Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les choses qu'on ne dit pas.

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Les choses qu'on ne dit pas.

    Il y a une trés belle chanson interprétée par "Idir", écrite par "grand corps malade" (mes deux artistes préférés) et qui s'appelle "lettre à ma fille". Dans cette chanson, Idir dit à sa fille, dans l'esprit de la pudeur des sentiment: "...Parceque, ma fille, chez nous, il y a des choses qui ne se disent pas..." ( Je crois que c'est ça). Cette phrase si vraie me touche beaucoup et je voudrai que dans ce topic, ces choses là soient dites.

  • #2
    "...Parceque, ma fille, chez nous, il y a des choses qui ne se disent pas..."
    c'est rigolo comme des fois les esprits se rencontrent

    je suis complètement dans cette situation ou je voudrais dire certaine choses mais que pour le bien de ma mère je t'ai depuis bien trop longtemps

    punaise quand sa va exploser on va m'entendre jusque sur la lune
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #3
      "Papa, c'est de ta force que je poursuis mes combats. Tu as fait de moi l'acharnée de la vie que je suis et je te devrai à jamais la moindre de mes réuissites. Je t'aime."

      Commentaire


      • #4
        je me jette à l'eau

        je suis follement amoureuse maman,et nchallah tu le rencontrera et j'espér de tout mon cœur qu'il te plaira.

        mon Dieu j'y croie pas
        la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

        Commentaire


        • #5
          "...Parceque, ma fille, chez nous, il y a des choses qui ne se disent pas..."
          justement il y a pas mieux que le dialogue dans une famille ,la franchise ,tous ça sous le respect bien sur je prefere dire ces choses là dont la plupart aime garder le silence au lieu de les apprendre ailleurs peut etre d'une façon trés nagative ...et c'est la le grand prob
          "Papa, c'est de ta force que je poursuis mes combats. Tu as fait de moi l'acharnée de la vie que je suis et je te devrai à jamais la moindre de mes réuissites. Je t'aime."
          Argelina je crois que toutes les filles ont un penchant envers les papa que les maman je ne sais pourquoi ???
          Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

          Commentaire


          • #6
            toutes les filles ont un penchant envers les papa que les maman je ne sais pourquoi ???
            tout dépend de la relation des deux,si le père est plutôt proche des enfants la fille penche pour lui
            la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

            Commentaire


            • #7
              Argelina je crois que toutes les filles ont un penchant envers les papa que les maman je ne sais pourquoi ???
              Non, non. Pour ma part je ne fais pas de complexe d'oeudip. Je suis plus complice avec ma mère qu'avec mon père. Le fait est qu'avec mon père il existe une certaine distance qui ne me permet pas de lui dire en face à quel point je l'admire... c'est tout.

              Commentaire


              • #8
                Non, non. Pour ma part je ne fais pas de complexe d'oeudip. Je suis plus complice avec ma mère qu'avec mon père. Le fait est qu'avec mon père il existe une certaine distance qui ne me permet pas de lui dire en face à quel point je l'admire... c'est tout.
                rabi yahfedhom argelina ainsi que tous les parents de FA inchalah twal la3mar ...
                Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                Commentaire


                • #9
                  vous savez en général les papas montrent à quelle points ils aiment leur fille le jour ou ils se rendent comptent qu'elle n'es plus à eux
                  c'est triste
                  la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                  Commentaire


                  • #10
                    rabi yahfedhom argelina ainsi que tous les parents de FA inchalah twal la3mar ...
                    Amine, merci.

                    Commentaire


                    • #11
                      on peut tout dire ????
                      ya bouteflika n............. yem.................
                      La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

                      Commentaire


                      • #12
                        Puisque ça parle de parents...
                        Maman, papa je vous aime...
                        Merci pour tout ce que vous avez fait et faites pour moi...
                        Merci pour tout le bonheur que vous m'apportez chaque jour...
                        Vous êtes les meilleurs parents au monde à mes yeux...

                        Je ne sais toujours pas, pourquoi on n'ose pas dire ça en face...et pourtant l'envie est là!

                        Commentaire


                        • #13
                          Argelina

                          je peux tout dire encore faut- il le mériter !!
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            Dire certaines choses allège le fardeau.
                            Trop en dire, par contre, devient un fardeau pour ne pas dire un handicap.
                            Un juste milieu, puis l'adage dit:on ne s'aime que lorsqu'on a n'a plus besoin de se le dire...
                            Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                            Commentaire


                            • #15
                              on ne s'aime que lorsqu'on a n'a plus besoin de se le dire...
                              c'est très beau,j'adoor
                              si seulement tout le monde le savait
                              la plus grande, la plus juste, la plus noble des causes sur terre est le droit à la vie.....

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X