Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CHEIKH EL HASNAOUI "amedhuh"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CHEIKH EL HASNAOUI "amedhuh"

    Très belle chanson ...................................... Pour toi zina dyali !!!!!!

  • #2
    Bonsoir Mam

    J'adore cette chanson, j'ai un tel faible pour El Hasnaoui, Merci l'amie



    ../..
    “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

    Commentaire


    • #3
      Thesmekkthayed ss thina widh la3bav Illeqafen. Lama adhessalgh i thaghouchuth aki nagh adhwaligh igardhane admikhthigh eddarya ntine widh la3bagh dhi themziw...ah vouh...athemzi eggrouhen dhassefel.
      Dernière modification par absent, 07 mars 2010, 21h33. Motif: Thanemerthim a Mam

      Commentaire


      • #4
        3aslamas iyeliss nMichelet et Mr elbahar

        Heureuse de te voir ici L'Impré
        ah vouh...athemzi eggrouhen dhassefel.
        Mazal elbaraka agma

        Commentaire


        • #5
          Tu veux dire el Varaka?

          Commentaire


          • #6
            Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrr wellah tesiith elhak Ihi mazal elvaraka aya mghar ,tiens je profite un tit coucou à Zovir nagh !!!

            Commentaire


            • #7
              Dhamghar nessah.

              Commentaire


              • #8
                irremplaçable cheikh el hasnoui quel interprétation surtout à la 1.49 mn,quand il dit (helkhagh thegoul entaragh- ezahriou yehlakh irouh)on sent sa profonde douleur à travers son jeu de voix unique,en plus le violoniste il à un effet exceptionnel sur moi.

                Commentaire


                • #9
                  avis sur Cheikh hasnaoui

                  bonjour, je ne suis pas du tout kabyle et pourtant j'aime ce qu'il chante: IGUISNI bezef...je l'ai découvert ya pas longtemps, car je suis pianiste dans l'orchestre de Mourad Fergani et à Paris ya plus de régionalisme, la communeauté est solidaire. on rend un hommage à ce grand cheik, à Paris le 18 mars avec un de nos amis, Akli.
                  [IMG]file:///C:/Users/UTILIS%7E1/AppData/Local/Temp/moz-screenshot-2.png[/IMG]

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X