Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un astronaute confond le Maroc et l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Un astronaute confond le Maroc et l'Algérie

    L'astronaute japonais Soichi Noguchi a pris en février une photo (1) depuis la station spatiale internationale qu'il a décrit comme étant représentant la ville de Casablanca au Maroc en écrivant "Casa Blanca, Morocco. Here is looking at you, kid! "

    Mais en regardant bien la photo 1, il s'avère qu'il s'agit de la ville d'Arzew dans l'Ouest de l'Algérie. La photo 2 prise avec Google Maps, confirme que c'est bien Arzew.

    A l'évidence, notre ami astronaute n'est pas très porté sur la géographie!


    Arzew vue depuis l'espace en février 2010 (vue SSI).


    Arzew vue depuis l'espace (vue Google Maps).


    Soichi Noguchi.

  • #2
    A l'évidence, notre ami astronaute n'est pas très porté sur la géographie!
    ...et ne connait pas la grande Mosquée de Casa qui est le monument de la ville le plus visible vu d'en haut, avec la jetée Moulay Youssef du port !

    Commentaire


    • #3
      Non mais vous êtes sévères, auriez vous fait la différence entre:
      (copier/coller)
      -Kanagawa
      -Yamaguchi
      ?

      Commentaire


      • #4
        auriez vous fait la différence entre:
        (copier/coller)
        -Kanagawa
        -Yamaguchi
        Ben évidemment ! What a question

        J'aurais même fait la différence entre Alger et El Harrach

        Commentaire


        • #5
          J'aurais même fait la différence entre Alger et El Harrach
          Est ce qu'on a le droit d'utiliser le flaire?

          Commentaire


          • #6
            c'est comme ca qu'ils ont pris les photos pour les armes fantastiques de sadam...mefiez vous

            Si vous croyez qu'il le font pour la beaute de casa ou d'arsew vous vous leurrez...:22:

            Commentaire


            • #7
              Lyna on compte sur toi, interviens auprès d'Obama pour nous épargner....

              Allah yestorna!

              Commentaire


              • #8
                Moha dis moi ou je dois rire comme ca je me prepare..:22:


                Commentaire


                • #9
                  Qui a dit que tu dois rire, t'es plus proche, t'as pas de scanner à passer, Obama est ton concitoyen et t'es consciente du danger, tu peux faire ça pour nous quand même, ta théorie + les photos, ça m'inquiète, Arzew est un site pétrolier.....

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est assez grave de confondre la mer méditerranée et l'océan Atlantique :22:

                    Commentaire


                    • #11
                      arzew

                      salam aleykoum

                      tiens sa parle de ma trés chere ville ARZEW el bahia
                      Lorsque tu vins au monde, tout le monde était dans la joie et toi dans les pleurs.-Vis de telle sorte que lorsque tu mouras, tous seront dans les pleurs et toi dans la joie...

                      Commentaire


                      • #12
                        heureusement que ce n'etait pas pour un but militaire
                        elle est bonne celle là
                        mais je trouve pas que sa soit aussi catastrophique que sa ,c'est un astronaute pas un géograhe
                        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                        Commentaire


                        • #13
                          mais je trouve pas que sa soit aussi catastrophique que sa ,c'est un astronaute pas un géograhe
                          ah oui pas grave du tout!

                          non mais du tout surtout pour un type d'un tel niveau (ASTRONAUTE, WOW!!) , c'est banal de ne pas différencier le nord de l'ouest (nord ouest) d'un continent..
                          l'emplacement des mers et des océans.. mais ce n'est pas graaaaaaaaaave du touuuuuut!
                          Dernière modification par absente, 06 mars 2010, 13h39.

                          Commentaire


                          • #14
                            du moment que le plus important pour lui est de savoir ou est le Nord de la galaxie ou le Sud l'une autre planète,ou la différence entre pluton ou mars ou la dimension de telle ou autre planète
                            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                            Commentaire


                            • #15
                              à mon avis le pauvre, il connait que casa dans la région du Maghreb c'est tout à fait normal pour un japonais

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X