Le machisme implique souvent la phallocratie (seuls les hommes décident ou ont le pouvoir de décider dans les domaines les plus importants) et implique de la misogynie"

                  Commentaire


                  • #10
                    "Le machisme, avec ses dérivés « machiste » et « macho », désigne la tendance de certains hommes à mettre en avant de manière exacerbée et exclusive leur virilité et de croire que les femmes leur seraient inférieures dans tous les domaines ou dans les domaines prestigieux, pensant ainsi qu'il est logique qu'elles soient cantonnées aux tâches subalternes.
                    Le machisme implique souvent la phallocratie (seuls les hommes décident ou ont le pouvoir de décider dans les domaines les plus importants) et implique de la misogynie"
                    C'est cela la vraie définition.....cependant ,de nos jours ,on peut traiter de macho un homme ,...parce qu'il est homme

                    Commentaire


                    • #11
                      Le machisme c'est:

                      Efface toi pour que je puisse regarder le match;
                      Tais toi et fais moi entendre ton silence pour que j'apprécie la mélodie;
                      C'est quoi cette tenue, tu n'as pas trouvé mieux qu'une serpillière;
                      ....etc.
                      J'ai honte de continuer.
                      Dernière modification par absent, 05 mars 2010, 11h35.

                      Commentaire


                      • #12
                        non docteur el bahar macho ca n'a rien a voir avec un tyran .un macho c'est quelqu'un qui voit l'homme avec un grand H..c'est quelqu'un qui voit la femme comme un joyau et top defendu d'y toucher ..enfin c'est tout sauf un tyran et un vrai macho c'est quelqu'un qui a une grande concideration pour la femme ....de toute façon comment parler de gens qu'on ne connait pas ,maintenant les couples payent chacun leur part au restaurant ou au cafe ..macho c'est la vieille ecole ..
                        Dernière modification par doudou33, 05 mars 2010, 11h36.

                        Commentaire


                        • #13
                          Peut être qu'il y a un courant pour féminiser l'homme.On ne demande plus les valeurs de l'homme qu'une femme ne peut pas trouver chez une autre femme.Le fait de protéger sa femme ,encaisser les coups ,être veillant ,.....ne veut pas dire inférioriser la femme,mais c'est un plus un plaisir de servir une femme de la sorte.

                          Commentaire


                          • #14
                            comment les reconnait on?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Ils ont presque tous des gourmettes et des chaines en or;
                              Ils s'habillent presque tout le temps en chemises déboutonnées;
                              Ils sont presque tous poilus du torse;
                              Ils parlent tous avec une voix grave à la Stalone,
                              Ils s'appellent tous Brandon, Marco, Jean ou Amar...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X