Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saadane écarte six joueurs

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Mais c'est du foutage de gueule là ni plus ni moins.
    Les véritables plaies de l'équipe c'est Mansouri et Ghezzal pas ceux qu'ils comptent écarter qui ne sont même pas titulaire et que donc par conséquent en rien responsable de la dérive actuelle.

    Commentaire


    • #17
      Merci Saadane Bonne Retraite

      Encore une idée lumineuse de notre genie footballistique national ! le probleme n'est ni zaoui ni babouche ni raho ni ousserir le vrai probleme de notre onze national c'est RABAH CAPELLO !
      Le syndrome de 1986 est là rapelez-vous les gars,il avait agi de la meme maniere a quelques mois de la coupe du monde du mexique et comme dit le vieil adage seul les cons ne changent pas !(excusez-moi chers internautes pour ce qualificatif je n'ai pas trouvé mieux ).
      Tout le monde suit de pres les interventions mediatiques du selectionneur,l'avez-vous trouvé une fois,une seule fois convaincant? d'ailleurs vous l'avez peut-etre remarqué la derniere fois on lui a collé raouraoua à sa derniere conference de presse de peur qu'il fasse d'autres bourdes.Meme dans la communication il est archi nul,et il se trouve des pseudos journalistes que j'apelle moi des mercenaires de la plume qui le defendent et qui lui trouve du merite.
      Un aussi grand pays comme le notre merite-t-il d'etre representé par des nullards pareils !pourquoi est-ce notre destin ?
      En politique c'est du pareil au meme, apres medelci qui n'etait pas assez intelligent(dixit medelci lui meme lors de l'affaire khalifa )à l'autre ministre ignorant(dixit chakib khalil lui meme affaire sonatrach) ou va t'en je vous en prie c'est a devenir dingue!
      Pourtant nos ainés la plupart illettrés qu'ils etaient ont conduit une grandiose revolution qui s'enseigne aujourd'hui dans les plus grandes academies militaires du monde et dont west-point en fait une reference alors ou est le probleme ?
      Un etat qui gaspille des milliards en devises fortes et qui n'est meme pas capables d'entretenir convenablement ne serait-ce qu'une seule pelouse:celle du 5 juillet!
      Alors le probleme de l'EN c'est l'image du pays reduit à une petite echelle,ce lui qui doit quitter le onze national ce ne sont pas les joueurs mais bel et bien notre capello national avant qu'il ne soit trop tard ,le temps presse.
      Et ne venez pas nous balancer qu'il avait qualifié l'algerie à trois coupe du monde:celle des moins de 17 ans,de 82 et celle de 86 parceque cela n'est pas vrai.Celle des moins de 17 ans c'etait Rachid Mekhloufi et il avait jeté l'eponge suite à un dessacord avec sa tutelle et Saadane a pris le relais l'equipe etant deja qualifié vous connaissez la suite.En 82 c'etait Rogov,86 est encore dans les memoires des algeriens je ne m'etalerais pas la dessus.2010 le merite revient aux joueurs excusivement parceque lui meme n'y croyait pas et c'est raouraoua qui avait revu les objectifs à la hausse,la CAN il ne croyait meme pas passer le 1er tour et il avait dit en pleine conference de presse que l'equipe n'avait de fond de jeu et que le public ne doit attendre des victoires et il à meme eu le culot de demander aux fans de ne pas se deplacer en angola .
      Avant le match contre la cote d'ivoire tellement qu'il ne pensait meme pas à la victoire il avait anticipé avec raouraoua(pour fuir ses responsabilité en cas de defaite) en declarant une journée avant la rencontre qu'il avait demandé a ses joueurs de se faire plaisir et de jouer comme ils aimaient jouer ,le resultat on le connait tous ce fut un match grandiose,epoustouflant avec une attaque enfin delivrée qui marque 3 buts.
      Avec saadane l'equipe n'avance pas elle coule et s'il est maintenu c'est tout le football national qui coulera avec.Il a le complexe d'outre mer comme si ce pays n'a jamais enfanté de joueurs de talent.A croire que les Bencheikh,Belloumi,Assad,Madjer,Merezkane,Cerbah,A mani,Bachi,selmi,Lalmas et les autres ont étés formés au PSG,sochaux,nantes et auxerre.Meme les gardiens de buts ils comptent aller les chercher ailleurs.
      Pour clore,on devrait lui decerner une medaille et le mettre illici presto en retraite pour service rendu à la nation et trouver un gars valable bien de chez nous et se remettre serieusement au travail avant qu'il ne soit trop tard.
      UN SUPPORTER DE L'ALGERIE D'EN BAS.
      ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

