Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Singapour continue son embargo sur le chewing-gum

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Singapour continue son embargo sur le chewing-gum

    Singapour - Depuis 18 ans déjà, la vente et l'importation de chewing-gum sont interdites à Singapour. Cette mesure sera conservée par les autorités de la ville.

    C'est l'image stricte de la cité-État qui ne changera pas. Une interdiction datant 1992 avait banni la gomme à mâcher dans Singapour, et même y amener une petite quantité est interdit. Cette décision avait été prise suite à de nombreux soucis tels que les chewing-gums collés sur des chaises, tables, monuments publiques, mais aussi car des trains auraient été vandalisés. Des chewing-gums appliqués sur les capteurs auraient bloqué les portes de rames, ce qui aurait provoqué de nombreux retards. En 2004 le chewing-gum a pourtant timidement réapparu, mais uniquement à des fins thérapeutiques. Jeudi, le parlement a décidé de continuer sur cette voie, en prolongeant l'interdiction de la vente générale. A noter que Singapour s'enorgueillit d'être l'État le plus propre du monde.

    yahoo news

    je trouve sa pas mal , au bon on se retrouve pas a voir des cocottes qui ruminent comme des vaches normande a longueur de journée :20:
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Prochain voyage à Singapour avec mes valises pleines de chewing-gum je pourrais en tirer bon profit
    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

    Commentaire


    • #3
      Je ne suis pas surpris par cette info. A Singapour, tout est régulé et tout le monde est content!

      La discipline est une vraie religion à Singapour!

      Commentaire

      Chargement...
      X