Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le milliardaire et le carreau...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le milliardaire et le carreau...

    Juste à l’instant, un de mes clients, propriétaire de société et milliardaire de surcroît, me demande l’agrafeuse pour relier quelques papiers à lui.
    L’appareil coince un peu alors qu’est ce qu’il fait pour essayer de débloquer l’agrafeuse?
    Vous savez ce qu’il a fait ???
    Il la tape sur la vitre de mon bureau et cette dernière… pète, tout simplement.
    Alors, yarham babakoum, expliquez-moi comment ces gens savent comment glaner des milliards mais ne savent pas qu’un carreau peut pèter lorsqu’on lui tape dessus ?????
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

  • #2
    il va te refaire faire la vitre et vite au moins ?

    ps : normal qu'il ne sache pas, c'est sa secrétaire doit lui faire tout ça

    Commentaire


    • #3
      Peut être que les vitres chez lui sont incassables...

      Commentaire


      • #4
        ... Car ces gens-là se croient tout permis...

        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par Lugana
          c'est sa secrétaire doit lui faire tout ça
          pour lui, recruter une secrétaire et la payer est une perte d'argent...
          Envoyé par Charaf
          Peut être que les vitres chez lui sont incassables...
          crois-tu qu'il a pu atteindre ce niveau?
          Envoyé par Océane
          Car ces gens-là se croient tout permis...
          en effet ! Payer quelqu'un pour des prestations fournies est pour eux, une sorte de cadeau, d'aumône même...
          Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

          Commentaire


          • #6
            Bjr zak
            merci pour le topic
            "ham ydahak ham ybakki "je ne sais pas traduire allah ghaleb
            mais c'est trés grave si je me permet de dire qu'ils n'ont rien dans la tetes ces milliardaires aller je dirrai certains pour ne pas généraliser mais bon j'ai connu des gens ainsi ils viennent tout le temps dans notre bureau enfin la ou j'ai travaillé bein comme a dit zak ils ont des fortunes meme pas un bureau présentable alors la secretaire ils sont radins avec une cétagorie et trop généreux avec d'autres "arwah nta wafham "
            zak il ne sait pas que la graffeuse peut faire des dégats dans son bureau il a des graffeuses en caoutchouc


            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #7
              parce que tout simplement Zak, ces nouveux riches, n'ont aucun savoir vivre!!!
              Quand on n'avance pas, on recule....

              Commentaire


              • #8
                Il faut lui demander s'il sait qu'une vitre se brise!!

                Commentaire


                • #9
                  Salut

                  bah, il ne faut plus s'étonner de rien là-bas chi nous.

                  A propos, voilà un courrier que j'ai reçu de la part d'autres milliardaires qui me proposaient des entrpôts à louer ............. A vous de juger




                  P.S/ Au fait Zac, désolé pour la vitre de ton ............ berux
                  Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                  Commentaire


                  • #10
                    Il la tape sur la vitre de mon bureau et cette dernière… pète, tout simplement.
                    Il ya pas eu de blesses j'espere
                    Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

                    paulo COELHO

                    Commentaire


                    • #11
                      Posté par Zacmako
                      pour lui, recruter une secrétaire et la payer est une perte d'argent...
                      Quel radin !!! tu m’étonnes Qu’il est milliardaire….doro c’est un doro !!!



                      Posté par Zacmako
                      Payer quelqu'un pour des prestations fournies est pour eux, une sorte de cadeau, d'aumône même...
                      Quelle générosité ma seigneurie !!!!!

                      Ce qui apparait comme une criante évidence pour la plupart d’entre nous l’est moins (voir pas du tout ) chez d'autres…..


                      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                      Commentaire


                      • #12
                        mdr scootie contactes ADLAN et chut
                        Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                        Commentaire


                        • #13
                          Je propose une minute de silence à la défunte vitre de Zacmako qu'elle repose en paix !!!

                          Nous te soutenons à traverser cette rude épreuve....
                          La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                          Commentaire


                          • #14
                            contactes ADLAN et chut
                            En fait oui, suite à sa "demmande" je l'ai contacté et ai même été sur place. Mais je n'ai rien loué, notamment parce qu'en réalité, l'endroit était d'un ........... accci tri difficil
                            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                            Commentaire


                            • #15
                              En fait oui, suite à sa "demmande" je l'ai contacté et ai même été sur place. Mais je n'ai rien loué, notamment parce qu'en réalité, l'endroit était d'un ........... accci tri difficil
                              ma3liche scootie koul 3otla fiha khir ,tu trouveras mieux inchalah .
                              Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X