Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les seins de Carla Bruni font scandale !

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les seins de Carla Bruni font scandale !

    Les seins de Carla font scandale.






    Carla Bruni-Sarkozy sans soutien-gorge: la presse internationale s'affole. Lors d'un dîner officiel donné mardi 2 mars à l'Elysée, en l'honneur de Dmitri Medvedev, la première dame portait une robe fourreau vert jade (signée Roland Mouret). Et rien en dessous.


    Une journaliste du TimesOnline revient sur l'«événement» et souligne (après avoir donné ses propres mensurations, impressionnantes, et précisé qu'elle est célibataire) qu'elle-même ne porte pas toujours de soutien-gorge: c'est une histoire d'humeur, de confort, ou une question pratique (comment mettre un soutien-gorge avec une robe dos nu?), et de sensualité pour «l'espiègle mamelon dépassant, oscillant entre la provocation et la réserve: comme une excitation réfrenée».

    Ceci dit, les implications politiques du port (ou de l'absence) de soutien-gorge, sont insoupçonnées, mais réelles —selon la journaliste.

    Lorsque Carla dresse sa poitrine, elle n'est que la dernière d'une auguste lignée de consorts françaises, qui ont offert leur poitrine pour suggérer des prouesses physiques et politiques. Les plus éminentes furent Agnès Sorel, favorite de Charles VII; Diane de Poitiers, maîtresse d'Henri II, qui façonna le gobelet de son amant sur sa poitrine; et Gabrielle d'Estrées, aux têtons dressés, qui était la distraction d'Henri IV. Comme la troisième Madame Sarko, toutes révélaient leur embonpoint comme un signe de jeunesse et de mainmise provocante sur le pouvoir.

    «Shocking»

    Manifestement, la presse d'outre-Manche n'a pas vu l'absence de soutien-gorge comme un signe politique, voire militant, mais comme un signe de frivolité potentiellement contestable. Le Sun titrait ainsi «Oohlala where is her bra?» (Oulala où est son soutien-gorge); le Daily Mail soulignait quant à lui que la robe était «audacieusement moulante».

    Dans le Times, la journaliste n'omet pas de préciser que l'ancienne mannequin n'avait probablement pas de culotte non plus ce jour-là. «Beaucoup d'entre nous se baladent sans culotte, plus souvent que sans soutien-gorge», estime-t-elle aussi. (Ce qui reste à débattre...)

    Source : Slate . fr
    Dernière modification par sefaxe, 05 mars 2010, 19h36.
    «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

  • #2
    je la trouve belle, pleine de grâce, la robe lui va à merveille, c'est un ancien mannequin elle ne va pas devenir none
    Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)

    Commentaire


    • #3
      être une première dame ça se mérite!
      le mériter, demande un minimum de bonne conduite et de h'chouma ( bon j'ai rien dit!)

      franchement, quand je vois la famille royale d'Angleterre et à quel point elle est stricte ( même si ça doit être étouffant) , je comprend ce que c'est que de représenter toute une nation! être conservateur est primordial.

      quant à cette photo, pour une première dame, oui je trouve ça scandaleux (mon avis à moi seule, avec ses bouts de seins comme ça devant toute la presse nationale et internationale ça fait mauvais goût franchement) car être classe exige un minimum de respect à soi même avant tout le reste!


      en tout cas, Sarko doit être fière de sa chérie

      Commentaire


      • #4
        , la presse d'outre-Manche n'a pas vu l'absence de soutien-gorge comme un signe politique elle est bonne cella ....
        c'est purment politique ,absence de soutien-gorge=absence de soutien tout court

        Commentaire


        • #5
          A-t-elle des seins ?
          Ces planches à repasser, généralement, sont plates

          Commentaire


          • #6
            A-t-elle des seins ?
            Ces planches à repasser, généralement, sont plates
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #7
              Bonjour

              mdr bachi !

              En Amérique du nord, c'est plus choquant ces trucs là, par exemple, ...

