Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La plupart des trafiquants sont noirs et arabes selon le parasite Eric Zemmour

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La plupart des trafiquants sont noirs et arabes selon le parasite Eric Zemmour

    "La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !'
    Eric zemmour.

    Dernière modification par nassim, 07 mars 2010, 14h22. Motif: Titre

  • #2
    Au diable Zemmour, Au diable les rascistes

    Commentaire


    • #3
      J'ai vu l'émission hier sur canal+, malgré toutes les conneries qu'il a sortit il en a pris plein la gueule!!!

      Commentaire


      • #4
        Mon passage préféré était sur la nécessité de l'adoption d'un prénom chrétien pour s'intégrer dans la République !!!!!

        Commentaire


        • #5
          Vous faites de la pub pour quelqu'un qui ne vaille pas la peine.
          Ce con excelle dans la provocation pour créer un buzz. Ne tombez pas dans son piège.

          Commentaire


          • #6
            tout a fait d'accord avec toi El Bahar. Moins on parlera de ce pauvre type et mieux on se sentira

            Commentaire


            • #7
              c'est pour ça que j'ai arrêté de regarder les émissions des TV Françaises, c'est à cause de ce raciste.

              à la TV française on donne encore la parole à ce raciste xénophobe et islamophobe et au nom de la liberté d'expression "la chanson qu'on nous sort" on arrete pas de poursuivre le pauvre dieudonné

              Commentaire


              • #8
                La plupart des trafiquants sont noirs et arabes !
                ben............. en meme temps...........sont quand meme nombreux!

                quoi?je sais vous allez me tapper mais............c'est pas faux!
                on fait avec..........

                Commentaire


                • #9
                  momo.05, le vrai problème, c'est de chercher à savoir pourquoi c'est précisément cette frange de société qui est concernée par la chose !

                  E. Zemmour est profondément raciste, ce n'est pas la première fois qu'il le prouve.
                  -
                  Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                  -

                  Commentaire


                  • #10
                    il porte bien son nom ce zammour !!
                    sale raciste !!!

                    Commentaire


                    • #11
                      Mon passage préféré était sur la nécessité de l'adoption d'un prénom chrétien pour s'intégrer dans la République !!!!!
                      Pareil

                      En tout cas je tire mon chapeau pour la dame qui était en face, elle a parler très intelligemment.

                      Commentaire


                      • #12
                        Cela fait plus de trois ans que j'ai cessé de voir ce genre d'émission. Le but n'est plus de débattre des problème et d'essayer de les résoudre, ça tourne juste au sensationnel, à qui dit la plus grosse connerie. Quelque soit la liberté dont peut se venter la télévision française, je trouve que c'est une honte d'inviter cet individu sur un plateau. En plus, dans cette émission, il est chroniqueur !

                        Plus grosses seront ses conneries, plus grand sera l'audimat, voilà tout. Ce n'est qu'une affaire d'oseille, Thierry Ardison n'a que faire des noirs ou des émigrés, il fait son show et rentre bien pénard au Faubourg Saint-Honoré. C'est nul.
                        -
                        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                        -

                        Commentaire


                        • #13
                          Tiens je vais faire dans les clichés comme lui:

                          -Quand on vit au 16ème, on ne peut pas comprendre ce que sait les individualités!

                          Commentaire


                          • #14
                            --------------------------------------------------------------------------------

                            momo.05, le vrai problème, c'est de chercher à savoir pourquoi c'est précisément cette frange de société qui est concernée par la chose !
                            tu veux dire,pourquoi les agressions,cambriolages ect.........sont souvent dans cette "frange de societé"comme tu dis?
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #15
                              momo
                              n'essaie pas de justifier l'injustifiable !

                              d'insulter sur un média publique ou privé (une émission TV) des citoyens ou des étrangers pour leurs appartenance de race ou de religieux c'est scandaleux et ça ne résout pas le problème si toi tu en souffres énormément...

                              il y a une différence entre des propos racistes et des analyses de scientifiques ou de sociologues, et pour ton cas, les propos de Zemmour ne devrait pas t'influencer parce que son but et de créer cette tension entre, citoyen français d'origines arabes ou africaines et des français "de souches" ..

                              Si on suit le jeux de Zemmour on devrait aussi poser la question "pourquoi la plupart des blancs sont racistes ?"

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X