Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Seul au monde

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Seul au monde

    On dort les uns contre les autres
    On vit les uns avec les autres,
    On se carresse, on se cajole,
    On se comprend, on se console,

    Mais au bout du compte
    On se rend compte
    Qu'on est toujours tout seul au monde

    On danse les uns contre les autres,
    On court les uns après les autres,
    On se déteste, on se déchire,
    On se détruit, on se désire,

    Mais au bout du compte
    On se rend compte
    Qu'on est toujours tout seul au monde

    Ces paroles de Luc Plamendon ne cessent de venir et revenir..........elles sont tellement criantes de vérité. On a beau vivre en couple, avoir une famille, un job, des amis.........il y a des moments de profonde solitude.
    A quels moments vous sentez vous seuls ?

  • #2
    Parce que l'être humain est né seul, la solitude est en fait son vrai compagnon
    même s'il vit avec les autres, il est en realité indépendant de l'autre. La solitude peut être considérée comme le veritable ami de l'homme parce qu'il pense et ne cesse de se poser des questions dont les réposes ne dépendent pas de lui, il a besoin de cette solitude de l'esprit pour pouvoir se les poser.
    Mediter sur cette univers qui semble être infini, pourquoi on existe et tant d'autres interrogations montrent qu'on est face à soi même.
    Si c'est celà la solitude, je me sens tout le temps seul.

    A plus tard...
    Page blanche

    Commentaire


    • #3
      EXACT..........et en ce moment je tergivesse pas mal.........pour me rendre compte que ce tourne dans mon petit monde ne tourne pas forcement comme je pourrais le souhaiter.
      La solitude ne m'a jamais quitté......et de temps en temps j#ai beau être entourée j
      J'ai le sentiment profond d'etre seule.

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir Hellas

        La solitude ne m'a jamais quitté......et de temps en temps j'ai beau être entourée j'ai le sentiment profond d'etre seule.
        tu n'es pas la seule dans ce cas, je ressens très souvent ce même sentiment.
        parfois, il m'arrive aussi de vouloir être seule, de m'isoler, de m'enfermer sur moi-même, et crois moi, cela me fait énormément de bien, même si au fond, je me sens triste et perdue

        Commentaire


        • #5
          Allez les depressifs on se reveille c'est quoi ces histoires de solitude, c'est que dans la tete tout ça, on mange du chocolat on rigole avec des amis et tout ça va passer
          win ze yes need ze no to win again ze no

          Commentaire


          • #6
            salut
            le dur quand tu vis loin de tes proches, tes amis et ceux qui te sont chers, seul vraiment quand on pense aux moments passés avec eux.

            win

            Commentaire


            • #7
              Comme le dit si bien mon Saint-Exupéry, " Il est vain, si l'on plante un chêne, d'espérer s'abriter bientôt sous son feuillage". On ne fait pas un vieil ami en quelques jours, et les amis, les vrai, c'est irremplaçable.
              Quant à la famille, c'est encore plus dur.

              Commentaire


              • #8
                on mange du chocolat
                on prends des kilos , et on déprime plus

                Commentaire


                • #9
                  @nedjma
                  Le chocolat est a manger avec moderation!! Ce qui evite de déprimer et de se retrouver seul et gros en plus!
                  win ze yes need ze no to win again ze no

                  Commentaire


                  • #10
                    cavia

                    mon probleme , la modération et moi : ca fait 2 surtout quand il s'agit de chocolat , je sais plus m'arreter .......

                    Commentaire


                    • #11
                      seul au monde

                      sahitti khti nedjma wach raki hadi ghaaaaaaaaba?
                      les moments ou je me sens seule c'est dans la periode de nos fetes religieuse Aid sghir , aid el adha , mouloud...etc.

                      et par moments quand je suis malade. ya personne qui me ramene un bol de tisane chaude au lit comme le faisait ma mere autrefois.
                      TU NE FERA JAMAIS D'UN MULLET UN CHEVAL DE COURSE

                      Commentaire


                      • #12
                        salut Koutouf on te vois plus sur FA depuis le restautrant portugais

                        je comprends pourquoi je me sens seule , en ce moment j'ai une angine , et ma tisane c'est moi qui la prépare .

                        Ouff , je pensais que ma déprime etait due a autre chose ....

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X