Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fonction derniers messages désactivée.

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fonction derniers messages désactivée.

    La fonction derniers messages a été désactivée sur mon compte. Est ce normal ? je voudrai bien savoir.

  • #2
    C'est ce que je remarque moi aussi de temps à autre. Je crois que les administrateurs la désactive momentanément pour cause de ''densité du trafic'', mais je n'en suis pas sûr.

    Lazem un ancien iffahamna !
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #3
      La fonction derniers messages a été désactivée sur mon compte. Est ce normal ? je voudrai bien savoir.
      C'est ce que je remarque moi aussi de temps à autre. Je crois que les administrateurs la désactive momentanément pour cause de ''densité du trafic'', mais je n'en suis pas sûr.
      Tout à fait, quand le forum accuse une certaine lenteur, elle est désactivée par l'admin, il y a une autre alternative, clique sur "Liens rapides" puis sur "Discussions suivies", ça dépanne quand même.
      Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

      Commentaire


      • #4
        Merci RoboCop, c'est ce que je fais pour le moment, puisque la recherche n'a pas encore repris !
        -
        Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
        -

        Commentaire

        Chargement...
        X