Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sétif : Un enfant de 14 ans se suicide par peur de représailles.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sétif : Un enfant de 14 ans se suicide par peur de représailles.

    Par : Rubrique Radar (Liberté).


    Un enfant âgé à peine de 14 ans a été retrouvé pendu dans l’après-midi d’avant-hier dans une étable près du domicile parental, à Draâ Kebila, au nord de Sétif. Selon les premiers éléments de l’enquête, l’enfant qui aurait perdu les clefs de la maison a eu peur de ses parents. Il a utilisé un fil électrique qu’il a attaché au plafond de l’étable pour mettre fin à ses jours. Les éléments de la Gendarmerie nationale ont aussitôt ouvert une enquête pour déterminer les causes et les circonstances du drame qui a mis toute la population en émoi.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

  • #2
    Si la cause du suicide c'est la peur des parents alors ils meritent eux aussi la pendaison.Existent ils des parents qui terrorisent leurs enfants au point ou ceux ci se suicident?
    Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

    paulo COELHO

    Commentaire


    • #3
      l’enfant qui aurait perdu les clefs de la maison a eu peur de ses parents.
      y'a surement autre chose,ca ne peut pas etre la seule raison!
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #4
        Hélas, oui il existe ce genres de parents et il est bon qu'on en parle. Si l'enquète arrive à ce constat alors ces parents doivent être jugés à la juste mesure.
        J'ai connu un petit garçon qui avait une telle peur de son père et si il ne s'est pas fait de mal c'est grace à sa mère qui prenait tout à son compte. Ce me fait mal.................

        Commentaire


        • #5
          J'ai connu un petit garçon qui avait une telle peur de son père
          tu veux dire de son monstre?:22:
          Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

          paulo COELHO

          Commentaire


          • #6
            Si ce n'est que cette raison quelle tristesse d'en arriver là, terroriser à ce point des enfants, mais comme dit momo peut-être existe t_il d'autres raisons?

            Commentaire


            • #7
              Existent ils des parents qui terrorisent leurs enfants au point ou ceux ci se suicident?
              Bien sûr qu'il en existe, et même beaucoup plus qu'on ne pense !!

              D'ailleurs, je n'ai pas honte de dire que j'en fais partie puisque, encore aujourd'hui alors que je suis majeur, vacciné et totalement indépendant, mon coeur se met toujours à battre la chamade quand j'entends une clef qui rentre dans une serrure ............. inutile de rentrer dans les détails, sinon de maudire la rudesse de certains parents qui confondent éducation et soumission.
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                Scootie je vais pas rentrer dans les détails, meme peur aussi

                Commentaire


                • #9
                  trop triste de partir si jeune

                  Commentaire


                  • #10
                    Ils l'auront sur la conscience

                    à force de recevoir des coups pour un oui ou un non ,il a décidé d'en finir avec la vie ....
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X