PDA

Voir la version complète : Bordeaux-Montpellier match nul à l'arrachée

Page : [1] 2

absent
07/03/2010, 22h00
Sacré match qui finit par un match nul concédé par la champion en titre sur son stade Chaban Dalmas conte le dauphin montpellierain.
A égalité de points, les deux équipes partagent la tête du classement.

KAMEL
08/03/2010, 15h01
un match à l'hollywood
2 pénos ratés , à 10 contre 11 et même avec tous ça 1-1 à l'arraché

Nomad7
08/03/2010, 15h03
hahaha! Le championnat de France a du succès à ce que je vois!:lol::lol::lol:

Moi j'ai regardé le Real madride contre seville, un très bon match.

absent
08/03/2010, 15h14
Cette semaine était la semaine des chocs: Roma/ Milan AC, Inter/Genoa, Real Madrid/Seville, Almeria/FC Barcelone, Wolve/ Manchester, Arsenal/Burney et Bordeaux/ Montpellier.

Je les ai vus tous. Un vrai régal.

Cette semaine, ça encore chaud avec la Ligue des Champions.

KAMEL
08/03/2010, 15h19
si en enléve la pression de Bordeaux / Montpellier
et tous ce qui s'en est suivi (carton, mauvais arbitrage, ambiance electrique...) ça restait un match sans plus, sportivement parlant
comparé à ceux cités plus haut
la Ligue 1 restera la Ligue1

Nomad7
08/03/2010, 15h20
Cette semaine était la semaine des chocs: Roma/ Milan AC, Inter/Genoa, Real Madrid/Seville, Almeria/FC Barcelone, Wolve/ Manchester, Arsenal/Burney et Bordeaux/ Montpellier.:mrgreen::mrgreen::mrgreen:

Les seuls vrais choc sont : Real Madrid/Seville et Roma/ Milan AC.
Almeria/FC Barcelone, Wolve/ Manchester, Arsenal/BurneyT'appelles ça des chocs?:lol:
Wolve c'est une équipe quelconque tout comme Burney et Almeria!

absent
08/03/2010, 15h49
Ce sont plus les enjeux de ces matchs.

Ça restera quand même mieux que les MCA/USMA ou les CRB/RCK!!!

Nomad7
08/03/2010, 15h53
En effet.

Wolve/ Manchester

Que pense tu du jeune Gedouira qui joue avec les Wolves? Il a bien joué?

Je n'ai pas vu ce match.

absent
08/03/2010, 15h58
Bon il a fait un bon match mais sans me convaincre. Tu veux le ramener aussi à l'équipe nationale? Il est d'origine marocaine non?

Jack_Sparrow
08/03/2010, 15h59
Cette semaine était la semaine des chocs: Roma/ Milan AC, Inter/Genoa, Real Madrid/Seville, Almeria/FC Barcelone, Wolve/ Manchester, Arsenal/Burney et Bordeaux/ Montpellier.
Pour avoir vu les matchs qu'a cité el bahar, je peux dire que le super match a été sans conteste Real - Seville, ce fut un match qui a tenu toutes ses promesses.

KAMEL
08/03/2010, 16h00
http://www.algerie-dz.com/forums/showpost.php?p=2649823&postcount=7

les matchs de la D1 ont une saveur particuliére

Jack_Sparrow
08/03/2010, 16h01
Bon il a fait un bon match mais sans me convaincre. Tu veux le ramener aussi à l'équipe nationale? Il est d'origine marocaine non?
désole bahar, mais moi je l'ai trouvé trés bon, ce n'est pas un Steven Gerard, mais il peut postuler à une place en EN.

ps:c'est un algerien, fils de Nacer ancien centre avant de l'USM Alger

Nomad7
08/03/2010, 16h03

Non il est Algérien. Il a déjà joué en équipe national espoir je crois.
Son père est un ex international algérien qui a joué à l'USMA.

Je ne veux ramener personne moi!:lol: je ne suis pas Saâdane.;)

absent
08/03/2010, 16h21
Pour jouer à quel poste?

Nomad7
08/03/2010, 16h33
Pour jouer à quel poste?

Il est milieu défensif, tout comme Mansouri, yebda et lacen.
Saâdane veut avoir 4 joueurs de haut niveau à ce poste, deux titulaires et deux remplaçants.
De tout façon, Gedioura ne peut pas être pire que Mansouri.

absent
08/03/2010, 16h38
Et le joueur Amri Chadli, il n'est pas milieu défensif?

Nomad7
08/03/2010, 16h40
Et le joueur Amri Chadli, il n'est pas milieu défensif?

