Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Américaine provoque un accident alors qu'elle s'épilait le maillot au volant

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Américaine provoque un accident alors qu'elle s'épilait le maillot au volant

    20minutes.fr 20minutes.fr


    «Elle a déclaré qu'elle allait rencontrer son petit ami à Key West et qu'elle voulait être prête pour le voir». L'agent Gary Dunick, de la police autoroutière de Floride, a eu du mal à croire la justification donnée par Megan Mariah Barnes, 37 ans, qui a causé un accident mardi dernier à Cudjoe Key alors qu'elle s'épilait le maillot au volant de sa voiture.

    Aucun blessé majeur

    «Il y a dix ans, j'ai arrêté un homme au même endroit. Il avait trois ou quatre seringues dans les bras, c'était surréaliste et j'ai pensé que rien ne battrait jamais ça. Eh bien, je me suis trompé», a ajouté Gary Dunick au quotidien local Keys News qui rapporte l'affaire.

    Megan Mariah Barnes finissait de préparer son rendez-vous galant, son ex-mari tenant tranquillement le volant de son siège du passager, quand leur voiture a heurté l'arrière d'un autre véhicule qui s'apprêtait à tourner. Heureusement l'accident n'a fait aucun blessé majeur.

    Son permis lui avait été retiré la veille

    Peu après, Megan Mariah Barnes a sauté sur le siège arrière pour laisser son ex-mari, Charles Judy, prendre le volant et faire croire que c'était bien lui qui conduisait. Mais la supercherie n'a pas pris, puisque seul l'airbag côté passager s'est enclenché, provoquant des brûlures sur le torse de Charles Judy.

    Un malheur n'arrivant jamais seul, Megan Mariah Barnes n'aurait jamais dû se retrouver sur la route ce jour-là puisque son permis de conduire lui avait été retiré la veille pour conduite en état d'ivresse par un tribunal local. Si son ex-mari n'a finalement pas été sanctionné, la conductrice risque elle un maximum d'un an de prison.

    yahoo news


    c'est une nouvelle digne de la journée de la femme
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    s'épilait le maillot
    ??? ils n'ont pas donné de details ?
    La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

    Commentaire


    • #3
      ben c'est on ne peut plus clair je pense

      pinaise mais ya que las bas qu'il se passe des trucs comme sa :22:
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Une Américaine provoque un accident alors qu'elle s'épilait le maillot au volant
        What else? Non mais...
        Elle est dingue cette nana! Elle ne pouvait pas se préparer chez elle tranquille? :s

        Commentaire


        • #5
          elle s'epilait le maillot???!!!comment ca, j'ai pas trés bien compris.

          Commentaire


          • #6
            j'espères pour elle qu'elle à enlever sa bandelette avant l'accident!!!
            La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

            Commentaire


            • #7
              elle s'epilait le maillot???!!!comment ca, j'ai pas trés bien compris.
              rodmaroc, il vaut mieux que tu ne te l'imagine pas :22: crois moi c'est pour toi que je dis sa
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #8
                Bonjour tout le monde

                Envoyé par rodmaroc
                elle s'epilait le maillot???!!!comment ca, j'ai pas trés bien compris.
                euh , tu demandes une demonstration video c'est ca?

                Commentaire


                • #9
                  En fait c'est une expression toute faite que je ne connaissais pas....j'ai donc fais une petite recherche....
                  Pas besoin d'une démonstration video jack....

                  Commentaire


                  • #10
                    Pas besoin d'une démonstration video jack....
                    A la bonne heure, Me voila rassuré

                    Commentaire


                    • #11
                      qu'elle allait rencontrer son petit ami à Key West
                      finissait de préparer son rendez-vous galant, son ex-mari tenant tranquillement le volant
                      son permis de conduire lui avait été retiré la veille pour conduite en état d'ivresse
                      et en plus elle s epile en conduisant .........
                      Cela fait bcp pour une seule personne non ???:22: :22: :22:

                      Commentaire


                      • #12
                        A la bonne heure, Me voila rassuré
                        mais quand meme,j'aurais préferé qu'ils utilisent l'expression ''épilation du minou'' c'est beaucoup plus clair et ca ne prete pas à confusion....

                        Commentaire


                        • #13
                          Il n'y a que ça qui vous choque?


                          On récapitule:

                          -Elle conduit sans permis.
                          -Elle s'épile en conduisant.

                          Ces deux points tous le monde les a captés.

                          Maintenant:

                          -Son ex-mari était avec elle, alors qu'elle allait voir son nouveau compagnon.

                          -Elle s'épile devant son ex mari, et pas n'importe quelle zone...

                          Commentaire


                          • #14
                            coucou didouche

                            ben tu sais bien que las bas c'est des super bonnes femmes

                            elles sont multi -fonction comme un couteau suisse
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              j'aurais préferé qu'ils utilisent l'expression ''épilation du minou''
                              Sa c'est en langage garçon , nous, nous sommes plus technique on appelle sa le maillot
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X