Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Maroc: le roi appelle au règlement du "différend artificiel" du Sahara

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Maroc: le roi appelle au règlement du "différend artificiel" du Sahara

    Maroc: le roi appelle au règlement du "différend artificiel" du Sahara

  • #2
    Maroc: le roi appelle au règlement du "différend artificiel" du Sahara
    impossible avec un voisin têtu et haineux qui ne pense qu'a couper le maroc en deux
    .

    Commentaire


    • #3
      impossible avec un voisin têtu et haineux qui ne pense qu'a couper le maroc en deux

      malheureusement pour nous on vous a comme voisin ,la seule tache noire au tableau

      la haine vous la deversé tous les jours sur le forum

      coupé le maroc en 2 rien que ca ????

      lis les declarations de l'algerie ya 35 ans a l'arriere et tu verras que notre point vue n'a pas changé d'un iotat

      Commentaire


      • #4
        les declarations de ton roi de la poudre aux yeux on verra a la fin des rounds de tout ca

        Commentaire


        • #5
          malheureusement pour nous on vous a comme voisin ,la seule tache noire au tableau


          Pas de chance pour nous aussi si au moin on avait comme voisin par EX l'allemagne on serait tranquille et mieux developpé en contact avec des gens tres discipliné,sociable et ouvert mais dommage ! a la place de ça on a l'est que des problemes : kakoubi + terrorisme + politique hostile + hi9d et haine sans raison envers nous ..)

          Laylaha LLah

          J aurais aimé que le maroc se détache carrement de l'AFrique , qu'il devient une grande île et remonte vers la grande bretagne
          "La mathématique est la reine des Sciences, mais la théorie des nombres est la reine des sciences mathématiques."

          Commentaire


          • #6
            Maroc: le roi appelle au règlement du "différend artificiel" du Sahara
            Exacte !
            * enrichissement du lexique marocain ?
            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par osiris
              La fin des rounds c'est en 2025 quand certains puits vont se tarir et enfin on vivera dans la paix
              Jalousie. Le pétrole algérien vous bloque toujours dans la gorge. Ca fait 30 ans que vous dites que le pétrole va disparaître. On trouve toujours de nouveaux puits. Il y a du Gaz même au nord à Tiaret. Merci mon dieu.

              Envoyé par H²o
              Pas de chance pour nous aussi si au moin on avait comme voisin par EX l'allemagne on serait tranquille et mieux developpé en contact avec des gens tres discipliné,sociable et ouvert mais dommage ! a la place de ça on a l'est que des problemes : kakoubi + terrorisme + politique hostile + hi9d et haine sans raison envers nous ..)
              J’ai oublié qu’il y avait la Suisse à coté de nous. T’as oublié les visées expansionnistes de ton pays vers ses voisins ? L’Algérie et la Mauritanie attaqués juste après leurs indépendances. L’exportation de la drogue, les coups bats de votre diplomatie alliée d'Israel et j’en passe.

              Envoyé par H²o
              J aurais aimé que le maroc se détache carrement de l'AFrique , qu'il devient une grande île et remonte vers la grande bretagne
              Ca sera bientôt possible avec l’accord d’association avec l’UE.
              Dernière modification par icosium, 07 mars 2010, 13h35.
              "Les vérités qu'on aime le moins à apprendre sont celles que l'on a le plus d'intérêt à savoir" (Proverbe Chinois)

              Commentaire


              • #8
                Jalousie. Le pétrole algérien vous bloque toujours dans la gorge. Ca fait 30 ans qu’ils disent que le pétrole va disparaître. On trouve toujours de nouveaux puits même. Il y a du Gaz même au nord (Tiaret). Merci mon dieu.
                bien sur que c'est de la jalousie ,les marocains ne revent ils pas jour et nuit de vivre dans pays avec 150 biftons dans porte-monnaie, mais qui galére pour importer des patates avariées du canada , alors qu'il y a meme pas 50 ans , sa terre nourrissait un pays de 40 millions de personnes.

                non mais serieux , lorsque l'algérien Lamda commencera à profiter de cette BENEDICTION , là oui je serais le premier à etre Jaloux .

