Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mustapha

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • mustapha

    salut à vous touts,
    je vien d'inscrit dans ce forum,ce que je veulle c'est faire des connaissance avec vous ,je sera tres ravit ,je suis sur qu'il ya des perssonnes qui q s q1e amitié.
    by by

  • #2
    bienvenue kadrimustapha
    fait comme chez toi
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue Kadrimustapha parmi nous! J'espère que tu te plairas sur FA! Au plaisir de te lire.
      "Qu'est-ce que la tolérance ? C'est l'apanage de l'humanité. Nous sommes tous pétris de faiblesses et d'erreurs ; pardonnons-nous réciproquement nos sottises, c'est la première loi de la nature."

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et bienvenue kadrimustapha.
        faire des connaissance avec vous
        Pas difficile, le forum te pertras de te trouver les perconnes avec lesquelles tu sentiras des affinités.
        Bons échanges.
        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

        Commentaire


        • #5
          Bienvenu et bon surf, mustapha.

          Commentaire


          • #6
            bonsoir l'ami et bienvenue chez toi
            il parait que malikabis et un homme ?

            Commentaire


            • #7
              @velsatis

              Non, MALIKABIS est bel et bien une gonzesse, mais c'est quoi le rapport avec le nouveau ?
              "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

              Commentaire


              • #8
                il parait que malikabis et un homme ?
                c'est quoi ce délire
                et c'est quoi le rapport avec le sujet !!!!!!
                et de quoi je me mele velsatis !!!!!
                "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                Commentaire


                • #9
                  Bienvenue mustapha!!

                  hahaha malika bis je crois que ton erreur sur le sondage aura bien secoué le FA
                  "Si ce que tu as à dire n'est pas plus beau que le silence, tais-toi!!" (proverbe chinois)

                  Commentaire


                  • #10
                    j'ai oublié
                    quand on n'a rien a dire on ce la boucle
                    toute a fait nazeha , ça m'apprendra
                    Dernière modification par Space, 09 février 2006, 23h05.
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire


                    • #11
                      bonsoir

                      @malikabis cool c'est se que j'ai cru comprendre sur un autre fil
                      mais enfin homme ou femme quel diffence nous sommes des etres humain
                      desolé pour la confusion
                      mdr parti au quart de tour
                      bien a toi amiE

                      Commentaire


                      • #12
                        @malikabis cool c'est se que j'ai cru comprendre sur un autre fil
                        ET c'est quoi le rapport entre ce topic et l'autre ??POUR EN PARLER ICI !!
                        mdr parti au quart de tour
                        TU veux que je t'applaudis en plus !
                        ce genre de plaisanterie ne m'amuse plus , trouvez autre chose a dire , il y'a des choses beaucoup plus intéressante ,que de chercher qui est qui .......


                        désolé mustapha pour ce hors sujet qui n'a pas lieu d'etre
                        Dernière modification par Space, 10 février 2006, 00h06.
                        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                        Commentaire


                        • #13
                          Bienvenu Mustapha,

                          Ne t'en fais pas, c'est un petit malentendu.

                          Velsatis, ce n'est pas une bonne façon d'agir de la sorte....Nous vous prions pour le futur de rester respectable et cooool!

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X