      Commentaire


      • #18
        Saadane écarte six joueurs
        C'est peut être sept joueurs et non six, il a parlé de 7 joueurs qui vont être écarté (deux ou trois parmi les pros et 4 ou 5 parmi les locaux) mais il n'a mentionné que 6 noms.
        Si la liste de départ comporte 24 joueurs et qu'il veut écarter 7 joueurs et convoquer 30 joueurs au prochain stage, ca veut dire qu'il est entrain de superviser plus d'une dizaine de nouveaux joueurs...ca me parait beaucoup.
        (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

        Commentaire


        • #19
          Merci Saadane Bonne Retraite

          Encore une idée lumineuse de notre genie footballistique national ! le probleme n'est ni zaoui ni babouche ni raho ni ousserir le vrai probleme de notre onze national c'est RABAH CAPELLO !
          Le syndrome de 1986 est là rapelez-vous les gars,il avait agi de la meme maniere a quelques mois de la coupe du monde du mexique et comme dit le vieil adage seul les cons ne changent pas !(excusez-moi chers internautes pour ce qualificatif je n'ai pas trouvé mieux ).
          Tout le monde suit de pres les interventions mediatiques du selectionneur,l'avez-vous trouvé une fois,une seule fois convaincant? d'ailleurs vous l'avez peut-etre remarqué la derniere fois on lui a collé raouraoua à sa derniere conference de presse de peur qu'il fasse d'autres bourdes.Meme dans la communication il est archi nul,et il se trouve des pseudos journalistes que j'apelle moi des mercenaires de la plume qui le defendent et qui lui trouve du merite.
          Un aussi grand pays comme le notre merite-t-il d'etre representé par des nullards pareils !pourquoi est-ce notre destin ?
          En politique c'est du pareil au meme, apres medelci qui n'etait pas assez intelligent(dixit medelci lui meme lors de l'affaire khalifa )à l'autre ministre ignorant(dixit chakib khalil lui meme affaire sonatrach) ou va t'en je vous en prie c'est a devenir dingue!
          Pourtant nos ainés la plupart illettrés qu'ils etaient ont conduit une grandiose revolution qui s'enseigne aujourd'hui dans les plus grandes academies militaires du monde et dont west-point en fait une reference alors ou est le probleme ?
          Un etat qui gaspille des milliards en devises fortes et qui n'est meme pas capables d'entretenir convenablement ne serait-ce qu'une seule pelouse:celle du 5 juillet!
          Alors le probleme de l'EN c'est l'image du pays reduit à une petite echelle,ce lui qui doit quitter le onze national ce ne sont pas les joueurs mais bel et bien notre capello national avant qu'il ne soit trop tard ,le temps presse.
          Et ne venez pas nous balancer qu'il avait qualifié l'algerie à trois coupe du monde:celle des moins de 17 ans,de 82 et celle de 86 parceque cela n'est pas vrai.Celle des moins de 17 ans c'etait Rachid Mekhloufi et il avait jeté l'eponge suite à un dessacord avec sa tutelle et Saadane a pris le relais l'equipe etant deja qualifié vous connaissez la suite.En 82 c'etait Rogov,86 est encore dans les memoires des algeriens je ne m'etalerais pas la dessus.2010 le merite revient aux joueurs excusivement parceque lui meme n'y croyait pas et c'est raouraoua qui avait revu les objectifs à la hausse,la CAN il ne croyait meme pas passer le 1er tour et il avait dit en pleine conference de presse que l'equipe n'avait de fond de jeu et que le public ne doit attendre des victoires et il à meme eu le culot de demander aux fans de ne pas se deplacer en angola .
          Avant le match contre la cote d'ivoire tellement qu'il ne pensait meme pas à la victoire il avait anticipé avec raouraoua(pour fuir ses responsabilité en cas de defaite) en declarant une journée avant la rencontre qu'il avait demandé a ses joueurs de se faire plaisir et de jouer comme ils aimaient jouer ,le resultat on le connait tous ce fut un match grandiose,epoustouflant avec une attaque enfin delivrée qui marque 3 buts.
          Avec saadane l'equipe n'avance pas elle coule et s'il est maintenu c'est tout le football national qui coulera avec.Il a le complexe d'outre mer comme si ce pays n'a jamais enfanté de joueurs de talent.A croire que les Bencheikh,Belloumi,Assad,Madjer,Merezkane,Cerbah,A mani,Bachi,selmi,Lalmas et les autres ont étés formés au PSG,sochaux,nantes et auxerre.Meme les gardiens de buts ils comptent aller les chercher ailleurs.
          Pour clore,on devrait lui decerner une medaille et le mettre illici presto en retraite pour service rendu à la nation et trouver un gars valable bien de chez nous et se remettre serieusement au travail avant qu'il ne soit trop tard.
          UN SUPPORTER DE L'ALGERIE D'EN BAS.
          ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

