PDA

Voir la version complète : Maroc: le roi appelle au règlement du "différend artificiel" du Sahara

Raco
07/03/2010, 12h13
Maroc: le roi appelle au règlement du "différend artificiel" du Sahara

BMW
07/03/2010, 12h37

impossible avec un voisin têtu et haineux qui ne pense qu'a couper le maroc en deux
.

halim kbir
07/03/2010, 12h51
impossible avec un voisin têtu et haineux qui ne pense qu'a couper le maroc en deux

malheureusement pour nous on vous a comme voisin ,la seule tache noire au tableau

la haine vous la deversé tous les jours sur le forum

coupé le maroc en 2 rien que ca ????

lis les declarations de l'algerie ya 35 ans a l'arriere et tu verras que notre point vue n'a pas changé d'un iotat

halim kbir
07/03/2010, 12h53
les declarations de ton roi de la poudre aux yeux on verra a la fin des rounds de tout ca

Hassan2
07/03/2010, 13h07
malheureusement pour nous on vous a comme voisin ,la seule tache noire au tableau

Pas de chance pour nous aussi si au moin on avait comme voisin par EX l'allemagne on serait tranquille et mieux developpé en contact avec des gens tres discipliné,sociable et ouvert mais dommage ! a la place de ça on a l'est que des problemes : kakoubi + terrorisme + politique hostile + hi9d et haine sans raison envers nous ..)

Laylaha LLah :rolleyes:

J aurais aimé que le maroc se détache carrement de l'AFrique , qu'il devient une grande île et remonte vers la grande bretagne

houari16
07/03/2010, 13h14

Exacte !
* enrichissement du lexique marocain :redface: ?

icosium
07/03/2010, 13h24
La fin des rounds c'est en 2025 quand certains puits vont se tarir et enfin on vivera dans la paix

Jalousie. Le pétrole algérien vous bloque toujours dans la gorge. Ca fait 30 ans que vous dites que le pétrole va disparaître. On trouve toujours de nouveaux puits. Il y a du Gaz même au nord à Tiaret. Merci mon dieu.

Pas de chance pour nous aussi si au moin on avait comme voisin par EX l'allemagne on serait tranquille et mieux developpé en contact avec des gens tres discipliné,sociable et ouvert mais dommage ! a la place de ça on a l'est que des problemes : kakoubi + terrorisme + politique hostile + hi9d et haine sans raison envers nous ..)

J’ai oublié qu’il y avait la Suisse à coté de nous. T’as oublié les visées expansionnistes de ton pays vers ses voisins ? L’Algérie et la Mauritanie attaqués juste après leurs indépendances. L’exportation de la drogue, les coups bats de votre diplomatie alliée d'Israel et j’en passe.

J aurais aimé que le maroc se détache carrement de l'AFrique , qu'il devient une grande île et remonte vers la grande bretagne

Ca sera bientôt possible avec l’accord d’association avec l’UE. :)

Cell
07/03/2010, 13h59
Jalousie. Le pétrole algérien vous bloque toujours dans la gorge. Ca fait 30 ans qu’ils disent que le pétrole va disparaître. On trouve toujours de nouveaux puits même. Il y a du Gaz même au nord (Tiaret). Merci mon dieu.
bien sur que c'est de la jalousie ,les marocains ne revent ils pas jour et nuit de vivre dans pays avec 150 biftons dans porte-monnaie, mais qui galére pour importer des patates avariées du canada , alors qu'il y a meme pas 50 ans , sa terre nourrissait un pays de 40 millions de personnes.

non mais serieux , lorsque l'algérien Lamda commencera à profiter de cette BENEDICTION , là oui je serais le premier à etre Jaloux .

J’ai oublié qu’il y avait la Suisse à coté de nous. T’as oublié les visées expansionnistes de ton pays vers ses voisins ?

t'as oublié que le maroc a été colonisé par 2 puissance et que son schéma de decolonisation ne correspond pas exactement au votre .......

là ou toi tu vois de l'expansionnisme , moi je vois une volonté de corriger les injustices du passé.

L’Algérie et la Mauritanie attaqués juste après leurs indépendances.

faux

pour l'algérie , c'était en réponse à l'ingratitude

avec la mauritanie , y a jamais eu de soucis .

L’exportation de la drogue,

on appele ca un TRAFIC .

et pour y mettre un terme , il faut de la collaboration , un echange d'information, une synergie entre les autorités des deux cotés , bref.......des mots que vous ne connaissez pas .

et je ne parle pas des drogues syntéthiques qui vviennent dans l'autre sens .

les coups bats de votre diplomatie alliée d'Israel et j’en passe.

ahhh bon , on est des alliés d'israel .....?? je le savais pas

remarque , que , ISRAEL , n'a jamais armé de bande de mercenaires pur couper mon pays en deux ......

houari16
07/03/2010, 14h24
Cell

t'as oublié que le maroc a été colonisé
Non , Non !
- le Maroc : protectorat
-le SO : colonisé .
avec la mauritanie , y a jamais eu de soucis .
Héhé , reconnaissance de la Mauritanie , 9 ans après son indépendance ..
Le comble , le Maroc avait partagé avec elle : le GATEAU .

remarque , que , ISRAEL , n'a jamais armé de bande de mercenaires pur couper mon pays en deux ......
Et ce qui suit ci-dessous !
Israel avait aidé l état marocain pour le refus de l autre : construction du mur de la honte .

halim kbir
07/03/2010, 16h34
La fin des rounds c'est en 2025 quand certains puits vont se tarir et enfin on vivera dans la paix.

le jour ou chala les saharouis auront leurs independance fini la rente du phosfate qui vous fait vivre depuis 35 ans la on va bien rigolé

rajoute a ca la fin proche du cannabis et le tour ai joué

le petrole nous on la pas volé comme le reste d'ailleur

clauvis
07/03/2010, 16h44

s'est pas assez loin si tu pouvais pousser jusque l'antartique se serait une benédiction du ciel

halim kbir
07/03/2010, 17h01
mais qui galére pour importer des patates avariées du canada , alors qu'il y a meme pas 50 ans , sa terre nourrissait un pays de 40 millions de personnes.

on doit etre autour de 35 millions d'ames en algerie aujourd'hui

40 millions ya 50 ans no comment ???

BMW
07/03/2010, 18h37
mais qui galére pour importer des patates avariées du canada , alors qu'il y a meme pas 50 ans , sa terre nourrissait un pays de 40 millions de personnes. on doit etre autour de 35 millions d'ames en algerie aujourd'hui

40 millions ya 50 ans no comment ???

Il parle de la france qui comptait 40 millions d'hab et qui importait la pomme de terre de chez vous (l'algérie française )

Jalousie. Le pétrole algérien vous bloque toujours dans la gorge

Pas du tout , le petrole rend fénéant , la preuve est la pour confirmé , on veut pas voir notre jeunesse passer toute la journé dans les cafés a fumé la cigarette ou se jetter dans la mér comme chez le voisin de l'Est

Cookies