              Allez chez La Senza (boutique de lingeries) ou ailleurs pour trouver ces soutiens gorges uniquement en tissu fin ou en dentelle, ...y'en a pas ! Ils ont tous au moins une mince couche d'éponge pour cacher tous les détails du sein, ...À l'époque, c'était loin d'être le cas en france, ché pas ce que c'est devenu maintenant, ...

              Fo un minimum quant même quand on est la 1ere dame de france, ...mais enfin, c'est peut être dans la culture, ...quand il est normal de nager dans son pays seins en l'air, bof, ca, ca devient banal !

              Commentaire


              • #8
                coucou mandra


                En Amérique du nord, c'est plus choquant ces trucs là, par exemple, ...
                oui ça c'est dehors, chez le peuple, chez Mme et Mlle tout le monde!
                là il s'agit d'une première dame nom de dieu, avec un tel comportement, désolée ça fait trop bad gamme! pas du tout classe, Michel Obama, a-t-on vu comment elle s'habille! on ne voit rien avec elle! très classe, elle se respecte bien comme il faut! pas uniquement elle, Hillary Clinton, Barbara Bush, elles savaient bien ce que c'était qu'occuper une telle place et pourtant elles sont en Amérique, le pays là où tout peut être normal!

                même chez la population , celle qui s'exhibent ainsi n'ont rien n' à voir avec ce qu'on appelle "être classe", celles qui ont le moindre goût raffiné ne le feront jamais!
                Dernière modification par absente, 05 mars 2010, 17h51.

                Commentaire


                • #9
                  un journaliste pervers qui ne rate rien ...
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    Je pense que ses seins peuvent passer inaperçus .ça ne m'attire pas.

                    Commentaire


                    • #11
                      Moi, je me demande ce que Sarko pense de tout ça ! Mayekderche yahkem mertou hadaya !

                      Est-ce qu'à un moment donné, il a eu un avis à donner sur la tenue de sa femme, pour être pour ou contre ? Si oui, alors y a vraiment une portée politique !

                      En fait, n'oublions pas Carla Bruni est bien la seule femme de président dont nous pouvons trouver des photos plus ou moins osées, une histoire plus ou moins farfelue, etc. Il y a donc un bon moment que Sarko sait dans quoi il s'est engagé ! L'année de son mariage, ça a été l'année de l'autre Séparation, peut-être, celle de l'intimité et du politique !
                      -
                      Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                      -

                      Commentaire


                      • #12
                        Ce ne sont pas les mêmes moeurs que nous et il vaut mieux voir Carla Bruni dans ces vêtements que Madame Chirac car c'est pas tout le monde qui peut s'habiller comme elle C'est joli et pas vulgaire
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #13
                          Je la trouve belle et élégante Carla!

                          un journaliste pervers qui ne rate rien ...
                          C'est ce que je me suis dit aussi!

                          Commentaire


                          • #14
                            Carla Bruni-Sarkozy sans soutien-gorge:
                            y'a des robes dans lesquelles il vaut mieux ne pas en mettre c'est plus élégant!comme les slips d'ailleurs..............
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour cherry

                              oui ça c'est dehors, chez le peuple, chez Mme et Mlle tout le monde!
                              là il s'agit d'une première dame nom de dieu, avec un tel comportement, désolée ça fait trop bad gamme! pas du tout classe, Michel Obama, a-t-on vu comment elle s'habille! on ne voit rien avec elle! très classe, elle se respecte bien comme il faut! pas uniquement elle, Hillary Clinton, Barbara Bush, elles savaient bien ce que c'était qu'occuper une telle place et pourtant elles sont en Amérique, le pays là où tout peut être normal!

                              même chez la population , celle qui s'exhibent ainsi n'ont rien n' à voir avec ce qu'on appelle "être classe", celles qui ont le moindre goût raffiné ne le feront jamais!
                              Ce que je voulais dire, c'est qu'en Amérique du nord, ces choses là restent choquantes, ...
                              En france, peut être pas, ...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X