PDA

Voir la version complète : Discours du Roi au premier Sommet Maroc-UE

Page : 1 [2]

desert_rose
07/03/2010, 19h56
C'est une question de choix. Il y en a qui apprennent pour avancer, et il y en a qui croient avancer en rabaissant l'autre.

Les resultats dans les deux cas sont palpables.

Comme je le disait juste au dessus nos amis algériens au lieu d'en tirer des lecons pour leur pays
passent leur temps qu'a dénigrer mais bon faut pas le le leur reprocher, aprés tous c'est humain...

ayoub7
07/03/2010, 19h57
L'Algérie et son régime ne sont pas le sujet du topic

Le topic ne traite pas non plus du regime marocain, mais d'un discours a Grenade... ;) Ou tu veux faire du HS et t'as du solide pour le faire, ou bien tu prefere faire du HS et reprocher aux autres de repondre sur ton HS...

Sois consistant mon ami ;)

Perso, je te recommande de rester sur le sujet, parce que je trouverais toujours reponse des que je lirais des inepties et des etats d'ame aigris.

jawzia
07/03/2010, 19h58
au maroc c une nouvelle génération qui dirige
Avec un ministre qui a traversé tous les gouvernements depuis ... 1993. Meme notre Benbouzid national ne peut se targuer d'une telle longévité.

Eric54
07/03/2010, 20h00
1 ministre sur combien ?

Bachi
07/03/2010, 20h05
Avec un ministre qui a traversé tous les gouvernements depuis ... 1993. Meme notre Benbouzid national ne peut se targuer d'une telle longévité.

Si au moins, ce ministre dirigeait réellement...
Il ne faut pas se leurrer. depuis un millénaire ou plus, ce sont les ÉPSP qui dirigent. Génération de mamouths donc

Cookies