Annonce

Réduire
Aucune annonce.

une dispute entre hôtesses oblige un avion à annuler son vol

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • une dispute entre hôtesses oblige un avion à annuler son vol

    État de New York, États-Unis - Une altercation entre deux hôtesses de l'air a obligé le commandant de bord d'un avion à annuler le vol. Les deux femmes en seraient venues aux mains, ce qui a conduit à l'évacuation de l'appareil.


    Les deux hôtesses de l'air avaient commencé à se disputer dans l'avion en partance pour Atlanta. La dispute se serait déclarée alors que l'avion retournait vers la porte d'embarquement afin d'évacuer un passager tombé malade. "Apparemment elles en sont arrivées aux mains alors le pilote a décidé de virer tout le monde de l'avion" raconte un passager. Mais un porte-parole de la compagnie aérienne a déclaré que les deux hôtesses s'en étaient tenues à un conflit verbal et qu'aucun affrontement physique n'avait eu lieu. L'avion évacué, le vol Rochester-Atlanta n'a pas eu lieu et les passagers ont été orientés vers d'autres vols. Les deux femmes quant à elles, ont été sanctionnées pour leur comportement jugé inacceptable et démises de leur fonction.

    yahoo news

    ah ces bonnes femmes
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    c'est quoi la raison de la dispute ?c'est pas le commandant se bord par hasard?
    Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

    paulo COELHO

    Commentaire


    • #3
      elles se sont trompées de profession

      fallait travailler comme des tayabattes dans un hammam

      Commentaire


      • #4
        c'est quoi la raison de la dispute ?c'est pas le commandant se bord par hasard?
        ... Pourquoi faut-il qu'il y ait un coq dans l'affaire...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          pas de photos ?
          La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

          Commentaire

          Chargement...
          X