Annonce

Réduire
Aucune annonce.

française et algérienne de coeur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • française et algérienne de coeur

    bonjour à tous,

    je suis nouvelle parmi vous.
    je suis française, mon mari est algérien.
    en juin dernier, je suis allée pour la première fois en Algérie. ce voyage fut une victoire sur les préjugés. Beaucoup, dont les médias s'acharnent à donner une mauvaise image de l'Algérie. Moi, j'ai découvert un pays magnifique. Les paysages sont grandioses. le soir, quand je m'endors, c'est à Constantine que je pars en songe, je revois l'Atlas, les Aurès, la côte de Jijel, les lauriers roses, les oliviers centenaires de la Kabylie. Mais, ce sont surtout les gens qui m'ont émue ; les Algériens sont un peuple digne et courageux. Je crois que j'ai trouvé les miens. Je rêve d'y retourner. Merci à tous ceux qui ont mis en ligne les photos et leurs souvenirs. Ils m'ont permis de poursuivre mon voyage.

  • #2
    L'Algérie quand on y a gouté il est trop tard, ses images nous hante à jamais !
    "When I saw the Hoggar Mountains, my jaw dropped. If you think of Bryce, or Canyonlands National Park, you're close, but the Hoggar Mountains are more spectacular." David Ball, Empire of sands

    Commentaire


    • #3
      Bienvenue...
      Ce n'est sûrement pas un hasard que vous ayez cité Constantine... Le pont suspendu vous revient à coup sûr sans cesse à l'esprit...
      Bienvenue alors une deuxième fois...parmi nous...
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Walid, anastasia.
        anastasia : sois la bienvenue sur FA. Tu as frappé à la bonne porte. Ici, c'est plus qu'un forum Internet. Quelque part, c'est notre Algérie à nous.
        Tu vas te plaire ici, tu verras.
        Au plaisir de te lire.
        «Une journée bien employée donne un bon sommeil, une vie bien employée procure une mort tranquille...»

        Commentaire


        • #5
          Marhaba Anastasia, sois la bienvenue parmis nous qui sommes tous amoureux de l'Algérie. Je te souhaite de trouver beaucoup de plaisir écanger avec nous!

          Commentaire


          • #6
            bienvenue m'dame!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #7
              bienvenue anastasia

              Commentaire


              • #8
                sois la bienvenue Anastasia ....

                Commentaire


                • #9
                  bienvenue anastasia .

                  Commentaire


                  • #10
                    bienvenue à toi Anastasia
                    joli pseudo

                    Commentaire


                    • #11
                      Bienvenue sur FA Anastasia

                      Commentaire


                      • #12
                        Binevenue

                        Bonne Nouvelle ansta : FA aussi quand y goute, on la lâche plus !

                        Commentaire


                        • #13
                          One, two, tree ... Viva l'Algérie !

                          Bienvenue ...

                          Truth seeker

                          Commentaire


                          • #14
                            Anastasia

                            Tu es la bienvenue sur FA et en Algérie.

                            A toutes les Françaises qui aime mon "Bled" (Momo.05 et Anastasia et toutes les autres)






                            L'Algérie on y vient pour la 1ère fois, mais on ne l'a quitte jamais pour la dernière fois (Malek Haddad écrivain algérien de Constantine)

                            Commentaire


                            • #15
                              Voir l'Algérie, ne serait-ce qu'une fois, donnera pour le reste de la vie, pas ''le mal du pays'' mais le ''mal de l'Algérie'' et contre cela, madame, il n'y a pas de remède, même pas d'anesthésie, Anastasia.
                              Bienvenue à vous (exceptionnellement pour aujourd'hui; demain, ce sera ''toi'').
                              Vous êtes 2 sur FA, à avoir piqué nos compatriotes.
                              Bon surf sur Fa.
                              Moi, c'est Zacmako.
                              Zac pour les intimes.
                              Je me permet de vous offrir ceci en guise de cadeau de bienvenue:
                              Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X