PDA

Voir la version complète : Ya B'net El Djazair - Samy El Djazairi

Salah
08/03/2010, 20h14
A l'occasion de la journée internationale des femmes :27:

L'originale :
http://www.youtube.com/v/2qZx3XJDSUM&hl=fr_FR&fs=1&

La reprise (par Houcine Lasnami) :
http://www.youtube.com/v/UHoAtGOEqHI&hl=fr_FR&fs=1

absente
08/03/2010, 20h34
Belle chanson,...elle passe souvent à la radio Algérienne ces derniers temps..
Merci Salah...;)

philopatris
08/03/2010, 20h42
il chante bien la femme algerienne , il était bezzaf beau gosse samy (lah yerahmou):3: je préfère la voix de Lasnami.
merci Flash

fella
08/03/2010, 21h25
salah :4: allah eylhalik pour avoir pensé à nous les femmes....
en plus la chanson est belle....

Salah
08/03/2010, 21h47
Météore : Alors t'es une habituée de la RA ? :rolleyes: C'est bien :)
Moi j'écoute plus de radio depuis des années :confused: , je capte pas bien les chaines intéressantes pour moi (chaine 3, Radio el behdja) :11:

Philo : T'as vu ? Un vrai bogoss ce Samy ... :37:
... Même Clooney maybanch 9eddamou :p

Fella : C'est avec plaisir, et c'est la moindre des choses ;)

absente
08/03/2010, 21h59
Salah
En fait j'écoute la radio au taf:mrgreen: ...
Mais chuuut faut pas le dire:mrgreen:
je zape entre chaine 3 et El bahdja...et c'est grâce à la radio que j'ai pris goût aux chansons algériennes (chaabi, hawzi, malouf...etc)

Salah
08/03/2011, 18h38
Up ! ... ;)

Snowdrop
08/03/2011, 21h43
Très belle chanson de notre Samy Allah yerhmou!
Et puis c'est vrai qu'il était beau :redface:

Merci Salah!

algerienne16
08/03/2011, 21h57
Allah yarahmou
Merci Cousin pour cette belle chanson !:)
Je la dédie a ma chère fella :4: et toutes les femmes algeriennes.

Inata
08/03/2011, 22h09
Bonsoir,

Merci salouha!

Merci hbibti pour la dédicace :twark:chefti hadak le bel homme allah yerrahmou , ma maman me disait que lui et Zmirli faisaient fureur! weqt enniya!!

algerienne16
08/03/2011, 22h18
Bonsoir hbibti je t'en prie :twark: Allah yarahmou kan 3andou bezaf succès ! en plus il a bien choisit ses chansons , surtout quand il chantait juste pour la femme algerienne
je pense ke cheb Yazid voulait faire comme lui , mais comme il n'est pas beau gosse comme lui , hbasse hir fe le 8 mars :lol:

Inata
08/03/2011, 22h28
Hahahaha hbibti , la vie est souvent injuste mais heureusement que kayen le 8 mars:mrgreen:

Salah
10/03/2011, 18h49
Très belle chanson de notre Samy Allah yerhmou!
Et puis c'est vrai qu'il était beau
Merci Salah! Le Elvis algérien ! :p
De rien ;)Allah yarahmou
Merci Cousin pour cette belle chanson !
Je la dédie a ma chère fella et toutes les femmes algeriennes.Et moi aussi je me joins a toi pour ta chère Fella et toutes les femmes du monde :mrgreen:je pense ke cheb Yazid voulait faire comme lui , mais comme il n'est pas beau gosse comme lui , hbasse hir fe le 8 mars Ya hesraaa ... Wech djab elchouk lelyasmine :22:, ya même pas lieu de comparer ni pour la voix, ni pour le talent, ni pour le charisme, ni pour rien ... :confused:Bonsoir,
Merci salouha!
Merci hbibti pour la dédicace chefti hadak le bel homme allah yerrahmou , ma maman me disait que lui et Zmirli faisaient fureur! weqt enniya!! C'est avec plaisir :)
Mais chkoun hada "Zmirli" ? :rolleyes:

Inata
10/03/2011, 20h38
Hi salah!

c'est tout ce que j'ai trouvé comme traces de sa jeunesse:D

http://www.youtube.com/v/-2pb4oe_pEY

sinon

http://www.youtube.com/v/pU4-OgfdMh0

Aloha
10/03/2011, 20h48
les filles trouvent que les algériens sont craquants ...;)
Et moi je commence à craquer pour mes compatriotes filles:4: ... ça fait très mal... car je suis vieux maintenant ... c'est dommage que mes filles (encore petites) n'aient pas accès pour le moment à notre culture ... elle est tellement sensible ... un jour Océane viendra et leur apprendra plein de mots ... et d'expressions ...algériennes de chez nous ...

algerienne16
10/03/2011, 21h06
Aloha Que Dieu Vous gardes , toi et ta petite famille :4:
Merci ya hbibti !:4: ya hasraah !! la deuxième chanson j'avais une cousine qui l'a chantait pendant toute la journée .. superbe cette chanson . les paroles et la musique sont magnifiques !
Tafadli ya aanissa ..ya mou el 3youni el na3issa !!
ana wahidoun mout3abou wala rafiqan anassa

Inata
10/03/2011, 21h13
Hello Aloha:4:

Oui !! les algériens ont beaucoup de charme et craquants évidemment.
Vivement que sirène ne fasse le prof! elle est toujours ravie d'aider les amis(es), je pense, par contre, que le meilleur moyen serait de les emmener apprendre sur place.

Aloha
10/03/2011, 21h27
Bonsoir Inata

C'est sûr qu'il faut que je les emmène ... Dommage que chez nous en ce moment les choses ne sont pas très sereines ... j'attends encore un peu ...

Embrasse La Sirène, si tu l'aperçois ... en ce moment elle doit être encerclée par la banquise ... de l'arctique ;) ... s'il fait soleil, elle sort de l'eau pour se réchauffer ...

Inata
10/03/2011, 21h33
Bonsoir hbibti:twark:
vraiement avec plaisir, ma mère
chantait cette chanson moulate el 3ouyoune ana3issa!!

Aloha,

Incha allah tout se passera comme tu le souhaite et tes louloutes, que dieu te garde ta famille, pourront bien profiter de notre culture.

Snowdrop
10/03/2011, 21h40
ma mère
chantait cette chanson moulate el 3ouyoune ana3issa!!
La mienne aussi! A l'époque, je croyais qu'elle plaisantait, qu'elle l'a inventée :mrgreen: Je n'entendais que cette partie et je la trouvais rigolote :lol: Jusqu'au jour où j'ai écouté la version originale et entière, et j'ai aimé, belles paroles! ;)

Inata
10/03/2011, 21h46
Rose,

hahahaha! on pense de ces trucs sur les parents des fois! heureusement que tu as écouté l'originale, vive les preuves!!:mrgreen:

Snowdrop
10/03/2011, 21h57
Inata, oui, :lol: Le jour où il est passé dans Alhane wa chabab, elle était toute fière, elle me disait le voilà le voilà, tu vois bien que ça existe réellement! Je la taquinais souvent avec :mrgreen:

Cookies