Non il est milieu offensif. Il peut jouer milieu offensif gauche/droite ou en deuxième attaquant (juste derrière un numéro 9). Chadli il l'a pris à la place de Bezzaz blessé.

houmaiz
08/03/2010, 20h06
De tout façon, Gedioura ne peut pas être pire que Mansouri.
Tu compares l'incomparable, le jeune guedioura est d'une vivacité étonnante rien à voir avec NANNA (ma grand-mère) Mansouri.
Pour Chadli, je crois qu'il sera au côté de Abdoun pour remplacer un Meghni ou un Ziani.

houmaiz
08/03/2010, 20h11
Pour le match Bordeaux-Montpellier un délice et je crois que les bordelais sont plus forts en individualité mais ceux de Montpellier dans le jeu collectif, ils défendent très très bien.
La vedette du match c'est ce gardien bordelais pour les deux pénaltys mais aussi pour le but qu'il a reçu bêtement.

elfamilia
08/03/2010, 20h16
Cette semaine était la semaine des chocs: Roma/ Milan AC, Inter/Genoa, Real Madrid/Seville, Almeria/FC Barcelone, Wolve/ Manchester, Arsenal/Burney et Bordeaux/ Montpellier. Pour avoir vu les matchs qu'a cité el bahar, je peux dire que le super match a été sans conteste Real - Seville, ce fut un match qui a tenu toutes ses promesses.

Si le match El Harrach/Mouloudia s'est joué, il les aurait détrôné tous :D

chemic19
09/03/2010, 07h30

dans les tribunes ,oui:)

KAMEL
11/03/2010, 08h35

celui qui n' a pas gouté au derby algérois ne sait pas ....:8:

elfamilia
11/03/2010, 08h59
Toutes les localités d'Alger refusent la domiciliation de ce match. On va attendre un changement dans le classement, ainsi il sera vidé de tous ses enjeux, pour qu'on daigne le faire jouer...

Hadj Raouraoua ma rahch laheq (rah bin Zurich ou Johannesburg), il ne peut pas s'occuper de cette affaire :lol:

KAMEL
11/03/2010, 09h01
:8: je peux t'assurer qu'il y a 80% de chance qu'on le joue a Tizi

elfamilia
11/03/2010, 09h07
ça serait bénéfique pour Essefra; d'abord la JSK souhaite que le Mouloudia soit stoppé dans son échappée, et puis lors du dernier match qui les a réuni à Tizi, les deux galeries (JSK/MCA) se sont accrochées.

Anwa wigui ?
tdi Harrachiyen !
:lol:;)

KAMEL
11/03/2010, 09h12
ah oui ça serait l'idéal pour nous
attend on est censé jouer à domicile je vois pas pourquoi on les favoriserait a jouer au 5juillet
qui plus si c'était a Lavigerie tout le monde sait qu'il ne serait jamais rentré dans le stade bon y' a pas qu'eux
pas parceque debza ou autre chose c'est parceque notre 1er novembre c'est une boite d'allumette et y' a jamais de place
et Tizi et notre meilleur option , qui plus est Hannachi et Laïb lie une entente particuliére

DJAMY
11/03/2010, 09h31
le championnat de france reste quand meme un championnat moyen pour ne pas dire plus:mrgreen:
sinon pour le match d'el harrach -mouloudia ,la ligue devrait imposait ses choix ,quitte a faire intervenir le ministre et arreter cette masacarade qui fait que les maires et walis deleguès peuvent annuler un match .
ce je deplore aussi est le fait que le mouloudia fait monter tjrs la pression dans les matchs ,a tizi ils exigent un arbitre etranger et des garanties des autoritès,meme stratageme pour leur deplacement a tlemcen ,ils font encore tt pour que le match de coupe ne se deroule pas a bologhine et ca m'ettonerait pas qu'un maire ou un wali deleguè se mele de ca .
je penses que le foot se deroule dans le rectangle vert et c tt ,certains de nos clubs pour ne pas dire tous usent de pratique d'un autre age des fois ,pour revenir a bordeaux et surtt a une ligue forte ,bordeaux c plaint de son programme chargè ,vous avez vu la reaction de la ligue francaise .
j'espere que chez nous un jour on aura un championnat ou c pas certains presidents de clubs qui decident

absent
11/03/2010, 15h37
Il y a une autre possibilité, celle de le faire jouer à Boumerdès.

KAMEL
11/03/2010, 19h20
dahak
sahit chriki
t'as déjà vu un match a Boumerdés :mrgreen:
les 800 et les 1200 feront plus de dégat que les supporters des kawassirs et les chnaouas

absent
11/03/2010, 19h52
La JSK jouait certains de ses matches à Boumerdès.
Les jeunes des 1200 ne sont aussi violents que tu le penses. En tout cas, pas plus que ceux des Genêts.

Cookies