          Commentaire


          • #20
            Écarter 6 joueurs à 3 mois de la coupe du monde est une décision surprenante, surtout quand on sait qu'il reste 2 à 3 matchs amicaux avant le début de la phase finale.

            Quand est ce qu'il compte essayer les nouveaux joueurs? Est ce que ça ne va pas poser de problèmes à la vie et l'ambiance du groupe???

            Je suis d'accord pour écarter Rahou car il est complètement dépassé.
            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

            Commentaire


            • #21
              saadane a dit a la chaine trois qu'il renforcera son equipe avec 5 joueurs ds les compartiments suivants ;gardien,milieu et défense et l'attaque n'est pas une prioritè pour lui ,il as en meme temps ecartè des joueurs qu'ils utilisent preque jamais et sur qui ils comptent pas et c normal aussi d'avoir des solutions de rechange valables,certains joueurs evoluant en europe seront supervisès en plus de l'equipe de benchikha qui joue contre la Libye en ce mois de mars et tous ces renforts seront en principe avec la selection en irlande.
              les matchs amicaux c fait aussi pour ca ,pour tester des joueurs ,si on fait un tour de toutes les selections mondiales qui ont jouè des matchs amicaux toutes ont essayè de nouveaux joueurs et essayeront encore et c le but premier de ces matchs.
              pour mansouri ,il ne peut l'ecarter de l'equipe ,saadane prendra 4 recuperateurs avec lui et il reste plutot une place a prendre pas un a enlever ,meme chose pour ghezal ,avec le manque d'attaquants qu'on et il faut etre realiste et dire aussi que nous disposons pas d'attaquants vraiment talentueux ou de vrais buteurs ni en algerie ni en europe .
              je penses qu'il faut penser qu'en coupe du monde ,on gere une competition donc au minimum trois matchs ,on va pas pour disputer un seul match donc avec des blessures,suspensions possibles et plein de choses a prendre en consideration d'ou l'utilitè d'avoir des solutions de rechange

              Commentaire


              • #22
                En tout cas, certains algériens comme ce jeune homme pensent que Mansouri est nul et n'est là que par le coup de pouce de Rouraoua :



                Personnellement je pense que Saadane a fait jouer les Raho et autres pour montrer leur incapacités d'adhérer à cette grande équipe. Le message est passé ya Saadane, sauf qu'en Algérie les moudabbirines et les ''larges d'épaules'' incompétents à l'exemple des organisateurs et ceux qui s'occupent du 5 juillet sont légendes et ne vous lâcheront pas.
                وإن هذه أمتكم أمة واحدة

                Commentaire


                • #23
                  TOTALEMENT d'accord avec le type sur TOUS les points qu'il a évoqué.

                  Commentaire


                  • #24
                    Non mais le type sur la vidéo il a fumé ou quoi?

