Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Message du président Bouteflika à son homologue égyptien

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Message du président Bouteflika à son homologue égyptien

    Message du président Bouteflika à son homologue égyptien suite à l’intervention chirurgicale réussie qu’il a subie

    Le président de la République, M. Abdelaziz Bouteflika, a adressé un message à son homologue égyptien, M. Mohamed Hosni Moubarak, suite au succès de l’intervention chirurgicale qu’il a subie. « Ayant appris la nouvelle de l’intervention chirurgicale que vous avez subie avec succès, je vous souhaite un prompt rétablissement », écrit le président Bouteflika dans son message. « Tout en vous exprimant ma compassion, je prie Dieu Tout puissant de vous accorder santé et bien-être et de vous préserver contre tout malheur », conclut le message.

    APS

  • #2
    rolalala, c'est pas très nifant ça...

    Commentaire


    • #3
      Moubarak doit lui souhaiter un prompt rétablissement à lui aussi......

      Commentaire


      • #4
        A noter tout de meme qu'il n'y a pas les: "et souhaite que les relations fraternelles soient hissees........", que l'on adresse habituellement meme au president du Malawi...

        Commentaire


        • #5
          Vous ne savez pas lire la langue de bois ? Pourtant dealer VI la pratique a merveille !! Je vous traduit..il lui dit en claire:je ne vous exprime pas ma compassion et je prie dieu tout puissant ,de vous laisser en mauvaise sante et de vous refiler tout les malheurs possible

          Commentaire


          • #6
            Il le taquine. ça fait très longtemps qu'ils ont parié sur qui tiendra le plus
            J'étais là...

            Commentaire


            • #7
              rolalala, c'est pas très nifant ça...
              ça va, c'est pas comme si l'ambassadeur d'Algérie en Égypte était fier d'avoir reçu une médaille du mérite après que ce pays ait débarqué pour lui foutre une raclée à 200 m de ses côtes où qu'il compte deux enclaves sur son territoire....

              Commentaire


              • #8
                en tous cas NABOT III la pratique bien la langue de bois

                Commentaire


                • #9
                  rolalala, c'est pas très nifant ça..
                  Le nif est compatible avec la civilisation et les bonnes maniéres!

                  Commentaire


                  • #10
                    Message du président Bouteflika à son homologue égyptien
                    Boutef enverrait le même si M6 venait à se faire opérer. Rien d'anormal.

                    Commentaire


                    • #11
                      Que boutef n'oublie surtout pas ses "bonnes manières" vis à vis du prochain qui insultera la race des algeriens!

                      A votre place, je suis indigné. wellah ila 9imat ecchouha w eddal !!!

                      Commentaire


                      • #12
                        Il le taquine. ça fait très longtemps qu'ils ont parié sur qui tiendra le plus
                        ani meyat bedda7k

                        Commentaire


                        • #13
                          Tous les deux se ressemblent mounafikine et moufssidouna fi al ardi
                          Ya eljazaire wa3lache darou fike hagda?

                          Commentaire


                          • #14
                            Tous les deux se ressemblent mounafikine et moufssidouna fi al ardi
                            ______________
                            N'importe quoi !!
                            Il y en a qui ont le coeur si large qu'on y entre sans frapper .
                            Il y en a qui ont le coeur si frêle qu'on le brise d'un doigt .

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X