Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le premier responsable de Club des Pins condamné.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le premier responsable de Club des Pins condamné.

    L’affaire de l’agression dont a été victime un citoyen au niveau de la résidence d’Etat de Club des Pins vient de connaître son verdict auprès du tribunal de Chéraga. En effet, le premier responsable de cette résidence s’est vu infliger une condamnation à 2 mois de prison avec sursis. Comme quoi, nul n’est au-dessus de la loi.

    Le Soir d’Algérie (Périscoop).
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    sba7 lkhir s7abi wou s7abati

    Dites ,club des pins c'est là où il y a Hotel Sheraton ,j'ai un ami làbas gérant des événementielles qui m'avait invité à venir.un certain Nacer.....c'est pas lui?

    en tout cas j'espère.

    Commentaire


    • #3
      Sbah elkkeir ya wedjh el kheir, ça va elhamdou Lillah.
      L'hôtel est juste à coté, il y a un accès spécialement conçu pour cet édifice je crois, en fait il s'agit d'un responsable de la résidence d'état, où l'entrée n'est plus permise au peuple depuis la décennie noire, il te faudra un badge pour y accéder.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        L'hôtel est juste à coté, il y a un accès spécialement conçu pour cet édifice je crois, en fait il s'agit d'un responsable de la résidence d'état, où l'entrée n'est plus permise au peuple depuis la décennie noire, il te faudra un badge pour y accéder.
        Je connais pas ,peut être je m'y rendrai un jour ,il m'a beaucoup parlé de ce coin....au moins une personne du peuple y aura accès

        On va voir.

        Commentaire


        • #5
          La loi? Est-ce qu'en Algerie la loi existe ? certainement cet homme a fait une gaffe qu'a poussè ses maitses d'etre fachès contre lui c'est pour cela qu'ils l'ont laissè se faire condamner un pincement d'oreille c'est tout.
          Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

          Commentaire


          • #6
            haaaaaaaa le club des pins..........c'est plus ce que c'etait!
            je me rappelle des colonies de vacances............
            on fait avec..........

            Commentaire

            Chargement...
            X