Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bordeaux-Montpellier match nul à l'arrachée

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Et le joueur Amri Chadli, il n'est pas milieu défensif?

    Commentaire


    • #17
      Et le joueur Amri Chadli, il n'est pas milieu défensif?
      Non il est milieu offensif. Il peut jouer milieu offensif gauche/droite ou en deuxième attaquant (juste derrière un numéro 9). Chadli il l'a pris à la place de Bezzaz blessé.
      "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

      Commentaire


      • #18
        De tout façon, Gedioura ne peut pas être pire que Mansouri.
        Tu compares l'incomparable, le jeune guedioura est d'une vivacité étonnante rien à voir avec NANNA (ma grand-mère) Mansouri.
        Pour Chadli, je crois qu'il sera au côté de Abdoun pour remplacer un Meghni ou un Ziani.
        Ainsi va le monde

        Commentaire


        • #19
          Pour le match Bordeaux-Montpellier un délice et je crois que les bordelais sont plus forts en individualité mais ceux de Montpellier dans le jeu collectif, ils défendent très très bien.
          La vedette du match c'est ce gardien bordelais pour les deux pénaltys mais aussi pour le but qu'il a reçu bêtement.
          Ainsi va le monde

          Commentaire


          • #20
            Cette semaine était la semaine des chocs: Roma/ Milan AC, Inter/Genoa, Real Madrid/Seville, Almeria/FC Barcelone, Wolve/ Manchester, Arsenal/Burney et Bordeaux/ Montpellier. Pour avoir vu les matchs qu'a cité el bahar, je peux dire que le super match a été sans conteste Real - Seville, ce fut un match qui a tenu toutes ses promesses.
            Si le match El Harrach/Mouloudia s'est joué, il les aurait détrôné tous
            "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
            Socrate.

            Commentaire


            • #21
              Si le match El Harrach/Mouloudia s'est joué, il les aurait détrôné tous

              dans les tribunes ,oui
              J'ai rarement le temps de rêver et pourtant j'ai tant de rêves. (Franziskca zu Reventlow)

              Commentaire


              • #22
                Si le match El Harrach/Mouloudia s'est joué, il les aurait détrôné tous

                celui qui n' a pas gouté au derby algérois ne sait pas ....

                Commentaire


                • #23
                  Toutes les localités d'Alger refusent la domiciliation de ce match. On va attendre un changement dans le classement, ainsi il sera vidé de tous ses enjeux, pour qu'on daigne le faire jouer...

                  Hadj Raouraoua ma rahch laheq (rah bin Zurich ou Johannesburg), il ne peut pas s'occuper de cette affaire
                  "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                  Socrate.

                  Commentaire


                  • #24
                    je peux t'assurer qu'il y a 80% de chance qu'on le joue a Tizi

                    Commentaire


                    • #25
                      ça serait bénéfique pour Essefra; d'abord la JSK souhaite que le Mouloudia soit stoppé dans son échappée, et puis lors du dernier match qui les a réuni à Tizi, les deux galeries (JSK/MCA) se sont accrochées.

                      Anwa wigui ?
                      tdi Harrachiyen !
                      "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien."
                      Socrate.

                      Commentaire


                      • #26
                        ah oui ça serait l'idéal pour nous
                        attend on est censé jouer à domicile je vois pas pourquoi on les favoriserait a jouer au 5juillet
                        qui plus si c'était a Lavigerie tout le monde sait qu'il ne serait jamais rentré dans le stade bon y' a pas qu'eux
                        pas parceque debza ou autre chose c'est parceque notre 1er novembre c'est une boite d'allumette et y' a jamais de place
                        et Tizi et notre meilleur option , qui plus est Hannachi et Laïb lie une entente particuliére

                        Commentaire


                        • #27
                          le championnat de france reste quand meme un championnat moyen pour ne pas dire plus
                          sinon pour le match d'el harrach -mouloudia ,la ligue devrait imposait ses choix ,quitte a faire intervenir le ministre et arreter cette masacarade qui fait que les maires et walis deleguès peuvent annuler un match .
                          ce je deplore aussi est le fait que le mouloudia fait monter tjrs la pression dans les matchs ,a tizi ils exigent un arbitre etranger et des garanties des autoritès,meme stratageme pour leur deplacement a tlemcen ,ils font encore tt pour que le match de coupe ne se deroule pas a bologhine et ca m'ettonerait pas qu'un maire ou un wali deleguè se mele de ca .
                          je penses que le foot se deroule dans le rectangle vert et c tt ,certains de nos clubs pour ne pas dire tous usent de pratique d'un autre age des fois ,pour revenir a bordeaux et surtt a une ligue forte ,bordeaux c plaint de son programme chargè ,vous avez vu la reaction de la ligue francaise .
                          j'espere que chez nous un jour on aura un championnat ou c pas certains presidents de clubs qui decident

                          Commentaire


                          • #28
                            Il y a une autre possibilité, celle de le faire jouer à Boumerdès.

                            Commentaire


                            • #29
                              dahak
                              sahit chriki
                              t'as déjà vu un match a Boumerdés
                              les 800 et les 1200 feront plus de dégat que les supporters des kawassirs et les chnaouas

                              Commentaire


                              • #30
                                La JSK jouait certains de ses matches à Boumerdès.
                                Les jeunes des 1200 ne sont aussi violents que tu le penses. En tout cas, pas plus que ceux des Genêts.
                                Dernière modification par absent, 11 mars 2010, 22h26.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X