Annonce

Réduire
Aucune annonce.

TIZI OUZOU - Le 2 JUILLET 1962

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • TIZI OUZOU - Le 2 JUILLET 1962

    Trois jours avant l'indépendance ...

  • #2
    @DZone

    Merci beaucoup pour les videos, les kabyles etaient tj des pro-FLN. Le MAK n'est qu'une invention des fils de Harki.
    Dernière modification par absent, 06 mars 2010, 15h44.

    Commentaire


    • #3
      Je t'en prie moloud_arazgui ; en Algérie et dans toutes les régions , on a toujours eu des "gris" mais grace à Dieu , ils ne représentent pas grand chose néanmoins il faut rester vigilant.
      Personnellement , je fais toujours la différence entre un parti et ses militants de base ainsi le MAK fait allégence à des puissances et intérets étrangers quand le militant ou sympathisant ne souhaite que l'interet de son pays ; il n' y a pas plus noble cause que celle de la défense de sa culture .
      Dernière modification par DZone, 06 mars 2010, 15h54.

      Commentaire


      • #4
        50% des moudjahidines étaient Kabyles... alors que les Kabyles ne représentent que 10% des algériens. Ferhat Mehenni est fils de chahid.

        Tu devrais poster une video de oran pour "prouver" leur nationalisme. En ce qui concerne les Kabyles, les chiffres parlent d'eux mêmes, pas besoin de videos.
        Omar m'a tuer.

        Commentaire


        • #5
          le MAK fait allégence à des puissances et intérets étrangers
          Mais LOL, qui a placé boutef et tous ces parasites au sommet de l'état : les Etats Unis et la france. le MAK fait allégeance à la Kabylie, Les FLN/RND/MSP/DRS font allégeance à leurs poches. Sans les états unis et la France, ce système se serait effondré depuis belle lurette.

          Pas besoin d'inverser les rôles.
          Omar m'a tuer.

          Commentaire


          • #6
            Tu devrais poster une video de oran pour "prouver" leur nationalisme.
            Contrairement à toi , je n'ai rien voulu prouver , je suis tombé par hasard sur cette vidéo et j'ai voulu la partager sans plus quant au Mak , je ne veux pas me repéter , je mets le lien de la lettre qu'il a envoyée à Sarkozy : http://www.algerie-dz.com/forums/sho...9&postcount=78
            Dernière modification par DZone, 07 mars 2010, 21h02.

            Commentaire


            • #7
              merci

              dz..zone merci ,voila les vrai algeriens

              Commentaire

              Chargement...
              X