Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ils avaient enfermé un poisson rouge dans le congélateur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ils avaient enfermé un poisson rouge dans le congélateur

    Liesse Notre-Dame. Deux jeunes hommes de 19 ans s’en étaient pris en 2009 à une école, des vestiaires et un poisson rouge…

    Le Courrier Picard en reparle aujourd'hui car ils ont été jugés.

    Cette nuit là, ils s’infiltrent dans les vestiaires et les locaux du stade de football… Ils s’en vont ensuite avec du matériel… Deux jours plus tard, la directrice de l’école Notre Dame découvre aussi des classes en désordre, des portes forcées, du matériel informatique et des fournitures scolaires qui ont disparu, raconte Le Courrier Picard.

    Devant le tribunal, ils affirment: "C'était une promenade. On n'avait rien à faire"…Concernant le poisson rouge qu’ils ont trouvé dans un bocal à l'école et placé dans un congélateur, le procureur pose la question suivante : "Entre vous et le poisson rouge, qu'y a-t-il comme différence?" Comme la réponse ne vient pas… c’est le procureur qui la donne : "Le poisson rouge n'est pas méchant, mais vous, vous l'êtes."

    Ils ont été condamnés à six et douze mois avec sursis ainsi qu’à des travaux d’intérêt général. Les dégâts qu’ils ont causés et qu’ils devront rembourser s’élèveraient à 5.400 euros, toujours selon Le Courrier Picard.

    yahoo new

    ya que le courrier PICARD qui peut nous parler de cette histoire de surgelé ( mouai je sais c'est nul )
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

  • #2
    Non, je trouve le jeu de mot pertinent!!!

    Ils ont voulu le conserver pour les générations futures.

    Commentaire


    • #3
      C'est le capitaine Igloo qui va être content!!!!!
      La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisamment grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit. Oscar Wilde

      Commentaire

      Chargement...
      X