PDA

Voir la version complète : Saâdane pardonne à Chaouchi et le réintègre parmi les Verts


djet 7
05/03/2010, 22h22
Des sources de la sélection nationale ont révélé que Rabah Saâdane se rétracterait sur la décision concernant l’écartement du gardien Chaouchi, et a décidé de lui pardonner son comportement lors de la dernière rencontre face à l’Égypte en Angola.

*
*
Ainsi, Saâdane aurait décidé de revenir sur sa décision après s’être rendu compte du besoin de la sélection des services du gardien Chaouchi. Ce dernier avait manifesté sa volonté à réintégrer les rangs de la sélection et ne plus rééditer le geste qu’il avait fait lors de la dernière empoignade face à l’Égypte.
*

*
En effet, Chaouchi a fait preuve de flexibilité suite à son écartement, et s’est même refusé de rentrer dans la polémique. Ce silence lui a attiré le soutien de tout un peuple, qui a manifesté à la moindre occasion sa sympathie afin de reprendre sa place parmi les Verts.
*

*
Il est probable que le gardien Chaouchi soit présent lors du prochain regroupement des Verts, et qui aura lieu à partir 20 Mai prochain à Rome, avant de rallier l’Afrique du sud.
*

*

*
Gaouaoui permet à Chaouchi de revenir par la grande porte
*

*
Notre source a affirmé que le sélectionneur national a décidé de pardonner à Chaouchi et le reprendre, par nécessité, dans l’équipe à cause de piètre prestation du gardien Gaouaoui dans la dernière rencontre face à la Serbie.
*

*
Dans ses déclaration d’avant-hier à la télévision, Saâdane a affirmé qu’il n’écarte pas Chaouchi définitivement de la sélection, et que les portes de la sélection nationale lui sont toujours ouvertes, malgré son insistance pour que son gardien fasse preuve de sérieux et rigueur.
*

*
Dans une émission diffusée par la chaîne Canal Algérie dans la soirée de jeudi dernier, Saâdane a déclaré : « Nous ne permettons à aucun joueur, quel qu’il soit, ternisse l’image de l’Algérie dans les compétitions internationales. Mon message est adressé à Chaouchi, et nous en tant qu’Algériens nous sommes très affectifs, mais on ne permet à personne de ternir notre image à l’étranger. »
*

*

*
Nous assumons la responsabilité de la titularisation de Gaouaoui
*

*
Quant à la prestation, tout juste moyenne, du gardien Lounes Gaouaoui, qui revient d’une blessure qui l’avait éloigné pour une longue période, le sélectionneur national Rabah Saâdane a déclaré qu’il assume pleinement ses responsabilités. Néanmoins, Saâdane a incombé la responsabilité du premier but encaissé dans le premier quart d’heure de la rencontre face à la Serbie.
*

*
Saâdane a déclaré : « La chance a sourit à la Serbie dans le premier but, mais il faut dire que Gaouaoui a commis une faute. Sur cette action, il fallait dégager le ballon avec les mains, et non pas essayer de l’attraper. »
*

*
Pour ce qui est de la titularisation du gardien Gaouaoui, qui a joué tout le match, et la non incorporation du gardien Zamammouche, le sélectionneur national ce choix par le fait de vouloir donner la chance au premier gardien, qui est de retour après une longue absence.
*

*
Je n’ai pas pris le risque avec Halliche
*

*
Saâdane a indiqué que le compartiment défensif souffrait de beaucoup de problèmes, à leur tête l’absence de Madjid Bougherra, ainsi que la titularisation de Antar Yahia, en manque de compétition depuis une longue période, alors qu’il a fait jouer Halliche, qui revient d’une blessure.
*
Au sujet de Halliche, le sélectionneur national a déclaré : « Halliche était out du groupe pendant deux semaines, et n’a effectué qu’une seule séance d’entraînement avec les Verts avant le match devant la Serbie. Mais, cela ne veut nullement dire que j’ai pris le risque avec lui, bien au contraire j’ai consulté le staff médical pour le faire participer, et je l’ai fais sortir en seconde période de peur de la complication de sa blessure. »
*
el khabar
*

*

ADNA
06/03/2010, 13h05
Sallâm !


Dans ses déclaration d’avant-hier à la télévision, Saâdane a affirmé qu’il n’écarte pas Chaouchi définitivement de la sélection, et que les portes de la sélection nationale lui sont toujours ouvertes, malgré son insistance pour que son gardien fasse preuve de sérieux et rigueur.

C'est surprenant, quant il y a des choses positive sur Saadane, c'est l'absence général.....Mais quant on pointe le doigt sur lui pour mieux le cassé, c'est le rendez-vous a ne pas manqué .....Allâh y jib al-kayr !!!

DJAMY
06/03/2010, 16h14
restons quand meme prudents devant certains articles de certains journalistes
il faut dire oui que casser l'entraineur est devenu sport national en algerie :mrgreen:

ADNA
06/03/2010, 16h44
Sallâm !

il faut dire oui que casser l'entraineur est devenu sport national en algerie :mrgreen:

LOL !
Il y a surement une raison.....
Peut-être un dérèglement psychique dû a une enfance déséquilibré (ou perturbé) enfin bref un échec lointain qui submerge a l'age adulte et qui fait surface quoi, tout ça pour mieux trouver un coupable.....
Enfin c'est juste un avis....Un vrai psy, trouverait mieux les symptômes ....


Ps:Tu as raison au sujet de certain article....mais a mon humble avis, ça tient la route .....

Cookies