PDA

Voir la version complète : Critique de la stratégie de Rabah Saadane


lonesome
05/03/2010, 16h12
Et voila ou nous a menés le genie de Saadane.Apres nous avoir privé du trophée africain qui etait amplement a notre portée, le voila qui nous prepare le desastre sud africain.Trois milieu recuperateur (YEBDA,MANSOURI,LAHCEN)
du jamais vu ! meme le createur du catenaccio italien feu Helennio Herrera n'aurait pas fait aussi mieux! et comme un genie ne fait jamais les choses comme le commun des mortels il remplace un milieu en l'occurence Lahcen par un defenseur Zaoui alors que l'equipe est menée par trois but a zéro à domicile .On peut difficilement faire mieux comme conneries.
Bien avant notre qualification au mondial j'ai ecris dans cette meme rubrique"sports" que Saadane n'avait pas l'envergure pour coacher cette equipe et que si nous sommes au mondial dieu merci le merite revennait exclusivement aux joueurs par leurs hargne,leurs bravoure et leurs amour du pays et que Saadane avait eu la chance d'etre la au bon moment et au bon endroit.
Une CAN 2010 desastreuse avec 6 matchs joués,3 defaites dont deux avec score lourd indigne d'un mondialiste,10 buts encaissés contre 4 marqués,un match nul,trois cartons rouges et si mes comptes sont bons 14 cartons jaunes et notre genie national toute honte bue annonce en grande pompe que la CAN est une reussite totale et notre chere" presse specialisée" applaudit et confirme meme le president de la FAF trouve que l'epopée africaine est une totale reussite alors que la faillite etait visible a l'oeil nu .
Les trois derniers matchs des verts Egypte,Nigeria et Serbie: 8 buts encaissés,0 inscrit . C'est avec cet entraineur là que nous projetons d'aller en coupe du monde ? C'est la debacle pour ne pas dire l'humiliation assurée.
Il reste encore 98 jours ,il n'as pas encore arrété sa liste ,il tatonne,il n'as pas de gardien le seul qui pouvait constituer un rempart valable (CHAOUCHI) il l'a mis à la porte et a part Belhadj sur le coté defensif gauche personne pour fermer le coté droit,quand à l'attaque je ne peux pas en parler parceque Saadane ne sait meme pas ce que c'est, depuis toujours c'est nos defenseurs qui marquent la plupart de nos buts quand on arrive à marquer.Encore une chose n'avez-vous pas remarqué que depuis qu'il est à la tete de cette equipe ,il nous à fait oublier que dans une equipe de football,il y a normalement un ailier droit et un ailier gauche !
Je sais que mes detracteurs seront nombreux,je ne suis pas un anti Saadane je suis un anti bricolage.
Je souligne que je ne me permettrais jamais de critiquer Saadane l'homme ni mettre en doute sa bonne foi ni son patriotisme mais le selectionneur national de l'equipe d'Algerie et pour cette mission je le crie haut et fort IL EST NUL.
Il y a cinq mois je disais la meme chose ici meme,à trois mois et demi de la coupe du monde je persiste à dire que si nous partons en afrique du sud avec Saadane à la tete des verts ça sera une humiliation monstrueuse.
ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

Kerbache
05/03/2010, 16h35
Je suis tout à fait d'accord avec,,ce saadane makyan oulaou

Psychos
05/03/2010, 23h18
Tout à fait d'accord également.

J'ai pris sa défense plusieurs fois contre ceux qui le critiquaient quand il faisait de belles choses, mais là force est de constater que cet entraîneur est complètement à la ramasse.

Le coup des 3 milieux récupérateurs en même temps parce que monsieur a peur de mettre sur le banc Mansouri (un joueur qui chauffe le banc dans un petit club français) m'a dégoûté de cette équipe.

Ça été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase pour ma part.

ADNA
05/03/2010, 23h36
Sallâm lonesome !

Il y a cinq mois je disais la meme chose ici meme,à trois mois et demi de la coupe du monde je persiste à dire que si nous partons en afrique du sud avec Saadane à la tete des verts ça sera une humiliation monstrueuse

Et bien moi, je suis prêt a prendre le pari !!!
Nous irons insh'Allâh avec Saadane en Afrique du sud et nous passerons (be Rabby !!!) le première tour !

Et encore, je me retiens (en ces temps de défaite) pour pas dire plus, mais je sens que cette équipe sera la surprise de la CM ! :redface:

Attendez de voir Meghni, Bougherra entré en scène...juste avec Meghni ça donnera une dimension et un zèle de technicité a toute l'équipe ....

Allons les enfants, un peu d'optimisme wa dhanou al kayr talkuw al kayr

Regardez notre bijoux National, un grand avenir pour lui et l'Algérie,insh'Allâh !!

http://www.youtube.com/watch?v=7oMuN2v_qaQ&feature=related

Allâh y Hafed !!

chemic19
06/03/2010, 11h49
oui l'EN sera la surprise de la CM ,mais par les trois larges défaites dans cette coupe.

Loubia
06/03/2010, 12h08
Saadane tend à devenir le nouveau Boutef du foot, 3ohda thalita, 3ohda rabi3a ! Même dans le foot, on refuse de laisser place à un nouvel esprit ! Rayhine ihablouna !

DJAMY
06/03/2010, 16h20
si on veut faire une bonne coupe du monde ,nos joueurs doivent travailler plus et ne pas faire que chauffer le banc dans des equipes moyennes en europe ,ni saadane ni autre ne peut faire qq chose avec des joueurs qui marchent sur le terrain ,vous avez vu le niveau de nos joueurs ,d'ailleurs personnellement je penses que leur mise a l'ecart ds leurs clubs est amplement justifièe ,quel club ferait jouer des joueurs qui marchent sur le terrain.
saadane devrait a mon avis exiger des joueurs qu'ils soient titulaires dans leurs clubs sinon il serait dans l'obligation de les changer car le niveau de certain est vraiment pas du tt le niveau de joueurs selectionnables ,je citerais pour le match de la serbie ou tt le monde en veut au seul raho ,ziani et antar yahia

Cookies