Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Explosion d'une bombe artisanale à El Aouana

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Explosion d'une bombe artisanale à El Aouana

    Une bombe artisanale a explosé jeudi matin au passage d'une patrouille militaire à Ouled Mehmed, surplombant la commune d’El Aouana, à une vingtaine de kilomètres à l’ouest du chef-lieu de la wilaya de Jijel, causant la mort d’un jeune soldat et blessant six autres.

    Selon les informations recueillies auprès de sources sécuritaires, des éléments de l’ANP ont été surpris par la déflagration de cet engin mortel enfoui dans le sol alors qu’ils étaient en patrouille de routine pour la sécurisation de ce chemin montagneux reliant la localité de Ouled Mehmed et le chef-lieu de la commune d’El Aouana.

    On apprend, par ailleurs, que les six militaires blessés ont été évacués vers l’établissement public hospitalier Mohamed Sedik Ben-Yahia de Jijel et que leur vie est hors de danger. Suite à cet attentat, les forces combinées ont déclenché une vaste opération de recherche des auteurs de cet acte terroriste dans cette région fortement boisée et qui continue d’enregistrer des actes terroristes.

    Par Le soir

  • #2
    C'est grave de poser des bombes sur les chemins comme ça, ça aurait pu etre un berger ou un enfant qui aurait pu sauter dessus !
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      Mais qu'est-ce qui nous arrive ya Rabbi? le peuple doit payer les pots cassès et nos gouvernants se la coulent douce et font la sourde oreille comme si de rien n'etait
      Dernière modification par Ariije, 06 mars 2010, 13h16.
      Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

      Commentaire

      Chargement...
      X