Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La ou les rencontres qui ont changé le cours de ta vie.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La ou les rencontres qui ont changé le cours de ta vie.

    On est devenu ce qu’on est devenue suite à un ensemble de rencontres, de choix dans les études, dans son environnement amicale ou professionnel, …Est-ce que une ou plusieurs rencontre de ce type vous ont fait changer d’avis profondément, changer de voie, de filière, de plan de carrière, de mode de vie, d’objectifs, …
    Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
    L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

  • #2
    Oui en 1ier licence de droit et me demandant ce que je faisais là je rencontre une amie perdue de vue, elle me parle de ses études en informatique ... et finalement je suis allée la rejoindre, sans regret. Ma vie professionnel je la lui dois !
    Oui une rencontre sur le Net a complètement changé ma vie affective, ma vision des choses, mon avenir plus jamais sans lui !

    Commentaire


    • #3
      Quand j'ai eu mon bac, je me suis trompée de choix sur m fiche de voeux, et alors j'étais orientée vers la philo : l'horreur pour moi. Heureusement, il y a eu l'intervention de mon oncle où il m'a inscrit en économie sans me consulter en plus: aujourdh'ui j'aime beaucoup les études que je fais. En plus, grâce à cette filère que j'ai pu connaitre l'amour de ma vie: on poursuit les mêmes études jusqu'à nos jours....

      Et donc, je peux dire que mon oncle a changé complètement ma vie...ou peut être que c'est le destin tout simplement...
      Passi passi werrana dipassi!

      Commentaire


      • #4
        Oui , mon meilleur ami ma fait changer, il ma emmené vers les etudes qui me convenait le mieu , il ma délivré l'esprit de certaine chose qui fesais que je n'etait pas moi , il m'a appris a m'affirmer , il ma fait decouvrir des choses . je l'adore .

        Commentaire

        Chargement...
        X