Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bouteflika propose le poste de sélectionneur à Zidane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bouteflika propose le poste de sélectionneur à Zidane

    Bonsoir


    Zinédine Zidane est une idole en France, mais également en Algérie. Ainsi, lors de sa récente visite dans son pays d'origine, l'ancien meneur de jeu de l'équipe de France se serait vu offrir le poste de sélectionneur national de l'équipe nationale algérienne, après la Coupe du monde 2010. "Zizou" a reçu la proposition par la voix du président Bouteflika, mais aurait choisi, diplomatiquement sans doute, de réserver sa réponse.

    source : football fr

  • #2
    C'est du n'importe quoi.
    - Depuis quand un président de la république se transforme en président de Fédération de Foot? Bled Mickey
    - Zizou n'a même pas son diplôme d'entraineur et n'a aucune expérience dans ce domaine.

    Commentaire


    • #3
      bonjour mohoo

      c'est quoi le role du selectionneur ?

      Commentaire


      • #4
        Wow, à quand Zidan "présidan"
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #5
          c'est vrai cette histoire ?

          Commentaire


          • #6
            J'ai lu cette info sur le site de Al Arabia,ca m'etonnerait pas que ca soit vrai.

            Commentaire


            • #7
              vous ne répondez meme pas a a ma question

              selectionneur est pareil qu'entraineur ??

              Commentaire


              • #8
                sélectionneur c'est cool, il voyage, il regarde les matchs, sélectionne les joueurs, prends un bloc, fait des 4.4.2 ou 4.3.1 ou 5.4.1 lol

                l'entraineur entraine physiquement tactiquement
                enfin je crois

                Commentaire


                • #9
                  comme il a dit lui

                  selectionneur est pareil qu'entraineur ??
                  En théorie oui, mais en algérie, il y aura zidane comme sélectionneur et ........... cheb khaled comme entraîneur
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonsoir

                    Je pense que Bouteflika rigolait en proposant le poste de séléctrionneur à Zidane. A moins qu'il ne soit complètement déjanté, Bouteflika sait que l'Algérie n'a pas les moyens de s'offrir les services de Zidane.

                    Certes, Zidane aime son pays d'origine, mais s'il devait se lancer comme entraîneur, il n'y a que les grands clubs super riches qui pourraient s'offrir ses services!

                    Envoyé par Nedjma
                    selectionneur est pareil qu'entraineur ??
                    Le sélectionneur est le nom donné à l'entraîneur d'une équipe nationale.

                    Commentaire


                    • #11
                      merci pour la réponse Nassim

                      Commentaire


                      • #12
                        C'est sur nassim, bouteflika l'a dit comme ça en rigolant, et nos journalistes bhallel ou yetbahalou.

                        D'ailleurs dans une interview Zidane a dit qu'il aimerait entrainer les verts, c'est un rêve pour lui, mais que cela ne pourra pas se faire avant une dizaine ou quinzaine d'années, parce qu'il n a aucune expérience dans ce domaine.
                        All we are saying is give peace a chance. John Lennon.

                        Commentaire

                        Chargement...
                        X