Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boudebouz ne refuserait pas l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boudebouz ne refuserait pas l'Algérie

    Verts : Boudebouz ne refuserait pas l'Algérie


    Le jeune milieu sochalien Ryad Boudebouz, auteur du coup franc victorieux de son équipe samedi contre Toulouse (1-0), reconnaît ce lundi dans L'Equipe un certain dilemme quant à son avenir international. Membre de l'équipe de France de moins de 19 ans, né en France de parents algériens, il serait aussi éligible pour jouer avec les Fennecs s'il était sollicité. «Je n'ai reçu aucune convocation et je ne me prends pas la tête avec ça, esquive le Lionceau, avant de reconnaître : Si l'Algérie m'appelait, je ne pourrais refuser une Coupe du monde
    lequipe.fr
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

  • #2
    Si l'Algérie m'appelait, je ne pourrais refuser une Coupe du monde
    On comprend bien que c'est plus la coupe du monde qui attire ces joueurs et non pas l'Algérie.
    "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

    Commentaire


    • #3
      s'il nous mets le même coup franc contre l'angleterre a la 90eme alors qu'il y a 0-0 maalich je lui pardonne de venir que pour la coupe du monde et de plus jamais porter le maillot de l'algerie...


      il faut penser bipolaire l'ami lui a besoin de l'Algerie pour faire la coupe du monde comme l'Algerie a besoin de lui pour faire le parcours le plus honorable possible...

      des mecs super patriote qui entrave queud au foot t'en a pas mal DZIRI BILLEL par exemple
      La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

      Commentaire


      • #4
        s'il nous mets le même coup franc contre l'angleterre a la 90eme alors qu'il y a 0-0 maalich je lui pardonne de venir que pour la coupe du monde et de plus jamais porter le maillot de l'algerie...
        Pas à ce point quand même! Je préfère jouer avec des Meftah et Hadj aissa qui vont mouiller le maillot à fond que avec des opportunistes de ce genre.

        il faut penser bipolaire l'ami lui a besoin de l'Algerie pour faire la coupe du monde comme l'Algerie a besoin de lui pour faire le parcours le plus honorable possible...
        Oh! c'est un joueur moyen, ce n'est pas parce que il a marqué un coup franc contre Toulouse qu'il est très bon. Il n'est même pas titulaire dans son club.

        des mecs super patriote qui entrave queud au foot t'en a pas mal DZIRI BILLEL par exemple
        Il faut un minimum quand même.
        "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

        Commentaire


        • #5
          Maintenant à chaque fois qu'un joueur algérien marque un but, il doit se voir en équipe nationale?
          A ce rythme, on aura une équipe de bricolage...et de bricoleurs.

          Commentaire


          • #6
            Si l'Algérie m'appelait, je ne pourrais refuser une Coupe du monde.c
            plus stupide tu meurs.... yakhi 7mar yakhi

            Commentaire


            • #7
              ça fait un bail que la FAF le suit de prés...
              et pas à cause de son dernier but
              et n'oubliez pas qu'il a que 19 ans de mémoire , on aurai jamais vu un aussi jeune porter les couleurs en A
              faut le mettre a plat et s'en servir avant que d'autre le fasse...

              maintenant tout le monde joue pour une raison ou pour une autre
              n'allait pas croire qu'ils ont tous la fibre patriotique...

              Commentaire


              • #8
                n'allait pas croire qu'ils ont tous la fibre patriotique...
                meme les nationaux, sauf qu'ils ont qu'un seul choix enfin deux l'EN A et l'EN A'

                Commentaire


                • #9
                  Il faut le prendre... ce joueur est tres prometteur
                  Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                  "L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants." Thomas Mann
                  Cette citation me vient de mon cousin chaoui Adhrhar

                  Commentaire


                  • #10
                    raison de plus alors puisqu'ils ont le choix et qu'ils choississent l'Algérie
                    faut pas les blamer

                    meme les nationaux, sauf qu'ils ont qu'un seul choix enfin deux l'EN A et l'EN A'
                    et encore...

                    Commentaire


                    • #11
                      moi je le blame pour sa stupidité pas pour son choix, il est autant algérien que français

                      Commentaire


                      • #12
                        exacte
                        alors pourquoi parler de stupidité?
                        et puis ça reste un article de l'équipe
                        comme entretien stupide ,des fois on fait pas mieux
                        c'est notre équivalent du Butteur...

                        Commentaire


                        • #13
                          je ne pourrais refuser une Coupe du monde
                          dire ça à journal français alors qu'il n'est meme pas sélectionne, n'a rien d'intelligent. s'il l'a vraiment dis.

                          Commentaire


                          • #14
                            cne,
                            dire ça à journal français alors qu'il n'est meme pas sélectionne, n'a rien d'intelligent. s'il l'a vraiment dis.
                            T'en fais pas pour lui, Saâdane et Raouraoua ne sont pas sensibles à ce genre de phrases!
                            On a bien vu que Lacen a fini par venir malgré tous ce qu'il a dit avant :" moi je n'ai rien demandé"...
                            "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

                            Commentaire


                            • #15
                              et si c'est vrai c'est franc de ça part
                              se là jouer faux *** et dire : ben non j'adore ma patrie et si elle a besoin je saurais à ça disposition et pattati patata...de la flûte quoi
                              moi il m'appelle pour une CDM je te dis pas la hafla
                              là ou ça coinçait lors du premier contact de la fédération en septembre dernier c'était sur le fait de commencer a évoluer en A' comme ces ainés Ziani , Yahia....
                              maintenant c'est son choix et par rapport à ça je préferai donner la chance un jeune comme notre harrachi Djabou ou un autre qui se déchire en A'
                              mais faut surtout pas lui fermer la porte

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X