Annonce

Réduire
Aucune annonce.

des sous-vêtements en fibres de banane

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • des sous-vêtements en fibres de banane

    Sydney, Australie - La marque AussieBum a décidé d'utiliser la fibre de banane pour sa nouvelle collection de sous-vêtements masculins.

    Le textile est constitué à 27% de fibres de banane, 64% de coton et 9% de lycra. La fibre de banane est reconnue comme étant écologique et le tissu obtenu est particulièrement léger et absorbant. Le pourcentage de fibres de banane ne doit pourtant pas être excessif, autrement la texture du textile serait trop molle.

    yahoo news
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    vive les matieres ..............naturelles
    Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

    paulo COELHO

    Commentaire


    • #3
      Et les femmes qui s'habillent avec seront des bananas split!!!Enfin, je me comprends.

      Commentaire


      • #4
        sous-vêtements masculins.
        Et les femmes qui s'habillent avec seront des bananas split!!
        les svetements st masculins pourquoi le probleme se poserait pr les femmes
        Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

        paulo COELHO

        Commentaire


        • #5
          Et les femmes qui s'habillent avec seront des bananas split!!!Enfin, je me comprends
          avec ou sans chantilly
          « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
          Boris Vian

          Commentaire


          • #6
            La chantilly est pour les grandes occasions...Le reste de temps, ça sera avec du caramel

            Commentaire


            • #7
              donc aujourd'hui comme c'est fête sa sera avec
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                la fibre de banane est une matière fragile et hautement vulnérable lorsqu'elle est proche d'une source de chaleur. amateurs, prenez des précautions.
                .
                .
                .
                .

                Commentaire


                • #9
                  pffffffff de toute façon il n'ont rien invente josephine elle l'avait déjà adopté
                  « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                  Boris Vian

                  Commentaire


                  • #10
                    C'est la fête de quoi aujourd'hui?

                    Commentaire


                    • #11
                      de la banane

                      Commentaire


                      • #12
                        bah non jack tu te trompes c'est la fête du slip aujourdh'ui!!!!!!!!!!
                        La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                        Commentaire


                        • #13
                          Un slip banane ou un banana split? Fahmouna ya djemaa

                          Commentaire


                          • #14
                            je m'y perds el bahar....
                            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

                            Commentaire


                            • #15
                              Rana gaa kif kif

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X