Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Comment réagissez-vous quand on vous annonce que vous ne correspondez pas au cahier..

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Comment réagissez-vous quand on vous annonce que vous ne correspondez pas au cahier..

    Comment réagissez-vous quand on vous annonce que vous ne correspondez pas au cahier de charge sentimental?

    Il va sans dire que je ne parle pas des réactions suite à une rupture mais la réaction à un manque de feeling.

  • #2
    désolée mais on me l'a jamais faite!

    ca l'a toujours fait des deux cotés!


    je suppose que son égo doit en prendre un coup non?
    on fait avec..........

    Commentaire


    • #3
      Je l'ignore. Je subis les conséquences. On me lâche plus les baskets. Elle me suit partout où que je mets ma main...

      Commentaire


      • #4
        tu veux dire qu'elle ne correspond pas a ton cahier et qu'elle te colle quand meme?
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #5
          Certaines comprennent au quart de tour et d'autres à quatre tours!!!

          Commentaire


          • #6
            je déteste les gens qui ne comprennent pas !

            pour ne pas devenir trop méchante je préfere les éviter , mais y'en a qui appellent avec des numérios cachés et changent leurs voix

            ca devient ridicule !

            Commentaire


            • #7
              Quand on ne correspond pas au cahier, une seule solution ............ tourner la page
              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

              Commentaire


              • #8
                C'est comme s'ils peuvent le faire éternellement.
                Par des moments, il faut savoir tourner la page.
                Les ex amoureux ou ex de-quelque-chose-que-je-ne saurais-qualifier qui se remettent ensemble, cela n'arrive quand dans les téléfilms de M6.

                Commentaire


                • #9
                  El-Bahar

                  Si on me parle de "Cahier de Charge" .... Je déguerpis vite fait.
                  Quel romantisme????

                  Commentaire


                  • #10
                    Cahier de charge sentimental!!!! une petite nuance.

                    Puis pour le romantisme, je n'en veux pas. Cela n'est viable que dans les romans et les téléfilms. Moi, je suis plutôt pour le réalisme amoureux.

                    Commentaire


                    • #11
                      A Elbahar

                      Nonobstant le terme usité cahier des charges qui comme le souligne à juste titre Fahala, ce mot manque sérieusement de romantisme.
                      Mais je vois que tu est quelqu'un de très organisé et que tu gères tes relations avec beaucoup de soin en appliquant les normes qualité en vigueur.

                      Mais plus sérieusement, je pense que normalement ce genre de chose se voient et se partage des deux côtés non ?
                      En reprenant ton terme, si l'autre ne correspond pas à ton cahier des charges il doit le savoir avant même que tu ne le dises car dans ce genre de situation, si la relation perdure tout le monde sera perdant car personne ne se sentira bien dans ce type de relation.
                      "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                      Commentaire


                      • #12
                        Si on me parle de "Cahier de Charge" .... Je déguerpis vite fait.
                        Et tu fais quoi quand on lance un avis d'appel d'offre où les conditions ne correspondent pas au prix du marché ?
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          que ferez vous si la personne vous demande de lui expliquer pourquoi elle correpond pas ???

                          etes vous assez courageux wala vous préferez l'éviter et la laisser courir aprés vous jusqu'a ce qu'elle comprenne toue seule votre décision ?



                          .
                          Dernière modification par Nedjma, 07 mars 2010, 19h53.

                          Commentaire


                          • #14
                            Il faudra faire la révolution ! ....feminine s'entend
                            "un gouvernement oppressif amène la ruine de la prospérité publique" Ibn Khaldoun

                            Commentaire


                            • #15
                              si ça ne colle pas bah ça ne colle pas , pas le peine de s'attarder et de perdre son temps pour ma part j'accepte bien les choses seulement comme l'un des intervenant l'a souligné il faut toujours agir entant que personne responsable et de dire les choses ,sans se cacher et sans faire du mal à l'autre ,autrement ça devient plus de la lâcheté qu'autre chose

                              mais quand un sentiment n'est pas partagé mieux vaut ,laisser tomber !

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X