                    Mansouri est notre meilleur joueur, il a fait une carrière dans les plus grands clubs d'Europe( le havre, coventry, Châteauroux, Lorient) . Il mérite amplement son brassard de capitaine car c'est toujours lui qui tire l'équipe vers le haut et débloque les situations difficiles.

                    Si ça continue comme ça, il va détenir tous les records!
                    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                    Commentaire


                    • #25
                      Mansouri est notre meilleur joueur, il a fait une carrière dans les plus grands clubs d'Europe( le havre, coventry, Châteauroux, Lorient)
                      aahahaha

                      Merci j'ai beaucoup ri.

                      Commentaire


                      • #26
                        Salam Okba

                        Barak allah ouffik,c'est la verité quoique entre le depart de mansouri ou saadane je trouve que la priorité c'est saadane il doit s'en aller bezzaf khouya. kassamen billah avec saadane Messi en personne deviendra un mauvais joueur.Cette equipe c'est celle de madjer,c'est un gagneur,temperament algerien,c'est un grand joueur et surtout un meneur d'homme qui ne se laisse pas faire avec une forte personalité.
                        Nous avons de tres bon joueurs dans tous les compartiments seulement rabah capello les utilise n'importe comment.Achfa contre la zambie au match aller il a fait jouer ziani arriere lateral en premiere mi-temps et il n'y a pas si longtemps matmour aussi evoluait en arriere lateral.Saadane est tres loin du foot-ball moderne.Zaoui et rahou n'ont pas leur place en equipe national meme chez benchikha ils n'ont pas leurs place.
                        Ziani est confiné sur le secteur gauche alors qu'il lui faut plus de liberté sur le terrain.
                        Tu as raison de rappelez l'humiliation de l'arabie saoudite contre l'allemagne parce que avec saadane nehlef billah ça va etre pareil sinon pire allah yastor.
                        ONE TWO THREE TAHYA L'ALGERIE.

                        Commentaire


                        • #27
                          aahahaha

                          Merci j'ai beaucoup ri.
                          De rien psychos.

                          Le type qui a fait la vidéo m'a fait trop rire aussi. Il n'arrête de répéter cette vidéo c'est pour Mansouri.
                          Je pense que Saâdane n'a pas le courage pour le mettre sur le banc, il est peut être amoureux de lui.

                          Il faut faire avec, c'est comme ci on joue avec 10 joueurs sur le terrain.
                          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                          Commentaire


                          • #28
                            "Il mérite amplement son brassard de capitaine car c'est toujours lui qui tire l'équipe vers le haut et débloque les situations difficiles."
                            il mérite une bonne retraite ; Mansouri n'as pas sa place dans l'équipe , le staff ne le garde que par sentiment .

                            "madjer " IL y était et n'as rien fait même pas une qualif pour la CAN .
                            Dernière modification par zemfir, 06 mars 2010, 17h14.
                            "sauvons la liberté , la liberté sauve le reste"

                            Commentaire


                            • #29
                              zemfir

                              "Il mérite amplement son brassard de capitaine car c'est toujours lui qui tire l'équipe vers le haut et débloque les situations difficiles."
                              il mérite une bonne retraite ; Mansouri n'as pas sa place dans l'équipe , le staff ne le garde que par sentiment .
                              Je faisais de l'humour en disant cela. ne me dis pas que t'as cru à ce que j'ai écrit sur mansouri?



                              "madjer " IL y était et n'as rien fait même pas une qualif pour la CAN .
                              Je suis aussi contre la venue de Madjer. Grand joueur mais pas grand entraineur. Il a entrainé qui pour mériter la sélection? aucun palmarès!
                              Regardez les Capello, Trapatoni et Lippi. Ils ont d'abord démontré leur qualités en entrainant des grands clubs et en gagnant des titres avant de devenir des sélectionneurs.
                              Dernière modification par Nomad7, 06 mars 2010, 17h17.
                              "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                              Commentaire


                              • #30
                                Il faut faire avec, c'est comme ci on joue avec 10 joueurs sur le terrain.
                                C'est pire que ça.
                                Non seulement il est inutile mais en plus il gêne terriblement les autres.
                                Face à la Serbie lui et Lacen se marchaient sur les pieds...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X