Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Discours du Roi au premier Sommet Maroc-UE

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Pourquoi le roi n'est pas allé à grenade pour lire ce discours lui meme???...il s'est contenté d'envoyer khoroto abbas....pour moi ca reste incomprehensible.
    Pour moi c'est plutot positif qu'il ne soit pas allé, car je pense que si l'on veut s'engager sur la voie de la democratie le roi doit prendre plus de retrait en faveur du gouvernement. Bon on a pas le meilleur PM, mais c'est un bon signe pour la suite.
    "Le patriotisme c'est l'amour des siens. Le nationalisme c'est la haine des autres". Romain Gary

    Commentaire


    • #17
      Citation:
      Un elu par les spermatozoides de son pere qui se met a la tache des 10 and est mieux qu'un elu par des neurones de generaux qui n'a pas fini son bac pour diriger un peuple vers une liste noire.


      C'est trés joliment dit.
      Men chahdek ? El aroussa !...
      On se console comme on peut...

      L'Algérie et son régime ne sont pas le sujet du topic

      Commentaire


      • #18
        Pour moi c'est plutot positif qu'il ne soit pas allé, car je pense que si l'on veut s'engager sur la voie de la democratie le roi doit prendre plus de retrait en faveur du gouvernement. Bon on a pas le meilleur PM, mais c'est un bon signe pour la suite.
        L'EPSP ira en touriste se promener...
        Ce serait une honte d'aller officiellement à un pays qui le colonise encore

        PS
        EPSP = Élu dans une chambre à coucher
        Dernière modification par Bachi, 07 mars 2010, 18h28.

        Commentaire


        • #19
          Un elu par les spermatozoides de son pere qui se met a la tache des 10 and est mieux qu'un elu par des neurones de generaux qui n'a pas fini son bac pour diriger un peuple vers une liste noire.
          3tik sa7a ayoub

          Commentaire


          • #20
            Je comprent que Bachi a de la peine de voir l'UE venir déclarer que le Maroc est capable et a les moyens de ne plus etre un pays du thier monde et d'etre au meme niveau que les pays européen, et que cette meme UE va l'aider a le faire, alors que le siens est montrer du doigts, et cathaloguer dans des listes noir au meme titre que la Somali ou l'Afghanistan
            c'est normal qu'il fassent du dénigrement mais bon ca lui passera

            Commentaire


            • #21
              y en a qui ont un gros problème avec ce sommet maroc-UE dis donc , si tout ça c'est juste pour un citoyen lamda je me demande comment est l'état de boutéf et les quelques autres ...

              Commentaire


              • #22
                Pourquoi le roi n'est pas allé à grenade pour lire ce discours lui meme???...il s'est contenté d'envoyer khoroto abbas....pour moi ca reste incomprehensible.
                Avec les moyens de communication qui existent de nos jours, il n'est pas indispensable de se déplacer, dans ce cas, avec une vidéo-conférence en live connectée Granada, et le tour est joué! Enfin, c'est ce que je lui aurait conseillé de faire, s'il était retenu par d'autres priorités nationales ou personelles!

                Commentaire


                • #23
                  Citation:
                  Pour le moment, il existe dans les prisons marocaines quelques 50 détenus politiques sahraouis, plus de 500 civils disparus et 150 prisonniers de guerre sahraouis au Maroc et dont le sort est encore inconnu
                  la propagande algérienne n'a pas de limite et n'a pas froid aux yeux
                  Tu te trompes, car se sont des chiffres avancées par des organisations internationales et non algériennes! Oublie un peu l'Algérie et tu arriverais á dire des choses sensées, je t'assure!

                  Commentaire


                  • #24
                    le roi a parlé

                    si c'est pour lire un texte, il aurait du envoyer un mail ou un fax!
                    Au moins kadafi ne se gêne pas de prendre la parole sans aucun support.

                    Commentaire


                    • #25
                      c'est ce que je lui aurait conseillé de faire, s'il était retenu par d'autres priorités nationales ou personelles!
                      __________________
                      On a oublié cette fois de nous faire la liste des trottoirs qu'il a inaugurés

                      Commentaire


                      • #26
                        Au moins kadafi ne se gêne pas de prendre la parole sans aucun support.


                        sauf que kadafi parle pour ne rien dire c la différence.
                        la différence chez nous c que H2 pouvait faire un discours de plusieurs heures sans support mais c que du blabla, alors que avec med6 c un support qu'il lit avec un contenu vrai qui s'applique.

                        c peut être question de génération , au maroc c une nouvelle génération qui dirrige, alors qu'en algérie c toujours celle de la première heure de l'indépendance.
                        Dernière modification par assaidi.reda, 07 mars 2010, 18h53.

                        Commentaire


                        • #27
                          Comme je le disait juste au dessus nos amis algériens au lieu d'en tirer des lecons pour leur pays
                          passent leur temps qu'a dénigrer mais bon faut pas le le leur reprocher, aprés tous c'est humain...

                          Commentaire


                          • #28
                            en meme temps le Roi d'Espagne, Sarkozy, Merkel, Brown, et les autres n'étais pas la non plus...
                            Il y avait qui, alors ?

                            Commentaire


                            • #29
                              au maroc c une nouvelle génération qui dirrige
                              ,

                              Eh bien non, c'est toujours un élu des spermatozoides de son père qui dirige.

                              Commentaire


                              • #30
                                tu peut nous dire la différence d'age entre l'élu des spermatozoide et l'élu des généraux ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X