Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Haj Kacem: Haya wa Nzourou

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Haj Kacem: Haya wa Nzourou

    Quand on n'avance pas, on recule....

  • #2
    yyaaaa sono-io merciiii j'aime beaucoup cette chanson ma chérie ya3tik essha

    magnifique, paroles, comme mélodie! la voix du chanteur aussi est très douce, aah ça me fait du bien de l'entendre cette chanson!!!! sahiti

    Commentaire


    • #3
      Magnifique chanson, j'aime beaucoup...
      Elle est aussi de Hadj kacem?..décidément j'aime toutes ses chansons, je connaissais la chanson mais pas le chanteur..
      Merci sono-io

      Commentaire


      • #4
        justement moi aussi, je connaissais la chanson mais pas l'interprète.. nmouuuuut aliha

        Commentaire


        • #5
          merci à vous

          coucou les filles, désolé pour ce retard (deconnection :22: )

          je vous remercie de votre passage et d'avoir aimé ce que j'aime, c'est un plaisir de partager avec vous

          Envoyé par météore
          Elle est aussi de Hadj kacem?..décidément j'aime toutes ses chansons, je connaissais la chanson mais pas le chanteur..
          Envoyé par cherry
          justement moi aussi, je connaissais la chanson mais pas l'interprète..
          bein en faite, la chanson est une chanson du patrimoine algerien, elle a été interprétée par plusieurs chanteurs, parmis eux Nouri Koufi mais personnellement, j'adore la voix de Haj Kacem et je ne l'écoute que lui.

          dommage qu'il n'y a pas d'autres vidéos de ses chansons sur youtube je vous les aurais fait écouter
          Quand on n'avance pas, on recule....

          Commentaire


          • #6
            sono-io

            sono-io comment ça va ?.je suis entrain de l'écouter, elle est douce, elle apaise....merci ma belle pour ce partage.....bonsoir les filles.
            ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

            Commentaire


            • #7
              fella

              bonsoir fella, ça va bien et toi comment vas-tu?
              contente qu'elle te plaise, je t'aurai volentier envoyer ce genre de chansons, mais y a pas bcp de vidéos
              Quand on n'avance pas, on recule....

              Commentaire


              • #8
                Merci sono-io ! Je n'ai jamais entendu que des extraits de cette chanson, je ne l'avais pas en entier ! Choukrane !
                -
                Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                -

                Commentaire


                • #9
                  avec plaisir Loubia, merci d'aprecier
                  Quand on n'avance pas, on recule....

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X