PDA

Voir la version complète : Haj Kacem: Haya wa Nzourou

sono-io
08/03/2010, 16h21
http://www.youtube.com/v/j_qbiXhk6wM

absente
08/03/2010, 19h01
yyaaaa sono-io merciiii j'aime beaucoup cette chanson ma chérie ya3tik essha :twark:

magnifique, paroles, comme mélodie! la voix du chanteur aussi est très douce, aah ça me fait du bien de l'entendre cette chanson!!!! sahiti :)

absente
08/03/2010, 20h31
Magnifique chanson, j'aime beaucoup...:razz:
Elle est aussi de Hadj kacem?..décidément j'aime toutes ses chansons, je connaissais la chanson mais pas le chanteur..
Merci sono-io:4:

absente
08/03/2010, 21h05
justement moi aussi, je connaissais la chanson mais pas l'interprète.. nmouuuuut aliha :)

sono-io
09/03/2010, 19h47
coucou les filles, désolé pour ce retard (deconnection :22: )

je vous remercie de votre passage et d'avoir aimé ce que j'aime, c'est un plaisir de partager avec vous

Elle est aussi de Hadj kacem?..décidément j'aime toutes ses chansons, je connaissais la chanson mais pas le chanteur..

justement moi aussi, je connaissais la chanson mais pas l'interprète..

bein en faite, la chanson est une chanson du patrimoine algerien, elle a été interprétée par plusieurs chanteurs, parmis eux Nouri Koufi mais personnellement, j'adore la voix de Haj Kacem et je ne l'écoute que lui.

dommage qu'il n'y a pas d'autres vidéos de ses chansons sur youtube :sad: je vous les aurais fait écouter :)

fella
09/03/2010, 19h59
sono-io :twark: :4: comment ça va ?.je suis entrain de l'écouter, elle est douce, elle apaise....merci ma belle pour ce partage.....bonsoir les filles.

sono-io
09/03/2010, 20h42
bonsoir fella, ça va bien et toi comment vas-tu?
contente qu'elle te plaise, je t'aurai volentier envoyer ce genre de chansons, mais y a pas bcp de vidéos :sad:

Loubia
09/03/2010, 21h34
Merci sono-io ! Je n'ai jamais entendu que des extraits de cette chanson, je ne l'avais pas en entier ! Choukrane !

sono-io
09/03/2010, 21h38
avec plaisir Loubia, merci d'aprecier :)

Cookies