Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'UE demande au maroc de respecter les droits de l'homme

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    marrant

    Je pense que c'est une trés bonne chose en effet.....maintenant j'aimerais que vous preniez conscience que le régime marocain(malgré ses défauts,qui sont nombreux) est mille fois mieux que les autres régimes arabes,en particulier la junte d'alger...RODMAROC


    LE PROBLEME N EST PAS LA ?il faut respecté les droit de l'homme ce n est pas l'algerie qui le dit mais vos banquier europeen,(une injonction de soins)

    chez moi on dit "a force de se courber il ne peut plus ce relevé"c'est exactement ce qui vous arrive.........

    Commentaire


    • #17
      LE PROBLEME N EST PAS LA ?il faut respecté les droit de l'homme ce n est pas l'algerie qui le dit mais vos banquier europeen,(une injonction de soins)
      tu n'as rien compris de ce que j'ai dis..
      chez moi on dit "a force de se courber il ne peut plus ce relevé"c'est exactement ce qui vous arrive.........
      écoutes mon ami,tu as le droit de te complaire dans l'immobilisme et la médiocrité,je n'ai pas le droit de te juger....en revanche toi non plus tu n'as pas le droit de juger les autres.

      Commentaire


      • #18
        maintenant j'aimerais que vous preniez conscience que le régime marocain(malgré ses défauts,qui sont nombreux) est mille fois mieux que les autres régimes arabes,en particulier la junte d'alger
        oh oh oh le regime marocain lalalalla non mais on ai ou ici

        le plus sanguinaire qui existe des pays arabes oui , le traitre des pays arabes ,guerre contre l'irak,prisons secretes,tortures des saharouis tu veut que je continue ?????

        le regime marocain galekkkkkkkkkkkkkkke

        regime bananier oui, la junte d'alger bien sur
        Dernière modification par halim kbir, 07 mars 2010, 15h28.

        Commentaire


        • #19
          Et il y a de quoi, quand on voit la courbette majistrale de la diplomatie algerienne dans l'affaire des listes noires! Jamais un autre pays n'aurait demontre de tant de souplesse dans le dos!

          chez moi on dit "a force de se courber il ne peut plus ce relevé"

          Commentaire


          • #20
            moi je dis bravo a la diplomatie marocaine d avoir negocier ce statut avancee qui une tres bonne chose pour le maroc pour l avenir quand au voisin de l est il sait ce que le maroc viens d obtenir d ou son aboiement et son denigrement maintenant le maroc doit ignorer tout ca et regarder son avenir avec l europe car il a bcp a y gagner le reste c est du bla bla

            Commentaire


            • #21
              le régime marocain(malgré ses défauts,qui sont nombreux) est mille fois mieux que les autres régimes arabes,en particulier la junte d'alger
              Si ca peut te consoler...
              L'élu par les spermatozoides de son père est l'idole de certains de ses sujets, à ce qu'on peut constater

              Commentaire


              • #22
                le plus sanguinaire qui existe des pays arabes oui , le traitre des pays arabes ,guerre contre l'irak,prisons secretes,tortures des saharouis tu veut que je continue ?????
                ca te dit d'avoir un débat contructif?....parce que si je dois descendre à ton niveau je te dirais que le régime marocain n'a jamais massacré 200000 citoyens innocents........restons adultes,tu veux bien?

                Commentaire


                • #23
                  restons adultes,tu veux bien?
                  le régime marocain(malgré ses défauts,qui sont nombreux) est mille fois mieux que les autres régimes arabes
                  cherchez l'erreur

                  Commentaire


                  • #24
                    L'élu par les spermatozoides de son père est l'idole de certains de ses sujets, à ce qu'on peut constater
                    __________________
                    c'est vrai qu'on a pas eu la chance d'avoir un chef issu d'un coup d'etat militaire.....avoir un statut avancé avec l'europe est une chance qu'il faut mériter...l'élu par les spermatozoides a fait du trés bon travail.

                    Commentaire


                    • #25
                      Tres bien dit, et mis a part le cote folklorique du forum c'est ca l'essentiel.
                      Cela donne un exmple a suivre et je peux voir des pays comme la Tunise ou l'Egypte (sous Elbaradai?) suivre.


                      moi je dis bravo a la diplomatie marocaine d avoir negocier ce statut avancee qui une tres bonne chose pour le maroc pour l avenir quand au voisin de l est il sait ce que le maroc viens d obtenir d ou son aboiement et son denigrement maintenant le maroc doit ignorer tout ca et regarder son avenir avec l europe car il a bcp a y gagner le reste c est du bla bla

                      Commentaire


                      • #26
                        540 millions d'Euros dans un certain nombre d'années, c'est pas grand chose pour l'UE...
                        540 millions d'euros c'est rien du tout pour un pays de 32 millions d'hab........540 divisée par 32 millions ca fait à peu près 16 euros par an et par habitant.....il faut etre complètement débile pour croire que c'est ca la principale motivation du maroc pour la signature de ce traité....je crois que tout le monde en convient...l'enjeu est ailleurs.

                        Commentaire


                        • #27
                          .................

                          Et il y a de quoi, quand on voit la courbette majistrale de la diplomatie algerienne dans l'affaire des listes noires! Jamais un autre pays n'aurait demontre de tant de souplesse dans le dos! dixit rose


                          vous disiez la meme chose pour l egypte ,l histoire vous a donné tort...sinon le sujet c est les droits de homme que ton pays doit respecté
                          pour recevoir des subsides..ne t'egare pas

                          Commentaire


                          • #28
                            L'Algérie a les moyens de ne pas mendier et même quand elle fut sans moyens, elle n'a jamais fait dans la mendicité. Trop jalouse de sa souveraineté, elle n'est pas à vendre et ne le sera jamais.
                            C'est une question de colonne vertébrale et d'expérience.

                            Commentaire


                            • #29
                              mais ça peut être bien pour le maroc de respecter la dignité humaine. Il ne faut pas le prendre négativement.
                              Le seul souci, c que le maroc risque de disparaître d exploser. Le maroc n existe que par la répression interne et la soumission externe.
                              Allah yastar
                              « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

                              Commentaire


                              • #30
                                mais ça peut être bien pour le maroc de respecter la dignité humaine. Il ne faut pas le prendre négativement
                                C'est trés gentil,je sens que ca vient du fond du coeur.....l39ouba 3likoum inchallah avec quelques décennies de retard...comme d'hab.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X