                J’ai oublié qu’il y avait la Suisse à coté de nous. T’as oublié les visées expansionnistes de ton pays vers ses voisins ?
                t'as oublié que le maroc a été colonisé par 2 puissance et que son schéma de decolonisation ne correspond pas exactement au votre .......

                là ou toi tu vois de l'expansionnisme , moi je vois une volonté de corriger les injustices du passé.

                L’Algérie et la Mauritanie attaqués juste après leurs indépendances.
                faux

                pour l'algérie , c'était en réponse à l'ingratitude

                avec la mauritanie , y a jamais eu de soucis .

                L’exportation de la drogue,
                on appele ca un TRAFIC .

                et pour y mettre un terme , il faut de la collaboration , un echange d'information, une synergie entre les autorités des deux cotés , bref.......des mots que vous ne connaissez pas .

                et je ne parle pas des drogues syntéthiques qui vviennent dans l'autre sens .

                les coups bats de votre diplomatie alliée d'Israel et j’en passe.
                ahhh bon , on est des alliés d'israel .....?? je le savais pas

                remarque , que , ISRAEL , n'a jamais armé de bande de mercenaires pur couper mon pays en deux ......
                " Je me rend souvent dans les Mosquées, Ou l'ombre est propice au sommeil " O.Khayaâm

                Commentaire


                • #9
                  Cell

                  t'as oublié que le maroc a été colonisé
                  Non , Non !
                  - le Maroc : protectorat
                  -le SO : colonisé .
                  avec la mauritanie , y a jamais eu de soucis .
                  Héhé , reconnaissance de la Mauritanie , 9 ans après son indépendance ..
                  Le comble , le Maroc avait partagé avec elle : le GATEAU .

                  remarque , que , ISRAEL , n'a jamais armé de bande de mercenaires pur couper mon pays en deux ......
                  Et ce qui suit ci-dessous !
                  Israel avait aidé l état marocain pour le refus de l autre : construction du mur de la honte .
                  A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                  Commentaire


                  • #10
                    La fin des rounds c'est en 2025 quand certains puits vont se tarir et enfin on vivera dans la paix.

                    le jour ou chala les saharouis auront leurs independance fini la rente du phosfate qui vous fait vivre depuis 35 ans la on va bien rigolé

                    rajoute a ca la fin proche du cannabis et le tour ai joué

                    le petrole nous on la pas volé comme le reste d'ailleur

                    Commentaire


                    • #11
                      J aurais aimé que le maroc se détache carrement de l'AFrique , qu'il devient une grande île et remonte vers la grande bretagne

                      s'est pas assez loin si tu pouvais pousser jusque l'antartique se serait une benédiction du ciel

                      Commentaire


                      • #12
                        mais qui galére pour importer des patates avariées du canada , alors qu'il y a meme pas 50 ans , sa terre nourrissait un pays de 40 millions de personnes.
                        on doit etre autour de 35 millions d'ames en algerie aujourd'hui

                        40 millions ya 50 ans no comment ???

                        Commentaire


                        • #13
                          mais qui galére pour importer des patates avariées du canada , alors qu'il y a meme pas 50 ans , sa terre nourrissait un pays de 40 millions de personnes. on doit etre autour de 35 millions d'ames en algerie aujourd'hui

                          40 millions ya 50 ans no comment ???
                          Il parle de la france qui comptait 40 millions d'hab et qui importait la pomme de terre de chez vous (l'algérie française )

                          Jalousie. Le pétrole algérien vous bloque toujours dans la gorge
                          Pas du tout , le petrole rend fénéant , la preuve est la pour confirmé , on veut pas voir notre jeunesse passer toute la journé dans les cafés a fumé la cigarette ou se jetter dans la mér comme chez le voisin de l'Est

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X